FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)

Aller en bas 
+28
vero
giroflée
lili
fanny
lolo
athou
KINOUP
kettygriffon
HONOREE74
Lydie72
elyz
lili03
sylvie58
Isabelle Demangel
Calou
MIMI-58
Michele-Jaguar
pacha18
Isaure
csil58
catherine
Josy
suzy
Ariolys
Bil
Admin
Solene_58
Tatie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:59

Rappel du premier message :

TYSON

Né le 26 Aout 2006
Abandonné le 18 Juin 2008
Adopté le 26 juillet 2008

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Tyson10

Tyson est un poilu d'une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:37

rires c'est un p'tit malin !
Tout ce que je sais c'est qu'il faut être très clair dans ce qu'on demande au chien et toujours employer les mêmes mots car même si on a souvent tendance à l'oublier, les chiens ne parlent pas francais !! lol !
Sinon, il me semble que tu parlais de gloutonnerie sur la fiche de Timars. Zyon dévore aussi, il aspire sa gamelle en quelques secondes. IL a tt le temps l'air d'avoir faim aussi, au point qu'il cherche les restes des souris que les chats attrappent ! Pourtant on respecte les doses prescrites pour son poids.
J'ai lu que s'etait un comportement normal car il chien a un instint de meute. Seul le dominant a le droit de manger lentement, ce qu'il veut et pendant que les autres le regardent. Une fois qu'il a fini, chacun se bagarre pour avoir ce qu'il peut et c'est pour ca qu'ils mangent autant que possible et le plus vite possible. Zyon commence a pendre quelques minutes de plus, mais je ne sais pas si on peu changer ca a l'age adulte. Pour le moment on fractionne les repas. J'ai une amie que a un doberman x beauceron qui mange tout doucement. Il ne commence pas sa gamelle tant qu'on lui a pas dit et on peut lui dire d'arreter !! allucinant ! Elle lui a appris dès tout petit et il ne montre aucun signe de domination. Après ca depend aussi du caractere du chien.
a bientot
Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:28

Oui c'est un vrai glouton, tout ce qu'il peut manger il le mange ! Maintenant il mange un peu moins vite mais c'est encore un fou furieux quand j'arrive avec sa gamelle !!! En tout cas merci pour les conseils, je vais lire aussi le site que tu m'as donné car j'ai quand meme un peu de mal niveau éducation, dès qu'il me regarde je fond et j'ai du mal à maintenir mon ordre mais bon je prend sur moi sinon il va sentir que je suis faible et il va essayer de faire ce qu'il veut !! Enfin j'ai quand meme de la chance car il écoute bien malgrés tout et puis ce n'est que le début, il faut qu'il apprenne tout donc chaque chose en son temps :D
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:45

oui c'est sur que c'est pas facile de leur dire non ! Zyon est très bon comédien (T'as qu'a regarder sa bouille sur la photo un peu plus haut ...) , c'est vraimment pas facile, mais il ne faut pas ceder, c'est comme avec les enfants Clin d\'oeil
Allez courrage !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:32

oui,zyon a un air coquin,c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008, 15:55

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Img_7810

Venez vite voir mes nouvelles photos sur mon blog !

http://zaventureszyon.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:19

Bravo!! Ce chien a l'air enfin heureux. Merci à vous. Son blog est un vrai régal Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008, 17:06

Très belle photo de Zyon :D et le blog OK
Merci Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008, 17:11

J'aime beaucoup ton avatar, csil 58.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008, 19:57

Zyon est superbe et heureux !
Son blog est excellent : les photos sont top et les textes très agréables à lire Merci!! Csil !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:16

ZYON, tu es un très beau chien !!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:15

il est très agréable a lire le blog de Zyon! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:17

twister a écrit:
J'aime beaucoup ton avatar, csil 58.

Merci Twister ! Je ferai un calin à ma Jojo de ta part ! Clin d\'oeil

et merci à tous et toutes pour vos compliments Embarassé
Zyon ne manquera pas de tenir à jour son blog aussi souvent que possible

Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 10:01

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 20080810

Les photos de ma première rando ? C'est sur mon blog bien-sûr !
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 10:52

Superbes les photos du blog ! Tyson est heureux et aimé! Ca se voit !
Grosses papouilles et merci à tes maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:52

Le blog de Zyon est vraiment très bien, on peut suivre nettement son évolution dans votre famille !
En tout cas les photos sont superbes, il a le don de savoir poser comme il le faut le beau Zyon je ris
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:33

Belle photo de ZYON Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:46

superbe Zyon! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:55

Ce blog OK OK !
Et Zyon Amour3 Amour3 !
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:58

Merci pour vos petits mots et commentaires ... cela me touche beaucoup et me donne encore plus envie de continuer Embarassé

Sinon, pour mon étude de marché des croquettes (voir post santé), je suis allée faire un tour sur le site Wanimo. ET là, que vois-je ??? Mon toutou chéri !!! Nan c'est pas possible !?! Et bien si ! En fait c'est une pub pour Seconde Chance et ils ont choisit mon chien adoré pour représenter tous les chiens du site !! rires
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:01

Et bien Acclamer et de toute façon les notres sont toujours les plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 21:43

et en plus,sur wanimo,c'est une de mes photos Choqué
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008, 12:08

Bonjour
voilà quelques nouvelles de Zyon. Nous avons l'impression qu'il a toujours été avec nous, il s'est vraiment bien adapté. Il s'entend bien avec les chèvres. Il a le droit d'aller les voir sous surveillance bien sur. Les brebis quant à elles ont trop peur de lui, nous évitons donc qu'il ne lui prenne l'envie de leur courir après. Coté chats, ca va de mieux en mieux. Pilou vient se frotter contre lui pour lui dire bonjour tous les matins. Willy s'approche de plus en plus même s'il a encore peur. Ninette quant à elle ne veut même pas le voir en peinture ! C'est dommage mais bon, il y a assez d'espace pour que chacun trouve sa place.
Zyon voit régulièrement des amis chiens et cela se passe très bien. Ca fait tellement plaisir de les voir jouer comme des fous !
Dernièrement il a fait connaissance avec les chevaux. Au début il avait peur mais maintenant il s'approche même un peu trop !
Voilà pour les petites nouvelles. Bien sûr tous les détails sont sur son blog avec plein d'autres photos ... il parait même qu'il est entrain de tomber amoureux ....

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 20080910 Dans le parc avec Joséphine

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Img_7910 En promenade avec Zach
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008, 12:37

Tyson tu es un très beau chien ! J'étais abs pour suivre ton histoire !!! suis allée voir ton blog OK
Merci!! csil pour les news ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:29

Je viens de lire les nouvelles de Zyon OK
Merci pour ces beaux récits et ces très belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:34

Jolies photos Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUDSON (bouvier bernois)
» TYSON (Croisé Malinois)
» TYSON (Border croisé Malinois)
» JEEPSY (Bouvier bernois croisé Golden retriever)
» BILL (Husky croisé Bouvier Berger Australien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: