FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MISTINGUETTE (noire et blanche)

Aller en bas 
+7
Bil
Tatie
Isaure
acajou
Admin
Josy
pacha18
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:14

MISTINGUETTE

Abandonnée le 10 juin 2008
Née le 18 juillet 2000
Tatouage : à venir

MISTINGUETTE (noire et blanche) Mistin10

Parrainée par Lili-Vanille

Mistinguette a été abandonnée suite au départ en maison de retraite de sa maîtresse pale

Hier Chantal a été très émue par cette minette qui est très gentille et accèpte les caresses ... [/font]

MISTINGUETTE (noire et blanche) Mistin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:25

Triste
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:06

Ce serait bien d'essayer d'appliquer la mise en forme du premier post des sujets des poilus à l'adoption!!
Cela m'éviterai de passer une partie de mon temps à le refaire systématiquement.

rdscats a écrit:
Merci Pacha ... mais , quand on ne sait pas faire tire la langue
Faut me montrer ... car , j'ai la volonté ... Clin d\'oeil

J'ai fait un mode d'emploi détaillé :

https://refugebeauregard.forumactif.com/trucs-et-astuces-f17/presentation-des-nouveaux-sujets-poilus-a-l-adoption-t5054.htm

peut-être pas encore assez...

Pour aider à l'adoption, il faut que les premiers posts de chaque sujet soit tous sur le même style pour que l'éventuel addoptant n'aie pas à chercher les renseignements, ensuite, on fait ce qu'on veut.
Ensuite, quand le poilu est adopté, c'est ce même premier post qui apparait en partie centrale du portail, et, pour que ce soit agréable à lire, il faut respecter une mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:25

Pauvre petite chérie Amour4 Amour4 Amour4 et je pense aussi à sa maîtresse, c'est déjà très triste d'aller en maison de retraite, mais quand en plus on doit abandonner son compagnon à poils pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:20

Oh Oui ! Très triste de voir cette minette arrivée depuis 2 jours, roulée en boule dans son coin, refusant de manger. Les quelques calins que j'ai pu lui faire l'ont un peu réconfortée et elle a fini par accepter de grignoter 2 ou 3 croquettes ! Triste Dommage que la maison soit plus que pleine ! :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:37

Pacha , ton "mode d'emploi pour présentation" c'est pour PC et moi ... MAC je ris
Donc , je confirme avoir essayé ... mais Diabolique SORRY !! moi :boulet: ... je sais Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:30

Ca n'a aucun rapport avec Mac ou PC, c'est le mode d'emploi de la mise en forme du forum. Il y a d'autres utilisateurs de mac qui y arrivent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:42

Je sais Pacha ... Laurence y arrive très bien :D ... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptySam 14 Juin 2008, 18:53

Pauvre petite Minette comme tu es triste et pourtant si jolie. Tu vas en retrouver une autre de Famille qui saura te comprendre et de donner beaucoup d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptySam 14 Juin 2008, 18:59

MISTINGUETTE (noire et blanche) Mistin12
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptySam 14 Juin 2008, 19:54

Petite minette Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptySam 14 Juin 2008, 20:54

Je l'ai vu le jour de son arrivée la petite Mistinguette!
Ce jour là,Vermine n'était pas content qu'il y'est une petite nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyDim 15 Juin 2008, 09:27

Mistinguette est sur Seconde chance! :Love1:

http://www.secondechance.org/animal/show/id/24806

C'est ma nouvelle filleule! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyLun 16 Juin 2008, 22:40

pleure qu'est-ce que je regrette d'afficher plus que complet Triste Triste Triste pauvre dame et pauvre minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyMar 01 Juil 2008, 19:05

Comment va ma nouvelle petite filleule ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyVen 11 Juil 2008, 10:30

🆙 Question Des nouvelles de ma nouvelle filleule ? des p'tites photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyMar 15 Juil 2008, 12:20

Mistinguette est dans la grande chatterie !!
Née le 18/07/2000
Abandonnée 10/06/2008
Tatouage GPD 208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyMar 15 Juil 2008, 12:32

:Yaisse: je savais déjà... Pour Mistinguette, ce qui me manque, ce sont des photos, et quelques indications sur son caractère... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyMar 15 Juil 2008, 12:48

Pas le tatouage Simplet
Pour le moment Mistinguette fait sa place dans la grande chatterie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyMar 15 Juil 2008, 12:50

Oups! C'est vrai, pas le tatouage! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptySam 19 Juil 2008, 08:58

MISTINGUETTE (noire et blanche) Mistin13
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptySam 19 Juil 2008, 09:01

OK OK Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyVen 01 Aoû 2008, 14:30

Merci RDS pour la photo de ma filleule... Quelques traits de caractère ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyVen 01 Aoû 2008, 17:25

Je trouve Mistinguette gentille et pas "faiseuse" d'histoire :D elle est très solitaire ...
Je pense qu'une fois de retour dans la gde chatterie , elle va faire sa place , elle n'a pas été longtemps en gde chatterie avant le déménagement !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) EmptyVen 15 Aoû 2008, 20:09

Pour Lili :D


MISTINGUETTE (noire et blanche) Mistin10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: MISTINGUETTE (noire et blanche)   MISTINGUETTE (noire et blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISTINGUETTE (noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE (Noire)
» CALINE (Noire) - FIV+
» MEG (Noire)
» TAGADA (Noire)
» DAÏKA (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: