FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TIMARS (labrador chocolat)

Aller en bas 
+15
acajou
kirikou
muriel
monica
Isaure
MIMI-58
Solene_58
Bil
catherine
csil58
suzy
Josy
Tatie
Ariolys
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008, 09:31

Rappel du premier message :

TI MARS

Né le 8 juillet 2002
Abandonné le 3 juillet 2008
Tatouage : 2BXK836
Adopté le 16 juillet 2008

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Timars10

Parrainé par Delphine (Bill sur notre forum)


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:52

Très belles photos de ces deux compères !
J'aime beaucoup celle de la plongée sous-marine Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:17

La glace au chocolat aurait-elle fondu un peu au soleil Jennifer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 07:20

Eh bien pour te dire la vérité je ne l'ai pas pesé depuis un bon moment car nous avons déménagé et avec les travaux des nouvelles maisons je n'ai pas le temps de me rendre chez le véto juste pour le peser mais nous continuons le régime, la dernière fois il était à 44.5kg il avait donc perdu 1.5kg ce qui est peu mais c'est sur la durée qu'il faut le faire maigrir.
Actuellement je ne l'ai pas avec moi car comme je l'ai dit nous avons déménager, mes parents ont changés de maison pour une maison plus petite et moi j'ai acheté une maison mais les travaux ne sont pas terminés bien qu'on en voit le bout ! Dans un mois j'espère emménager et reprendre mes loulous car pour le moment je vis chez mes beaux parents et il m'est impossible d'avoir les chiens ici. Ils sont très bien chez mes parents et nous allons les voir dès que nous avons 5 minutes mais pour surveiller l'alimentation de Tim c'est difficile même si mes parents font très attention. Ma mère pense qu'il se délecte des excréments de Jessy... ce qui expliquerai qu'il ne maigrisse pas très vite donc elle essai de le surveiller mais c'est pas évident et elle ne peut pas forcément rester dèrrière Jessy en attendant qu'elle veuille bien faire ses besoins !!
Pour l'instant j'ai changé de croquettes pour les Eukanuba chiens peu actifs, dès que nous aurons terminés les travaux et que les loulous nous auront rejoint je reprendrais les cours de dressage avec les 2 et le régime strict de Timars, je verrais ce qu'on donné ces croquettes sinon je reprendrais les r/d. Bien que je pense que c'est sur la durée qu'il faut lui faire perdre du poids j'aimerais bien que ça aille plus vite parce qu'il est vraiment trop gros mais c'est incroyable il ne pourrait faire que manger !! Hier soir encore je leur donne à manger ensuite on décide d'aller se chercher un kebab et d'aller le manger en bords de loire, j'ai été obligé de le remettre dans la voiture le temps qu'on mange car il voulait encore manger !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:40

Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:35

Oula ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !! Alors j'ai récupéré mes chiens il y a 3 semaines et j'ai recommencer le régime de Tim à base des rd de hills et du sport tout en douceur (plusieurs balades par jour, j'essai de faire de marcher assez vite sans pour autant le faire courir car il ne court pas beaucoup mon loulou.
Je l'ai donc pesé aujourd'hui et en 3 semaines il a perdu 1.2kg Acclamer J'étais contente !!! En encore il n'a pas mangé que des rd pendant ces 3 semaines puisqu'il me restais des anciennes croquettes donc pendant les 10 premiers jours il a eu les 2.
Donc maintenant il est à 43.9kg aller encore 9 kg mais c'est un bon début.

Bientôt des photos mais ça fait longtemps que j'en n'ai pas prise alors il faut que j'y remédie.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 12:45

Merci pour les nouvelles de Timars Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: TIMARS   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:27

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 20:56

Voilà les photos

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Photo_10


TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Photo_11


TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Photo_12


TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Photo_13


TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Photo_14


TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Photo_15


TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 2009_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:16

Il est tjrs aussi beau, Timars, mais, euh... il n'a pas trop perdu de poids, on dirait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:18

Oh il a perdu 1.2kg !! Mais bon c'était après ces photos... On a recommencé le vrai régime depuis 3 semaines et ça a l'air de marcher mais bon il faut du temps et je trouve que 1.2kg en 3 semaines c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:34

OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 09:46

Je l'adore, ce chien tout dodu; Je crois bien que je serai du genre à lui pardonner toutes ses éventuelles bêtises. Et je crois me rendre compte que j'ai un penchant pour les labradors en général. Bon quand Milou ne sera plus de ce monde on adoptera probablement un autre chien même si bien sûr j'aurai envie que mon Milou soit éternel, et je crois que j'adorerais que ça soit un labrador. Maintenant, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et en général, j'adopte qu'en fonction du coeur et pas en fonctions des plans pré établis, lol.
En tous cas, même rondouillet, je le trouve splendide ton Timars.
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:09

Oh oui il est très beau mon bébé mais ils sont tous beau de toutes façons ! Je veux qu'il maigrisse c'est pour sa santé surtout car je vois bien qu'il peine, c'est mon premier labrador et on ne savait pas que les labradors avaient toujours faim, nos autres chiens ont toujours eu à manger + ou - en permanence et ils n'étaient pas obèse alors que lui n'était jamais rassasié (bien sur ils n'avaient pas de croquettes en permanence) et avec sa castration il a pris 10kg, j'avais beau essayer de réduire ces portions il grossissait toujours mais c'est ce que la véto m'a dit, il y a des chiens qui ont tendance à grossir d'autres non c'est la vie quoi comme les humains !

Et pour ses bêtises, bon il en fait pas déjà mais quand une bêtise est faite je ne suis jamais sure qui l'a faite donc je hausse la voix pour tout le monde mais lui se terre dans un coin alors après j'ai de la peine et je lui fait un gros câlin :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:30

superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:52

Belles photos OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:17

Il a vraiment une super bonne bouille, ton Timars ! Amour4
C'est toujours long mais il va finir par les perdre ses kilos, et il sera ENCORE plus craquant OK
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009, 22:32

Timars aime la neige, il ne se roule pas dedans comme son petit frère qui est complètement dingue mais on voit qu'il apprécie, il a le nez plongé dedans et il renifle

Ca s'était hier chez mes parents

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 2009_110

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 2009_111


Et aujourd'hui mais c'était difficile car il ne voulait pas me lâcher

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 2009_112

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 2009_113

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 2009_114

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 2009_115


Et une minute de silence pour Monsieur Citron qui nous a quitté ce matin après une lutte acharné...Mort de rire

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 2009_116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2009, 07:59

Mort de rire pour Monsieur Citron. Ce que je suis irrévérencieuse quand même, ah là là, y a plus de respect de ma part, je ris Faut dire, que les épisodes des copains jouets qui décèdent assez rapidement par chez nous, y en a eu pas mal. Alors, fatalement le cœur s'endurcit.Très heureux
En tous cas Timars et son acolyte, sont magnifiques. Il fait toujours bien enrobé le Timars, et je sais qu'à lire ça, tu vas te dire, ah non, ne me dites pas ça, tandis que je sais que tu fais tout pour combattre sa tendance à l'enbonpoint. Moi j'adore les tits rondelets, mais c'est vrai qu'il est costaud, ton beau Timars, tout doit lui profiter, un peu comme pour moi, quoi rires
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2009, 08:44

Ils sont beaux tous les deux dans la neige Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:01

Oui il est encore rondouillet, ça ne fait qu'un mois que nous avons commencé le régime et des fois il a droit à des petits écarts... et il faut du temps pour perdre 10kg quand même. Je le trouve beau mon bébé mais encore une fois c'est pour sa santé qu'il faut qu'il maigrisse, pas par soucis d'esthétisme.

Et les jouets...je ne compte même plus le nombre de décès... ceux qu'ils préfèrent ce sont les peluches, ils se mettent chacun d'un coté et tirent et forcément à un moment... Alors j'ai trouvé la solution, je vais chez emmaüs faire le plein de nounours et dès qu'il y a un décès je le remplace, ceux que je préfère ce sont ceux en forme de fruits et légumes, ils sont bien car ressemblent à des ballons un fois que Tim leur a arraché les bras, les jambes, les yeux et le nez... il ne doit pas supporter ce qui dépasse Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2009, 18:55

Merci pour toutes ces photos. Ils sont beaux tous les 2
OK Timars est encore un peu rondouillet mais ... je vais ressortir le "il faut mieux faire envie que pitié" Très heureux Très heureux

Bon courage Timars pour ton régime Moqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:49

Timars, j'suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'suis en plein régime, hi hi hi. Entre rondouillets on se comprend hein ?
En tous cas, il a une couleur splendide et une tite bouillette bien craquante, on comprend Aryolis que tu l'aimes tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:10

Oh oui que je l'aime mon bébé Amour2
De toutes façons je les ai tous aimé mes bébés, les beaux et les moins beaux (même si à mes yeux mes animaux sont les plus beaux du monde) mon Flocon avec son petit cœur malade et mon Léo handicapé. Beaucoup de monde me disent que Diego est moche (ou alors il s'extasie sur la beauté de Tim et jamais un mot pour mon Didi donc pour moi c'est la même chose) mais moi quand je le regarde je le trouve vraiment beau mon petit loup et je ne comprend pas pourquoi on me dit qu'il n'est pas beau, c'est ça le regard de l'amour Amour3

Bon courage Alicia !! J'ai transmis tes encouragements à Tim mais pour lui c'est plutôt cool, il a toujours droit de lécher les yaourt et des fois les assiettes et je lui donne aussi des petites friandises pour l'entretien de ses dents Quelle tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:20

T'es toute mimi Ariolys. Pareil, ici, on les aime, même quand les autres les trouvent pas beaux, nous on les trouve craquants. Ariolys, c'est ton prénom, c'est pas courant en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:22

Non mon prénom est Jennifer, Ariolys est un pseudo inventé, un mélange d'Arwen du seigneur des anneaux et du lys la fleur des rois... je sais pas trop d'où j'ai sorti ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMARS (labrador chocolat)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANIS (Labrador chocolat)
» ORCA (Labrador chocolat)
» DIPSY (Type labrador chocolat)
» AKTARUS (labrador)
» PRUNE (Chocolat) - FIV + FELV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: