FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TIMARS (labrador chocolat)

Aller en bas 
+15
acajou
kirikou
muriel
monica
Isaure
MIMI-58
Solene_58
Bil
catherine
csil58
suzy
Josy
Tatie
Ariolys
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:31

Rappel du premier message :

TI MARS

Né le 8 juillet 2002
Abandonné le 3 juillet 2008
Tatouage : 2BXK836
Adopté le 16 juillet 2008

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Timars10

Parrainé par Delphine (Bill sur notre forum)


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:17

Amour2 Le regard de Diego sur la derniere photo ,allez Timars encor une petite bataille avec le nounours stp :chien:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: TIMARS   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:21

Merci pour les photos, ils sont trop beaux tous les 2, quel âge à Diego ? en tout cas une belle entente entre eux deux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:24

Très heureux Adorables...! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:37

Diego a bien changé depuis les dernières photos et ils ont l'air comme larrons en foire.... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:42

MIMI-58 a écrit:
Merci pour les photos, ils sont trop beaux tous les 2, quel âge à Diego ?

Il a 3 mois et demi, il grandi à une vitesse folle !! Il prend 100g par jour environ
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008, 15:21

Allez maman encore un petit calin Neutre

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 2008_118

Ah c'est bon d'etre avec ma maman...

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 2008_119


Dernière édition par Ariolys le Mer 26 Nov 2008, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008, 15:30

Pauvre TiMars... Il est vraiment malheureux rires Mort de rire
Franchement comment refuser des calins avec des yeux comme sa :chien: Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008, 15:31

Amour3 Amour3 Amour3 Amour2

Je craaaaaque !!!!!!

Comme il est beau ! Et Diego qui ressemble à ma Polka lorsqu'elle était petite ...

Et comme Malko me manque cruellement ...

Merci Ariolys pour ces belles photos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008, 15:34

Oh oui comment lui refuser un calin avec sa petite tête trop mimi rires

Moi qui voulait un chien calin je suis servie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008, 15:41

Très heureux Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008, 16:09

Trop beau le nounours de Timars Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008, 16:15

Ce qu'il est beau, et qu'il a l'air d'être heureux.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008, 16:48

trop sympa la photo de ton avatar est trop sympa avec tes deux loulous !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008, 18:23

Comme il est fondant ce Timars Bisous Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:30

Encore une bataille de nounours... nounours que Diego a piqué dans ma chambre... il était plein de bave du coup je lui ai laissé... pauvre Winnie l'ourson comment tu vas finir...

Hop je te met la patte dans l'oeil...
TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 2008_121

Et moi je t'écrase la tête...
TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 2008_122

J'ai fait une vidéo mais je la mettrais plus tard car elle est longue à se télécharger sur dailymotion !!! Avec Jessy en arbritre !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:13

J'adore les photos !!!!!!!! quel plaisir de voir Timars Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:28

Timars et Diego (qui a beaucoup grandi) sont mignons tous les 2, quelle belle entente.... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:29

Mort de rire sont trop marrant tous les deux ! Il a bien grandit le ti Diego dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:29

Les petits grognements c'est Jessy qui veut faire sa loi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:49

Très heureux Comme il se fait doux Timars avec le petit Diego...! Adorables!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:53

Lili-Vanille a écrit:
Très heureux Comme il se fait doux Timars avec le petit Diego...! Adorables!!! Amour2


Oui enfin pour la petite histoire aucun des 2 ne voulait lacher et Timars commencait à secouer Diego dans tous les sens alors j'ai du les séparer avant qu'il ne lui brise le cou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptyMer 03 Déc 2008, 18:04

Appeuré Arrrggghhh!!!
... meuh non, il est tout gentil, Timars! malfaisant Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008, 17:25

Bonjour à tous voici quelques nouvelles de mon gros bébé.

Alors déjà maintenant il répond à l'ordre "assis" Acclamer il comprendvite quand meme car je viens juste de commencer l'apprentissage, je voulais lui apprendre "pas bouger" mais je sais pas comment faire...

Sinon nouveauté également qui ne me plait pas trop il dors sur le canapé mais c'est bien difficile de lui interdire car Jessy la chienne à ma mère le fait, du coup Diego s'y est mis et maintenant c'est Timars. Enfin je vais bientot acheter une maison et un canapé neuf donc il va falloir que je lui fasse passer ca, enfin ma maman me donnera "leurs" fauteuils il faudra juste que je leur apprenne à aller dessus et non sur "mon" canapé.


TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 2008_123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008, 17:41

Repos bien mérité Très heureux et oui un canapé pour tes poilus Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008, 18:58

Ils ont l'air en forme les deux compères !!!

Ariolys a écrit:

Alors déjà maintenant il répond à l'ordre "assis" Acclamer il comprend vite quand meme car je viens juste de commencer l'apprentissage, je voulais lui apprendre "pas bouger" mais je sais pas comment faire...

Alors il faut d'abord que ton "assis" soit bien acquis. Ensuite quand tu lui dit assis, il recule doucement en disant fermement "pas bouger !" en le fixant bien droit dans les yeux et surtout en restant bien droite (surtout ne pas te pencher vers lui, ni être à sa hauteur). Tu peux t'aider d'un index ou d'une main en l'air (genre quand un gendarme te fait "stop" avec la main pour que tu te gare sur le bas coté). Il faut y aller TRES progressivement. Et surtout le récompenser :
"Assis" ... attends qu'il soit assis comme il faut, dès qu'il est bien en place et qu'il ne bouge pas, tu recule doucement d'un pas en le regardant (lui aussi doit te regarder) "pas bouger", un autre pas en arrière. S'il bouge, même juste un peu tu répète l'ordre avec fermeté en étant toujours bien redressée et en levant la main. Après quelques instants d'immobilité, tu appelle à toi et tu récompense (attention il ne doit ni voir que tu as une récompense pendant l'exercice, ni comprendre que tu as ta petite réserve ... pas toujours facile !). Petit à petit (sur plusieurs semaine évidemment), tu recule de plus en plus, puis tu peux te retourner, puis carrément te cacher. Il faut y aller très progressivement et ne pas le faire trop de fois de suite, histoire de ne pas s'énerver ni l'un ni l'autre, et d'être sur de rester sur quelque chose de positif. Très important, toujours dire le nom du chien avant l'ordre pour qu'il comprenne bien que tu t'adresse à lui. S'il est un peu déconcentré, surtout pour le assis et pour qu'il te regarde, tu peux claquer des doigts. Pour moi ca marche très bien.
Moi j'en suis aux ordres à distances ... aille aille aille ... le "stop" est bien entré, le "pas bouger" ca vient, par contre assis, autant a proximité c'est impec, autant a distance c'est encore pas vraiment ca. De notre coté c'est indispensable avec nos autres animaux. Nous ne voulons pas faire de Zyon un chien de troupeau, mais juste qu'il soit calme et obéissant pour ne pas leur faire peur. Pas toujours évident car une brebis qui court, ca donne très envie de courir derrière !!

Bon courage !
Voilà, bon courage ! Bisous

Tu ne vas pas au cours avec Diego ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMARS (labrador chocolat)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORCA (Labrador chocolat)
» JANIS (Labrador chocolat)
» DIPSY (Type labrador chocolat)
» PAM (labrador doré)
» PRUNE (Chocolat) - FIV + FELV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: