FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)

Aller en bas 
+28
vero
giroflée
lili
fanny
lolo
athou
KINOUP
kettygriffon
HONOREE74
Lydie72
elyz
lili03
sylvie58
Isabelle Demangel
Calou
MIMI-58
Michele-Jaguar
pacha18
Isaure
csil58
catherine
Josy
suzy
Ariolys
Bil
Admin
Solene_58
Tatie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:59

Rappel du premier message :

TYSON

Né le 26 Aout 2006
Abandonné le 18 Juin 2008
Adopté le 26 juillet 2008

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Tyson10

Tyson est un poilu d'une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 20:38

Super pour Zyon ! J'espère qu'il va vite s'adapter ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 21:11

Acclamer Bonne chance, Tyson, dans ta nouvelle vie. J'espère que tu feras ami-ami avec tous tes nouveaux copains à quatre pattes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 21:28

Moi aussi je les trouve sympa les maitres de Zion , bon vent beau poilu !!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 22:59

Merci à tous et toutes
Vous pourrez suivre les aventures de notre cher super toutou sur son blog :
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Allez vite voir ses premières photos à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 09:46

Acclamer l'adoption de Tyson.... mais Tyson ne vit-il pas à la maison avec vous ????? Choqué :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 10:17

.


Dernière édition par Lili-Vanille le Dim 27 Juil 2008, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 10:30

odet - 36 a écrit:
mais Tyson ne vit-il pas à la maison avec vous ????? Choqué :?

Idem?
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 10:43

Bravo et merci pour l'adoption de "Zyon" ! Vous allez le rendre heureux Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 11:28

Oui je suis d'accord avec vous :?
Quand Zyon va t-il intégrer votre maison Question
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 11:35

j'ai l'impression que cela n'est pas prévu au programme.... :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 12:08

Je viens de voir les photos .... pourquoi un "box" , ???? pale pale
si c'est "sa maison definitive " :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 12:49

Il a l'air bien seul et dans son panier n'a pas l'air très heureux Gratt-gratt!!! Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:14

Pourquoi un box? Choqué Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:17

Ne vous inquiétez pas, cette solution est bien évidemment temporaire.
Zyon arrive dans une maison où vivent déjà 3 chats qui ne connaissent pas les chiens. Ils ont besoin de temps pour ne pas sentir leur territoire envahi.
Nous avons également 2 chèvres avec lesquelles Zyon aimerait bien jouer, tout comme avec les vaches qui nous entourent.
Cette solution nous permet également, dans un premier temps, d'éviter l'hyper-attachement et de prendre le temps de reprendre son éducation.
Il nous parait important qu'il ait un endroit bien à lui, où il peut entrer et sortir à sa guise, plutot qu'il se retrouve enfermé dans la maison si nous avons à nous absenter.
L'objectif est bien évidemment que Zyon vive avec nous à la maison et en liberté dans le terrain.
Compte tenu de son comportement actuel, cela ne devrait pas tarder.
Je vous rappelle qu'il n'est chez nous que depuis hier !
Nous faisons tous connaissance doucement, lui, nous et les autres animaux. Nous passons beaucoup de temps avec lui : câlins, gratouilles, promenades, ...
Depuis son arrivée hier midi, nous avons fait 3 promenades à proximité de la maison hier après midi et ce matin nous avons fait une grande balade de 2 h dans les bois. Nous avons beaucoup hésité à le lâcher car il était très sage. Heureusement que nous ne l'avons pas fait car il a voulu courir après un chevreuil.
Nous ne voulons pas avoir à regretter de l'avoir "libéré" trop vite.
C'est un super chien et nous comptons bien faire tout notre possible pour qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:22

.


Dernière édition par Lili-Vanille le Dim 27 Juil 2008, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:24

Ok merci, c'est plus clair maintenant et ça rassure tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:30

Bah oui, on l'a pas sorti du refuge pour l'enfermer. Vous inquiétez pas !
Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:50

Et bien moi je trouve que le système de précaution des nouveaux maitres de ZION , est une très bonne manière d'intégrer un nouvel animal chez eux, pour en effet pouvoir gérer ses diverses réactions, tout en ne perturbant pas trop les animaux déjà présents dans la famille....On ne voit quand meme pas souvent des adoptants ayant préparé autant la venue d'un nouveau compagnon, il a meme un "blog".....Je trouve , d'un premier abord, ces gens bien motivés, et surtout parfaitement organisés....de plus ,ils ne nous cachent rien, les photos nous le montrent bien !!!! Bon sang, qu'est c'que ça me gonfle, de voir les gens se faire gratuitement et régulièrement critiquer ( comme Zouzou également ) !!! Laissez donc le temps au temps, cherchez bien, il y a de la vraie misère animale juste à coté de chez vous....CSIL58, moi je vous fais confiance...n'arretez pas de nous raconter la nouvelle vie de ZION....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:58

J'ai personnellement rencontré ces deux jeunes au refuge, j'ai parlé avec eux longuement....
Ils ont un terrain immense non cloturé.... cet enclos est uniquement là au départ pour la propre sécurité de Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 14:00

vu le joli blog que vous avez ouvert rien que pour lui, on se doute que vous aimez les chiens Clin d\'oeil

je le suivrai avec attention... pour mon édification personnelle.

vous avez visiblement plein d'autres bêtes, certainement accès à un terrain non clos, vous aurez peut être des enfants un jour et... si Tyson a été abandonné par ses premiers maîtres on peut supposer que son éducation n'a pas été top, et c'est un très gros chien dont la présence peut vite devenir très génante s'il n'st pas "repris en main", je pense que vous savez tout à fait ce que vous faîtes et vous assurez la tranquilité de Tyson pour plus tard

ben oui, le message "Tyson est super, il a tout de suite adopté le canapé" nous aurait fait très plaisir sur le coup, mais on aurait peut être eu 1 an après un truc du genre "on vous la ramène, il course les chats, grogne ou refuse de quitter le lit quand mon mari veut se coucher, ou n'arrête pas de se sauver ou c'est plus possible, il est jaloux du bb !"

grosses caresses à Tyson !

édité : oups croisement avec les messages d'avant chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 14:02

Oui comme l'a dit ninie 03 c'est plus cler , un gros OUFF, ...
Merci des explications OK
Csil58 vous auriez du le preciser sous les photos , pour eviter toute confusion :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 14:26

Il est vrai qu'en voyant les photos, cela pouvait porter confusion. On a juste voulu donner nos impressions et on pouvait tout imaginer vu qu'il n'y avait pas d'indication en quoi que c'était temporaire.
Bref, je m'excuse d'avoir fait des hypothèses trop vite Embarassé
Et je félicite biensur le travail accompli pour accueillir Zyon !
J'espère qu'il va vite s'adapter et qu'il va s'entendre avec vos autres animaux dans le but de s'installer dans votre maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:00

Les choses ont été éclaircies. C'est une bonne chose! On ne va pas faire, j'espère, comme avec Zouzou!
N'oublions pas que Chef-chef et Sophie veillent et que si elles avaient vu ou senti la moindre défaillance chez les adoptants de Zyon, Tyson serait à cette heure ci encore au refuge :D
Excusez moi du terme, mais j'ai "halluciné" de l'effet boule de neige sur le post de Tyson. Choqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:09

.


Dernière édition par Lili-Vanille le Dim 27 Juil 2008, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:15

Tout le monde n'est pas mauvais Lili :D
Et je pense que les adoptants n'auraient pas mis de photos si le chien allait vivre dans de mauvaises conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHICAGO (Bouvier X griffon)
» TYSON (Croisé Malinois)
» TYSON (Border croisé Malinois)
» JEEPSY (Bouvier bernois croisé Golden retriever)
» BILL (Husky croisé Bouvier Berger Australien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: