FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)

Aller en bas 
+28
vero
giroflée
lili
fanny
lolo
athou
KINOUP
kettygriffon
HONOREE74
Lydie72
elyz
lili03
sylvie58
Isabelle Demangel
Calou
MIMI-58
Michele-Jaguar
pacha18
Isaure
csil58
catherine
Josy
suzy
Ariolys
Bil
Admin
Solene_58
Tatie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:59

Rappel du premier message :

TYSON

Né le 26 Aout 2006
Abandonné le 18 Juin 2008
Adopté le 26 juillet 2008

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Tyson10

Tyson est un poilu d'une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:54

On avait pas beaucoup de temps hier et il y avait du monde au refuge. Nous allons retourner le voir pour faire plus ample connaissance très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:34

Question Dis moi Tyson ? une petite sortie demain matin ca te dirait ?
Nous sommes très impatients de te revoir. saute2
Tu nous plait énormément, mais nous avons très envie de savoir si nous te plaisons également. Alors c'est d'accord ? A demain ! Bisous
Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:27

attention : pour tout renseignement sur un poilu, il faut s'adresser exclusivement aux responsables du refuge : Laurence et Sophie

les bénévoles ne peuvent donner que quelques indications sur ce qu'ils constatent lors des soins qu'ils prodiguent aux chiens ou aux chats, mais en aucun cas ne sont les mieux placés pour donner des renseignements sur le caractère des poilus

nous ne connaissons pas toute leur histoire et ne sommes pas habilités à aller si loin dans les informations à donner
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:42

Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà par deux fois contacté le refuge par téléphone et nous nous y sommes rendu ce samedi (voir post plus haut). Le rendez-vous avec le refuge pour la sortie à été pris ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:22

:D ca y est !!! nous avons passé un peu de temps avec Tyson et matin et nous l'avons réservé ! Nous viendrons le chercher le samedi 26 juillet !!
Maintenant y'a plus qu'a tout préparer pour son arrivée !! Ca va etre dur d'attendre !!! saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:48

:D Acclamer :Love1: Voici des fleurs Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 15:05

félicitations !
je ne connais pas tyson en vrai, je délaisse un peu le refuge en ce moment pleure
mais il a une très belle bouille en photo et a l'air d'être un poilu bien sympa

plein de bonheur à vous tous

(ps : votre blog est super ! ça laisse rêveur ...)
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 15:51

Merci beaucoup ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 15:57

GENIAL!!

Pourquoi le 26?

Merci pour Lui...!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:14

Acclamer pour Tyson, vivement le 26 juillet !!!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:20

ac0ustique a écrit:
GENIAL!!

Pourquoi le 26?

Merci pour Lui...!!! Amour2


Nous n'avions pas prévu d'adopter tout de suite, mais nous avons craqué pour ce super toutou. Notre terrain n'étant pas encore grillagé, nous allons passer notre premiere semaine de vacances ... à planter des piquets, ... !!! Clin d\'oeil
Et nous passerons notre deuxieme semaine de vacances à chouchouter notre nouveau poilu pour qu'il comprenne bien qu'il est dans sa nouvelle famille.

Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:39

Acclamer Acclamer Fleur bleue Holla!!, etc, etc.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:58

si je peux me permettre un conseil (mon deuxième prénom c'est "la chieuse" !!!)

attention à apprendre tout de même à tyson à rester seul, lors de votre semaine commune !

il a déjà connu l'angoisse de se retrouver au refuge, il va connaître la joie de retrouver une famille, tout est propice à un hyper attachement

donc, malgré la joie d'accueillir un poilu dans la maison, à vous de savoir lui apprendre petit à petit à rester seul un moment, en allongeant la durée de ce moment, progressivement ..

mais peut être le saviez vous déjà, ce n'est peut être pas votre premier chien ????

dans ce cas, pardon, c'était un conseil pour rien !!! mais mieux vaut "pour rien" que "trop tard" !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:07

Et Tyson va passer des vacances à la mer Simplet pas belle la vie rires
Coucou Csil58 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:09

Super!! Holla!! Holla!!
Merci pour lui csil58 Fleur bleue
N'oublie pas d'emmener ta crème solaire Tyson Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:59

Merci beaucoup Csil pour l'adoption de Tyson Amour4 Amour4

Mais je suis d'accord avec Upie, il faudra le laisser seul quelques heures par jour, car sinon ça pourrait être très dur pour lui !!!!!

Quand j'ai eu mon petit chien, j'avais été le chercher ma dernière semaine de vacances et bien entendu je l'ai emmené de suite chez le véto pour savoir si tout allait bien, la première chose qu'il m'a dite "surtout laissez le seul au moins 3 heures par jour pour qu'il accepte la solitude", j'ai été bien obéissante et tout c'est bien passé, mais je n'ai pas évité les bêtises de chiots et il y en a eu !!!!!!!!!! lol! lol! lol! tu n'auras pas ce problème, bien que les adultes font aussi des bêtises, (certain) !!!!!!!! rires rires

Bon courage pour la clôture Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:02

rdscats a écrit:
Et Tyson va passer des vacances à la mer Simplet pas belle la vie rires
Coucou Csil58 Clin d\'oeil

Coucou RDS ! Maintenant je sais qui tu es !

Et oui, le pauvre Tyson a trouvé une famille qui va souvent à la mer et à la montagne (parents dispersés au 4 coins de la france) ... pauvre toutou. En plus de ca, comme on y va au printemps ou a l'automne (jamais en été, trop de monde), il va être obligé de courir sur la plage, de se baigner, ... j'espere que ca sera pas trop dur pour lui ! rires

Merci à tous et à toutes pour vos salutations et vos conseils

Et vivement le 26 !!!!! saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:06

Et ben oui Cécile !! pas belle la vie pour Tyson je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:02

Il va être heureux Tyson ! Il va vite comprendre ce qu'est le bonheur !
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:23

Pauvre tyson, devoir gambader dans l'eau pale Mort de rire
Merci pour lui, c'est sur il sera heureux avec vous Bisous
Et en plus on aura des nouvelles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:36

Super, je suis contente que le charme ai opéré !! Il est tellement mignon ce chien je suis super heureuse pour lui et pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:36

Josy a écrit:
Merci beaucoup Csil pour l'adoption de Tyson Amour4 Amour4

Mais je suis d'accord avec Upie, il faudra le laisser seul quelques heures par jour, car sinon ça pourrait être très dur pour lui !!!!!

Quand j'ai eu mon petit chien, j'avais été le chercher ma dernière semaine de vacances et bien entendu je l'ai emmené de suite chez le véto pour savoir si tout allait bien, la première chose qu'il m'a dite "surtout laissez le seul au moins 3 heures par jour pour qu'il accepte la solitude", j'ai été bien obéissante et tout c'est bien passé, mais je n'ai pas évité les bêtises de chiots et il y en a eu !!!!!!!!!! lol! lol! lol! tu n'auras pas ce problème, bien que les adultes font aussi des bêtises, (certain) !!!!!!!! rires rires

Bon courage pour la clôture Amour2 Amour2

Comme notre chienne ! lol!
Holla!! Merci beaucoup pour Tyson !
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 12:03

merci pour vos conseils.
Je sais que les chiens adoptés ont souvent ce comportement car mes parents ont adopté eux aussi quand j'étais ado. Leur chien est tout le temps dans les jambes de ma mère. Il l'attend même derrière la porte des toilettes !! Il a été adopté à l'âge d'un an et il va bientôt avoir 17 ans !! et il le fait toujours !
Nous sommes très impatients que Tyson arrive à la maison. Nous avons déjà commencé les travaux pour lui aménager ses appartements. Nous finirons ce week end et après on s'attaque à la clôture !
Au fait, pourquoi n'est-il pas passé dans la rubrique "ils sont réservés" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:01

Ne t'inquiète pas qu'il ne soit pas passé dans la rubrique ils sont réservés, les personnes qui s'occupent du forum n'ont simplement pas eu le temps, ils ne le font pas systématiquement. Tant qu'il est réservé sur l'ordinateur à Sophie c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:05

oui c'est bien ce que je pensais, mais comme j'avais vu que Timars avait changé de rubrique, j'étais un peu jalouse Clin d\'oeil . Les admins ne peuvent pas tout faire c'est sur ! Ils font déjà du super boulot ! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUDSON (bouvier bernois)
» TYSON (Croisé Malinois)
» TYSON (Border croisé Malinois)
» JEEPSY (Bouvier bernois croisé Golden retriever)
» BILL (Husky croisé Bouvier Berger Australien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: