FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tina (type Bruno du Jura)

Aller en bas 
+10
MIMI-58
Tatie
mchris
Josy
Michele-Jaguar
suzy
Solene_58
Bil
Isaure
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 10:07


TINA
Née le 19 Avril 2002
Abandonnée le 18 juin 2008
tatouage 2BX326
ADOPTÉE LE 6 NOVEMBRE 2008

Tina (type Bruno du Jura) Tina10

TINA est toute douceur, elle aime les chats :D
Elle vit en liberté au refuge,

Tina (type Bruno du Jura) 1landa27

Parrainée par Delphine (Bill)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 10:23

elle est mimi ! j'espere qu'elle trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 10:50

petite mère, à Beauregard, elle va commencer une vraie vie de chien, et apprendre l'amitié des humains.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:23

Tina (type Bruno du Jura) Tina110

Tina (type Bruno du Jura) Tina210
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:25

Elle vivait où avant? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:27

Dans un box, chez un chasseur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:28

Merci Laurence Bisous Pauvre tite mère :?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:29

Question Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:30

Vomir
Je les vois, les chiens des chasseurs, enfermés sans rien à boire ni manger dans ces petites remorques, tous ensemble, bien serrés, pendant que leurs "maîtres" font ripaille... ma vieille voisine a un petit-fils chasseur, qui amène toute sa bande de copains presque tous les week-ends en saison... pale chut
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:31

Est-elle très perturbée , ma question a une raison d'être posée et la réponse pour moi très importante!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:34

Lilly-Vanille , vous confirmer se que je voulais savoir , oui c'est à Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:37

Il faut qu'on lui laisse le temps de poser ses valises.
Perturbée, oui, comme n'importe quel chien qui se trouve déraciné.
Elle ne sait pas marcher en laisse... pour l'instant.
Elle a la même voix que Elipse... un aboiement de chien de chasse à courre.
Elle est un peu timide mais pas franchement craintive, donc de ce côté la confiance va rapidement arriver, c'est sûr
Elle est un peu grassouillette.
Elle sera très vite stérilisée car le chasseur nous a déclaré qu'elle n'a jamais été en chaleur. Gratt-gratt!!!
Cela vient souvent, nous l'avons constaté, de kystes aux ovaires.
Une chienne qui n'a pas ses chaleurs, ça n'est pas normal mais ça n'a pas inquiété ce monsieur.
Voilà, ce que je peux vous dire pour l'instant
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:37

Pauvre TINA quel monstre ce Bonhomme. J'en ai les larmes aux yeux.

Elle sera mieux au Refuge : merci de l'accueillir Laurence.

Quand je vois ça ça me fait bondir de je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:41

Les chiens qui ont cette vie-là sont extrêmement répandus dans notre doulce France, Syviane... malfaisant
... encore Tina a-t-elle eu la chance de ne pouvoir reproduire, et de n'être pas bonne à la chasse... moins exploitée que beaucoup d'autres, donc... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:42

tu sais Laurence,j'ai pas trouvé qu'elle marchait si mal que ca en laisse,c'est sur c'est pas le top mais j'ai vu pire.
Et je pense qu'elle va rapidement prendre confiance,car dans le box quand je suis allée la chercher,elle a reculé d'abord,et s'est avancée petit a petit,mais ca n'a pas duré longtemps.
Et dans le parc,au bout d'un moment,elle s'est quand mème laisser caresser(en s'applatissant au sol au début)
Je pense qu'elle va vite comprendre qu'a beauregard,pas besoin d'avoir peur,enfin c'est ce qu'elle m'a laissé paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:42

Merci Laurence de ces nouvelles , mais malheureusement il y a pire , oui bien plus pire !! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:45

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 12:50

oui Laurence j'avais lue l'article , mais si je viens , un jour à Beauregard , je vous raconterais une histoire qui m'a personnellement affectée . Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 13:01

pauvre louloute... j'espère que ça va aller pour elle côté santé notamment!!!
elle est arrivée en p'tite cariole de peur de salir la voiture???? enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 13:06

En campagne, les chiens de chasse sont trimballés dans ce genre de carriole (celle-là est haute je trouve...) toute la saison de chasse, ils y restent tout le temps qu'ils ne chassent pas, sous le soleil ou dans le vent... et quand la saison est finie, on les "remise" dans des "chenils" (en fait, des trous à rats humides, exigüs et sombres la plupart du temps...) - on les range, quoi jusqu'à la saison prochaine où ils peuvent resservir, ou si trop vieux, le coup de fusil...
Tina a beaucoup de chance, non seulement elle est à Beauregard, mais elle a déjà réussi à échapper à beaucoup de choses......
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 13:46

Pauvre chtite mère... Comment faut-il la promener si elle ne sait pas marcher en laisse ne faite ? Gratt-gratt!!!
C'est vraiment Vomir tout ces chiens dans des cages ainsi a attendre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 14:55

Citation :
Comment faut-il la promener si elle ne sait pas marcher en laisse ne faite

il faut la promener en laisse, Solene ! rires
Elle apprendra avec le temps .
(Tout comme Marcel , il ne savait pas marcher en laisse non plus ),.... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 15:51

Ah ben ouais logique Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 16:27

Je la trouve bien jolie cette Tina. J'ai une de mes connaissances, enquêtrice SPA qui a adopté une sénior il y a quelques mois à la SPA de Compiègne. Même type que Tina.
Les débuts ont été difficiles car la pauvre chienne était terrorisée de par son passé. Elle ne voulait pas sortir seule pour les besoins, s'applatissait.... Mais aujourd'hui son adoptante se demande si c'est bien la même chienne qu'elle a aujourd'hui ! La belle prend de plus en plus d'assurance, et adore maintenant son confort !
Les chiens sont extras ! Et si intelligents que quand le bonheur arrive, ils le comprennent bien vite ! Je te souhaite de vite le rencontrer belle Tina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) EmptyVen 20 Juin 2008, 17:17

Solene_58 a écrit:
Ah ben ouais logique Mort de rire

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina (type Bruno du Jura) Empty
MessageSujet: Re: Tina (type Bruno du Jura)   Tina (type Bruno du Jura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina (type Bruno du Jura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TINA (Shih Tzu)
» MAJOR (Croisé Bruno du Jura)
» TINA (Noire et blanche)
» TINA (type border collie)
» TINA (Tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: