FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 BOUBA (berger croisé labrador)

Aller en bas 
+24
Elo
Michele-Jaguar
aline
KINOUP
kirikou
Amélie
kettygriffon
CLAUDETTE-CATS
acajou
fanny
lili03
sylvie58
Lydie72
Calou
MIMI-58
helbert marie
Isaure
csil58
Bil
Tatie
Solene_58
suzy
Admin
Josy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:48

Rappel du premier message :

B O U B A

Né le 19 octobre 2006
Abandonné le 5 juin 2008
puce: 250269801033440
Acclamer Adopté le 30 septembre 2009 Acclamer

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Bouba10

Parrainé par Martine (Tatie) Amour2

ce poilu est physiquement impressionnant(laurence vous expliquera)

il est très gentil,très joueur,est assez obéissant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 11:24

Odet ==> C'est bien vrai Amour2

C'est un chien TRES sociable malgres les apparences ! Il aime beaucoup Ixia Amour4
Et c'est vraiment tres drôle quand il attrape sa queue ! Mais est-ce normal ? Bisous
Il aime beaucoup jouer, adore les caresses, tire en laisse, mais adorableeeee Amour2 Amour3
Et hier, il n'est pas rester que vers la cabane !!!! Mr.Red


BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 S6008910

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 S6008911

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 S6008912

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 S6008913

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 S6008914

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 S6008915

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 S6008916

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 S6008917
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 15:02

Pauvre Bouba !
Une maladie auto immune c'est pas facile à vivre ... on peut juste panser ou tenter de limiter les effets secondaires ...
C'est le système immunitaire qui est en cause et ça, c'est très compliqué. Déjà que chez les humains on a du mal à trouver les causes de ces maladies et que l'on peut juste essayer de soigner les conséquences, alors je suppose que chez les animaux les recherches doivent en être au même point ...
Je te souhaite bien du courage Bouba et j'espère qu'une personne bienveillante comprendra ce que tu as ...
Par contre tu as une drole de facon de jouer avec ta queue !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 15:08

croise les doigts il y a bien une famille qui voudra de lui comme il est ! Il est tellement gentil ! Amour2
Mort de rire C'est vrai que c'est bizarre mais marrant !
Pourquoi pas Bouba pour aller chez vous ?
Très peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 16:02

il va attraper le tournis a force de vouloir attraper sa queue! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:18

C'est super de voir Bouba avec d'autres chiens Acclamer Je n'ai pu l'emmener dans le parc qu'une fois (et seul) et à tous mes autres passages, je n'ai pu le promener qu'en laisse (ce qui est, il faut l'avouer, assez sportif !). Je l'ai toujours trouvé très attiré par les autres chiens mais je n'arrivais pas à savoir si c'était pour jouer ou pas (et je l'avoue, je n'ai jamais osé tenter l'expérience Embarassé )
Merci!! Solene et Laetitia pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:22

Y a pas de quoi ! Je precise juste une chose... On avait mis Noisette avec lui, et il adore Noisette... Mais ce n'est pas trop reciproque ! Quand il la soule de trop elle lui aboie dessus ou le mordille, alors Tatie, si tu le sors avec elle, faut les surveiller Lutin
Mais c'est un reel plaisir de le voir s'amuser avec d'autres chiens... Sa lui fait un bien fou. Il faudrait tenter l'experience avec Happy et Tyson. Clin d\'oeil
Voilà ! Tatie, une dernière chose, ton filleul est vraiment chouette... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:26

C'est bien vrai qu'il est super sympa, mon filleul Amour4
Pour son entente avec Noisette, il en va de même entre les chiens qu'avec les humains : certains s'entendent et d'autres non. Il faut toujours faire attention quand on met deux (ou plus) chiens ensemble dans le parc, tu as tout à fait raison.
(Je tenterais avec un autre poilu à mon prochain passage, s'il y a d'autres bénévoles en même temps que moi, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:29

Oui c'est vrai !
Mais je pense que d'autre pourront vous aider, et si je suis au refuge ce jour la, ben je pourrais essayer avec vous Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 18:32

Merci SOLENE, la viodéo OK OK et les photos aussi Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: re Bouba   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 19:52

Vous avez raison de poser la question Solène, hélas ce n'est absolument pas normal, de façon répétitive.

Est-ce que celà a été signalé au refuge ? peut être ne s'en sont ils pas aperçus.
Pour l'immédiat, souhaitons lui que ce problème soit résolu et, à terme, bien sûr qu'il puisse lui aussi bénéficier de la chaleur d'un foyer.
Caresses à Bouba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:55

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Beau_510

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Beau_511
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:58

Petit Coeur, tu es bien mignon Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 19:38

A-t-il enfin laissé sa queue tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 22:34

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 16_jui23
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:19

Lili-Vanille a écrit:
A-t-il enfin laissé sa queue tranquille ?

Sa depend, parfois il ne fait que jouer avec sa queue, ou parfois il fait comme ci elle n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:31

Merci Solène... S'il le faisait tout le temps, ce serait inquiétant, mais il va sans doute cesser, si c'était par stress... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:47

HIER,il n 'a pas du tout fait attention a sa queue.Il était très interéssé par mes friandises!
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:57

Je pense que c'est juste un toc... Y a des chiens qui le font comme sa... je ris Sa depend des jours en faite rires
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:28

Très drôle ce poilus !!!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:51

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 31_jui65

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 31_jui66

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 31_jui67

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 31_jui68

quelqu'un ouvrira t-il son coeur a Bouba?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 20:16

J'espère que Bouba trouvera quand même une famille malgré son problème au museau Amour4
(Bouba s'est abimé la queue ? On a l'impression qu'il n'a plus beaucoup de poils au bout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:07

Bouba se mord la queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:16

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:40

OUI,l'autre jour dans son box,il tournait autour de sa queue pour l'attraper.une fois que je l'ai emmené dans le parc,il n'y a plus pensé du tout,il était occupé avac la balle et mes friandises.IL s'ennuie Bouba!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 22:44

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 7aout_25

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 7aout_26

BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 7aout_27

Bouba aime beaucoup jouer au ballon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA (berger croisé labrador)   BOUBA (berger croisé labrador) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUBA (berger croisé labrador)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» IKKY (Croisé Berger Labrador)
» JERRY (Labrador croisé Berger)
» JENKO (Croisé Berger Labrador)
» MARLEY (Labrador croisé Berger Allemand)
» TINO (Labrador croisé Berger Australien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: