FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)

Aller en bas 
+28
vero
giroflée
lili
fanny
lolo
athou
KINOUP
kettygriffon
HONOREE74
Lydie72
elyz
lili03
sylvie58
Isabelle Demangel
Calou
MIMI-58
Michele-Jaguar
pacha18
Isaure
csil58
catherine
Josy
suzy
Ariolys
Bil
Admin
Solene_58
Tatie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:59

Rappel du premier message :

TYSON

Né le 26 Aout 2006
Abandonné le 18 Juin 2008
Adopté le 26 juillet 2008

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Tyson10

Tyson est un poilu d'une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:15

Il est super heureux, Zyon.

Les photos sont OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyDim 09 Nov 2008, 23:38

Génial ! Quelles belles photos de Zyon et de ses vacances ! OK
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:01

Lili-Vanille a écrit:
Amour4

... J'ai enfin réussi à m'inscrire pour mettre un commentaire! Quelle galère! Très heureux

heu bah en fait t'étais pas obligée de t'inscrire, il suffit de cocher le mode d'identité que tu veux, par exemple "nom" et de mettre ton nom ou "anonyme" et ne pas oublier de signer ton commentaire ... c'est tout ! Clin d\'oeil et quand tu as fini d'écrire tu fais "publier"
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:10

Choqué suis pas douée! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2008, 01:04

Josy a écrit:
CSIL, J'ai regardé le diaporama CAP DE QUER, une merveille pour les amateurs de la nature !!!!!!!

Oui, Josy, nous y avons passé des vacances hors du commun ... 1km de piste à pied (il y a un gite plus grand un peu plus bas) ... un véritable nid d'aigle dans la zone la plus sauvage des Pyrénées où vivent encore les ours. Les propriétaires des gites sont très sympas, mais c'est souvent le cas dans les classés Panda. Nous aimerions y retourner à une autre saison, en particulier au printemps (mai ou juin) car c'est là que c'est le plus intéressant. C'était encore un peu tôt quand nous y sommes allez et la neige nous a souvent arrêté (en plus les marmottes dormaient encore).
Par contre les chiens sont interdits car il a y beaucoup de troupeaux en liberté et d'animaux sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2008, 07:52

Merci pour ces explications CSIL Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008, 15:21

Amour2

Nous en rêvions ... mais ne pensions pas que cela arriverait aussi vite ! Comme quoi ....

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Img_8110

Bon d'accord, c'est pas tous les jours et Ninette crachotte encore un peu, mais elle cherche de plus en plus à renifler La Grosse Bête ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:22

Ca c'est une belle photo saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008, 17:08

Quelle belle photo !!! Preuve que l'entente chien chat est géniale Amour3 Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:49

OK Chacun son coussin, à sa place, tout va bien Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:17

:Love1: :Love1: saute2 saute2 :Love1: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:00

Zyon et Pilou sont désormais de vrais supers copains. Pas un matin sans qu'ils ne se fasse de gros câlins. Pas une fois où Pilou rentre dans la maison sans qu'il aille voir Zyon pour se frotter contre lui. L'autre jour Pilou est rentré tout mouillé et Zyon lui a commencé sa toilette ... Pilou avait l'air d'apprécier ! C'était génial !
Willy est dans une grosse période de jeux, donc sa peur est vaincue par l'envie d'attrapper la queue de Zyon, voire même ses oreilles quand il est couché !
Et comme je le disais avec la photo, Ninette a de plus en plus envie de le renifler. C'est avec elle que j'avais le plus de crainte, mais elle a compris qu'il ne lui voulait pas de mal.
Nous avons la chance d'avoir un chien qui a vite compris qu'il fallait être calme avec les chats et qui de toute facon est plutot calme quand il est dans la maison. Par contre dehors il a très envie de jouer, du coup, dans ces cas là les chats on quand même peur mais ca se comprends ! Clin d\'oeil


Dernière édition par csil58 le Jeu 11 Déc 2008, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:03

quelle jolie photo Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:13

Sympa le Zion Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptySam 13 Déc 2008, 11:55

C'est chouette quand nos amours à quatre pattes arrivent à s'entendre. Bravo Zion et le minous. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009, 09:41

Salut tout le monde !
Lorsque mes parents m'ont adopté, je ne prêtais guère attention aux balles et autres joujous.

Celà a quelque peu changé :chien: :



Y'a plein d'autres choses sur mon blog, entre autre une belle vidéo de Ma Chère Masha et moi entrain de jouer.
A bientôt !


Dernière édition par csil58 le Sam 10 Jan 2009, 09:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009, 09:54

Il a une belle vie de chien, le Zyon. :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009, 10:15

Il s'éclate bien, Zyon ! Il est magnifique et heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2009, 15:29

J'ai regardé le blog de Zyon : toujours aussi sympa de lire ses aventures et de regarder les photos ou vidéos ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2009, 16:09

Tyson, tu as des adoptants super. Quelle vie ils t'offrent, des milliers de chiens t'envieraient s'il te voyait. Bonne année à toi et à ta môman et pôpa.
Superbes aussi les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2009, 17:48

Merci Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2009, 21:12

Belle vidéo de Zyon OK
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009, 09:14

On dit d'un chien qui remue la queue qu'il sourit ! Ben toi Zyon, qu'est ce que tu rigoles !!!!!
Ca fait plaisir de voir un chien heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009, 17:02

OK la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:13

OK Acclamer la vidéo ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHICAGO (Bouvier X griffon)
» TYSON (Croisé Malinois)
» TYSON (Border croisé Malinois)
» JEEPSY (Bouvier bernois croisé Golden retriever)
» BILL (Husky croisé Bouvier Berger Australien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: