FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

VERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VERMINE   Ven 18 Avr 2008, 20:10

Rappel du premier message :

V E R M I N E

Né le : 15 avril 2004
Abandonné le : 12 avril 2008
Tatouage : GMR671

Parrainé par Brigitte C Amour4

Désolée pour le nom, mais il est tatoué, on ne peut pas changer Choqué

Une pure beauté..Ne semble pas s'entendre avec les autres. Placement en appartement sans enfant en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Jeu 28 Aoû 2008, 22:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Ven 29 Aoû 2008, 19:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Sam 30 Aoû 2008, 09:54

J'espère que tu trouveras une famille qui pourras te comprendre Vermine Amour4 Amour4
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE

Prénom : Cécile

MessageSujet: Re: VERMINE   Sam 30 Aoû 2008, 23:31

C'est vrai que Vermine doit plaire à beaucoup de monde avec sa belle allure et son numéro de charme. Aujourd'hui, alors qu'il faisait très chaud, c'est l'un des seuls de la grande chatterie à s'être déplacé pour réclamer des caresses, mais par contre je l'ai aussi vu cracher sur Zyon quand nous sommes venus il y a 15 jours dans l'infirmerie pour les vaccins !! Il était beaucoup moins mignon ...
Il sait très bien qu'il est beau le malin. Comme il y a déjà un Monsieur le Comte au refuge, je trouve que "Monsieur le baron Vermine de Beauregard de Saint Eloi" lui irait très bien ... rires Pas du tout fier de sa petite personne le P'tit monsieur !
En tout cas je rejoints votre discours, pour les chats comme pour les chiens, il vaut mieux être honnête plutôt que de voir les animaux revenir. Et celà d'autant plus quand ils ont des belles gueules mais qu'en fait que ce sont des Diabolique Et pour pouvoir être honnête sur leur caractère, rien ne vaut que de vivre avec eux ... !
Clin d\'oeil Alors encore bravo et merci à ceux et celles qui sont là chaque jours et qui prennent le soin de trouver des familles adéquates aux poilus et pas seulement les "placer pour faire tourner la boutique". Bisous
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Dim 31 Aoû 2008, 16:34

Vermine me fait beaucoup penser à Vador, le maine-coon de ma fille, qui par sa taille et son caractère... force le respect de tous ! pas toujours facile et jamais de bonne humeur, il distribue assez généreusement les coups de pattes sans oublier de sortir ses griffes histoire que celui qui s'est fait "harponner" s'en souvienne ! Finalement, toute la maison s'est adapté à son caractère de petit félin grincheux, Tajia l'amstaff, reste en bas de l'escalier s'il est couché sur une des marches, même Cocaïne l'intrépide évite de passer trop près de lui, et si elle risque quelques fois son museau pour lui faire un bisou, une fois sur deux elle a droit à sa claque ! Pépito n'a jamais eu à faire avec lui , mais Pepito est un sage ! ¨Les autres chats font attention de ne pas le déranger quand il mange, seule Coquille a sa préférence et peut partager les croquettes avec lui !
Malgré tout, il n'y a jamais eu de vrai problème de cohabitation avec les autres animaux et lui, tous ont rapidement compris comment se comporter avec lui, bien qu'il soit arrivé le dernier (avant Coquille) et à l'age de 3 ans après avoir été réformé de sa carrière de reproducteur.
Par contre avec nous il est adorable, assez indifférent avec les autres personnes de la maison, il me suit partout, assis sur le lavabo quand je me brosse les dents ou à me surveiller pour savoir quand je vais aller me coucher pour arriver le premier dans la chambre ! il faut entendre ses roucoulements quand je lui donne à manger ! En fait, ces chats, au caractère bien affirmé sont des seigneurs, à qui il faut parler à la 3ème personne. Personnellement j'adore !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Dim 31 Aoû 2008, 16:58

Très beau Vador !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Dim 31 Aoû 2008, 17:46

Très beau matou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Dim 31 Aoû 2008, 22:00

Hier, je suis restée longtemps dans la Grande Chatterie... Vermine m'a beaucoup sollicitée - jusqu'à grimper sur mes épaules pendant que je prenais les photos... Il est très très demandeur, très insistant, et par contre il feule dès qu'un chat passe à moins d'un mètre de lui... Il a passé beaucoup de temps couché dans sa litière... il m'a semblé que c'est un chat qui vit sous stress et qui a besoin d'un maître et d'un milieu calmes, de quelqu'un connaissant bien les comportements félins, mais surtout sans autre chat - du moins dans un premier temps!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Dim 31 Aoû 2008, 22:27

il a un joli bedou tout frisé ! Amour2
Ariolys
PIPELETTE

Prénom : Jennifer

MessageSujet: Re: VERMINE   Dim 31 Aoû 2008, 22:43

Vermine a du caractère et alors ? Une gentille famille qui saurait lui foutre la paix lui conviendrait certainement très bien. Un animal et en particulier un chat n'est pas une peluche qu'on prend quand on veut, c'est vraiment ce que les adoptants doivent savoir et comprendre parfaitement. Vermine sait apparement très bien faire comprendre quand il veut etre caliné et quand il ne le veut pas.
Le jour où nous sommes venu voir Bessara nous avons voulu le voir également mais Monsieur n'était pas d'humeur et il n'a jamais voulu qu'on le touche, du coup nous avons craqué sur Bess qui elle est venu directement nous voir pour se faire caliner. Mais il ne faut pas croire, elle a aussi son mauvais caractère et quand nous l'avons adopté on nous l'avait bien dit (nous sommes à elle aussi sa 4ème famille si je compte bien). Aujourd'hui elle se révèle etre une parfaite petite chatte, elle adore les calins mais c'est elle qui vient les chercher, si elle ne veut pas elle nous mort malfaisant alors on comprend et on lui fout la paix. L'environnement y fait peut etre aussi, ce n'est peut etre pas évident pour certains chats de vivre en communauté, ca les rend peut etre grincheux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Lun 01 Sep 2008, 10:51

OK bien d'accord avec toi, Ariolys ! surtout ne pas confondre chat et chien...et savoir respecter le caractère indépendant du chat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Mar 02 Sep 2008, 20:25

veut bien mettre des lunettes pour choisir ses maîtres Simplet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Mar 02 Sep 2008, 20:28

et discrètement il "tâte la marchandise" ! ! c'est un petit malin Vermine ! ! Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Mar 02 Sep 2008, 20:38

Mort de rire Bravo!! Amour4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Mar 02 Sep 2008, 20:39

Mort de rire Ysapa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Mar 02 Sep 2008, 20:44

en plus, je veux pas dire, mais il a un air de connaisseur ! ! ! Mort de rire il réfléchit Vermine, une branche de lunette dans la bouche...il me fait penser à Jean Richard quand il incarnait le commissaire Maigret ! ! bon j'arrête là mes hallucinations, sinon demain ils ne vont pas me laisser sortir à l'hôpital (toujours mon bras..) saute2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Ven 05 Sep 2008, 15:55

Super la photo de VERMINE Mort de rire
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE

Prénom : Josiane

MessageSujet: Re: VERMINE   Ven 05 Sep 2008, 17:35

Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Ven 12 Sep 2008, 22:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Mar 16 Sep 2008, 19:57

Vermine voulait avoir des caresses aujourd'hui mais je me méfie quand même..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Mar 16 Sep 2008, 21:55

trop beau! Amour4
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE

Prénom : Josiane

MessageSujet: Re: VERMINE   Mar 16 Sep 2008, 22:09

Qu'il est beau Amour3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Mer 17 Sep 2008, 11:07

Comme il est beau VERMINE merci pour les photos Bisous
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE

Prénom : Solène

MessageSujet: Re: VERMINE   Sam 20 Sep 2008, 13:13

Vermine a de beaux yeux Fleur bleue Photos de samedi dernier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE   Sam 20 Sep 2008, 13:45

Merci pour ces belles photos de VERMINE SOLENE Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERMINE   

VERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant