FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHAMALOW (roux et blanc)

Aller en bas 
+19
bearny
athou
lili03
KINOUP
HONOREE74
Lydie72
Tatie
acajou
MIMI-58
janine30
kettygriffon
Solene_58
sylvie58
Justine.R
Isaure
csil58
Josy
Admin
Nad
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: CHAMALOW (roux et blanc)   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:55

Rappel du premier message :

Amour4 CHAMALOW Amour4

né le 1er mai 2000
abandonné le 19 juin 2008
tatouage : GRJ174
Adopté le 02 octobre 2009

CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Dsc_0259
Son histoire :
https://refugebeauregard.forumactif.com/les-poilus-en-cours-de-soins-f26/les-16-rescapes-t5420.htm
CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 09613

Avec une compagne de galère...
CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 1513

Parrainé par Nadine du Loiret, la secrétaire adjointe du refuge. :Love1:


Dernière édition par Lili-Vanille le Mer 25 Juin 2008, 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALOW (roux et blanc)   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 EmptyJeu 03 Mar 2016, 12:04

Des nouvelles du beau Chamalow qui aura 16 ans en mai.
C'est un vrai Pacha,  adoré par ses maîtres.
Ceux-ci pensant bien faire en lui donnant une petite copine,  se sont heurtés à une énorme réaction d'hostilité envers la petite minette.  Chamalow ne voulait pas partager son nouveau royaume !   Cela a été très conflictuel mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Je ne remercierai jamais assez Marinette de m'avoir relayé pour donner une vie pleine d'affection,  de tendresse et d'amour à petit Chamalow car c'est vraiment un Pacha chez lui.
Chamalow,  je te souhaite encore  de belles années à vivre heureux et détendu.  
Merci chère Laurence d'avoir compris que le bonheur de Chamalow n'était pas avec Kanel et de m'avoir fait confiance dans le choix de sa nouvelle famille...
Une photo de ce petit prince va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALOW (roux et blanc)   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 EmptyJeu 03 Mar 2016, 12:23

CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Photos10
Chamalow, un bel art de vivre, le farniente à toute heure Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALOW (roux et blanc)   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 EmptyJeu 03 Mar 2016, 15:20

Merci aussi à vous Kettygriffon, il me semblait bien que vous l'aviez adopté et je ne comprenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALOW (roux et blanc)   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 EmptyJeu 03 Mar 2016, 18:04

Merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Titi
ACCRO A BEAUREGARD
Titi


Nombre de messages : 501
Age : 60

CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Chamalow   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 EmptyJeu 03 Mar 2016, 22:35

Amour2 J'ai repris tout le Post de Chamalow, il me semblait bien, avec raison, qu'il faisait partie des 16 Rescapés d'une époque dont l'autre moitié malheureusement ; a eu un Destin tout à fait différent de celle destinée au Refuge de Beauregard. Cela fait plaisir de le voir Heureux comme tout ; à presque 16 ans. Merci à sa Maîtresse. J'ai pu constater que très souvent, les Animaux des Refuges ou ceux qui s'apprêtaient à y entrer ; ont une longue durée de Vie devant eux. Tant mieux, bien entendu, pour ceux qui en sortent. Mais combien d'entre-eux sont Sacrifiés sans avoir pu profiter de cette longévité exceptionnelle, à laquelle ils étaient promis ? Bon Petit Chemin Adorable Chamalow.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALOW (roux et blanc)   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2019, 16:16

Des nouvelles de mon petit Chamalow que j'avais adopté en octobre 2009.
Il va très bien, c'est un beau senior âgé de 19 ans maintenant!
Après sa terrible histoire de maltraitance, c'est inouï de le savoir arrivé à ce bel âge  avec toute l'affection et les bons soins constants de Marinette Très heureux


CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Chamal10
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALOW (roux et blanc)   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2019, 19:12

19 ans, c’est magnifique.
Ne parlons plus de senior mais plutôt de centenaire.
Chamalow, continues le plus longtemps possible ta vie de Pacha.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALOW (roux et blanc)   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2019, 07:46

Chamalow et Marinette Amour2 un amour si fort qu'il fait bon vivre jusqu'à 100 ans et plus.
Merci pour les nouvelles Kettygriffon. J'espère que tout votre petit monde va bien et en particulier douce Mando (mon petit faible...)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1745
Age : 69

CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Chamalow   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2019, 17:32

Quelle belle histoire que celle de Chamalow. C'est de l'espoir que vous donnez aux futurs adoptants que celui de donner sa chance à un animal qui a des années de souffrances derrières lui mais qui sait "rebondir" lorsqu'il est aimé. Un animal nous "remercie" en nous donnant sa confiance et son amour. Câlins beau Chamalow et merci à ta maîtresse qui te donne tant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALOW (roux et blanc)   CHAMALOW (roux et blanc) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMALOW (roux et blanc)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» MONSIEUR LE ROUX
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)
» COW-BOY (roux)
» SPIDER CAT (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: