FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 SIRENE (Berger Allemand)

Aller en bas 
+14
Michele-Jaguar
catherine
elyz
suzy
caramel
MIMI-58
Spirale
XAV-36
Admin
Isaure
michèle94
Tatie
Josy
Bil
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 19:50

S I R E N E


Abandonnée le 29/04/2008
Née le 28/06/2001
Tatouage: 2BAE865
Adoptée le 14 juin 2008

SIRENE (Berger Allemand) Sirene10

Amour4 Parrainée par Tatie, Chiton et Batman Amour4

Les photos montrent l'état déplorable de SIRENE et, je ne vous parle pas de l'odeur qu'elle trainait sur elle
la pauvre ... et , ce regard !! ...
et, le moment le plus dur ... a été de voir et t'entendre SIRENE pleurer ses maîtres à leur départ Triste et, les maîtres ... aucun regard ... Triste
Pas plus de commentaire ...

SIRENE va avoir traitements lourds pour sa peau , les oreilles etc ... car pas en bon état ...
plusieurs marraines seront demandées pour cette chienne qui a croisé Beauregard ...
Merci Beauregard pour SIRENE ...

Servimg ce soir :rambo: les autres photo plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 19:53

oh pauvre louloute..... bienvenue à Beauregard, ne pleures pas bichette, ils ne te méritaient pas.... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 19:55

oh ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 19:58

OH mon dieu dans quel état elle est !!!! pauvre petite chérie, voilà la différence entre le chien et l'humain, elle, elle pleure ses maîtres, moi je les 💣 💣 pour l'avoir laissée dans un état pareil Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 19:59

C'est affreux, cette photo fend le coeur Triste
Pauvre Sirène, tu étais attachée à ces gens mais tu n'as pas dû avoir beaucoup d'affection en retour.
J'espère que tu pourras récupérer ta santé et un peu de joie de vivre à Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 20:00

Surtout ne pleure pas, oublie les vite . Ne t'inquiète pas Sirène Amour4 tu es entre des mains douces et compétentes , tu vas te refaire une santé.Bon courage ma belle.Tu es à Beauregard OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 20:05

Oui un regard à fendre le coeur ! J'ai accompagbé Belette pour la conduire chez le véto ! Pauvre Louloute ! On l'a laissée entre les bonnes mains du vétérinaire... il y a si je puis dire du travail de soins... elle n'a que 7 ans ! d'ou un grand besoin de parrainage pale
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 20:10

elle me fait un peu pensée à Océane à son arrivée :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 20:17

SIRENE a bu +++ ... ben , oui avec une muselière pas top !! ...
SIRENE (Berger Allemand) Sirene11

Gros problèmes de peau ...
SIRENE (Berger Allemand) Sirene12

Et , de train arrière ...
SIRENE (Berger Allemand) Sirene13

et , qq kgs a reprendre ... la totale pour toi SIRENE pale ...
SIRENE (Berger Allemand) Sirene14

Ce soir , je pense bien à toi ma belle ... tu dois pleurer tes maîtres ?? mais ... eux ... ne pense plus à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 20:19

Peut-être ! son poil n'est pas beau mais elle en a plus qu'Océane !! Elle souffre certainement de plusieurs sortes de dermathoses !! Ce qui est inquiètant c'est qu'elle boit énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 20:22

C'est malheureux de laisser un chien sans soins , et honte aux maitres d'abandonner leur animal et surtout dans cet état !!
Sois heureuse Sirène à Beauregard Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 20:41

Oh Sirène... Très triste Dès que Patapon ou un autre de mes filleuls chats sera adopté tu prendras le relais comme ma filleule, Sirène... Ne t'inquiète pas, tu seras aimée, à Beauregard... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 20:49

Diabolique Diabolique Diabolique je suis écoeurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas te parrainer mais si coup dur financier, je serai là ....tu les aimes tes maitres c'est là toute la différence entre les z'humains et les animaux: l'amour que vous nous portez malgrè la c...ie de certain maitres. La nuit et les jours qui vont venir vont être longs pour TOI
J'suis agacée+++++++++++++++

Natty18
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 22:46

Merci Natty Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 22:52

Mélie a écrit:
Diabolique Diabolique Diabolique je suis écoeurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas te parrainer mais si coup dur financier, je serai là ....tu les aimes tes maitres c'est là toute la différence entre les z'humains et les animaux: l'amour que vous nous portez malgrè la c...ie de certain maitres. La nuit et les jours qui vont venir vont être longs pour TOI
J'suis agacée+++++++++++++++

Natty18

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant son regard. je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 22:54

je-bous! honte à ces gens !! trop simple de partir sans se retourner !!!
Sirène, ma belle, tu vas pouvoir te refaire une bonne santé :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 22:55

Quelle honte d'abandonner son chien, certes, mais dans cet état c'est monstrueux Grrr!!!.
Merci à Beauregard de t'avoir accueillie SIRENE, et à tes Marraines et Parrain qui t'aideront à oublier ce passé si lourd.


Dernière édition par Phedre le Mar 29 Avr 2008, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 22:57

hé oui,encore une victime!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMar 29 Avr 2008, 23:49

ça me revolte une chose pareil ..................maintenant qu il ne rapporte plus d argent on le largue ............et dans quel etat.................. Peur bleue Peur bleue Peur bleue Peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMer 30 Avr 2008, 01:24

J'espère qu'elle va vite oublier ses Grrr!!! de maîtres
Ses appels déchirants quand ils sont partis, c'était insupportable ! Triste
je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMer 30 Avr 2008, 06:18

HONTEUX!!!!! je-bous! Vomir
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: SIRENE   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMer 30 Avr 2008, 08:44

Malgré ton triste état, avec Beauregard tu vas retrouver la forme, oublier tes maîtres sera sûrement long pour toi qui les aimait. Ils n'en valent pas la peine oublie les et retourne toi vers Beauregard où tu seras choyée, retapée et tu trouveras une bonne famille Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMer 30 Avr 2008, 10:49

Sirène est atteinte de malassezia Choqué

Le Malassezia est un champignon microscopique qui vit naturellement sur la peau et dans les oreilles des chiens. Dans certains circonstances, ils se développent de façon anormale, créant des irritations, le plus souvent au niveau des doigts et des oreilles, voire des aisselles, de l’aine ou du périnée. Les démangeaisons et l’odeur souvent fortes.

Les résultats de la prise de sang plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMer 30 Avr 2008, 10:51

Merci Laurence pour les infos.
Pauvre nénètte. Quel traitement va t-il falloir lui prodiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) EmptyMer 30 Avr 2008, 10:56

je découvre ce post du matin ainsi que le j de b,quelle honte, à ces maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRENE (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRENE (Berger Allemand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)
» MAX (berger allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: