FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SUNNY (X siamois)

Aller en bas 
+32
sonia
MisterBrent
Dadafool
emily_merry
bearny
Michele-Jaguar
Elo
lucille58
Jicky
nadicha
toomuch
athou
Cha58
Justine.R
giroflée
Solene_58
kettygriffon
Pitseleh
lili03
Bil
elyz
Lydie72
Tatie
MIMI-58
sylvie58
pacha18
maowshuen
Isaure
csil58
acajou
Josy
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 19:39

Rappel du premier message :

S U N N Y

Abandonné le 19 juin 2008
Né le : Août 2005
Tatouage: GNE005
Adopté le 5 mai 2012

SUNNY (X siamois) - Page 3 01310
Parrainé par Sandrine M. de St Eloi
Son histoire :
https://refugebeauregard.forumactif.com/les-poilus-en-cours-de-soins-f26/les-16-rescapes-t5420.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 19:58

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 20:05

Soit heureux Sunny Holla!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 21:45

Holla!! quelle belle nouvelle !!

Un rescapé de plus de parti OK

Soit heureux, beau Sunny. Peut être aurons nous des photos de ton évolution au sein de ta nouvelle famille ? Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 10:31

Voilà une nouvelle qui fait au chaud. Ton départ SUNNY dans ta nouvelle famille est la plus belle chose qui puisse nous arriver en ce moment ou trop de malheurs nous accablent. Un rayon de soleil qui nous réchauffe le coeur et nous apporte l'espoir de meilleurs jours. Bonne Chance Sunny et mes meilleurs voeux t'accompagnent tout au long de ta nouvelle vie.Titaina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 10:37

J'ai oublié un mot, Voila une nouvelle qui fait chaud au coeur. Nous partageons tous ton Bonheur SUNNY et n'oublie surtout pas de nous donner bientôt de tes nouvelles.Titaina
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 18:34

Retour de Sunny aujourd'hui je-bous!

Soit disant agressif, nous l'avons attrapé facilement dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 18:44

Triste Pauvre petit Sunny, ce n'est pas ta faute si tu as eu peur de rentrer dans la cage ! tu n'as mêmes pas eu une chance de te faire pardonner. Mais bon, on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé pour que tu ais eu peur à ce point............ je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 18:52

C'est vraiment écoeurant. Faut pas avoir de bêtes mais des peluches messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 18:53

Nous n'avons aucune place disponible en infirmerie.
Etant donné qu'il n'a jamais mis une patte dehors et qu'il n'y avait pas d'autre chat, nous avons été obligés de le remettre dans la grande chatterie directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 18:55

Bordel mais c'est pas possible!!!! Pauvre Sunny!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:24

Merde merde merde, moi qui pensais justement à lui et qui allais demander de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:39

Mais c'est fou, les gens sont complètement givrés. Ce n'est pas possible, ils ont adopté SUNNY juste pour un mois, le temps des vacances pour amuser les enfants ou les distraire eux mêmes parce qu'apparemment ils sont complètement immatures ces pauvres abrutis ? Mais SUNNY lui, n'a pas du profiter des vacances et se retrouve à la case départ. Pauvre minou, j'ai mal au coeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:53

Lili-Vanille a écrit:
Triste Il était déjà tellement terrorisé... ça va être encore pire, maintenant...

C'est exactement ce que je pense...pauvre Sunny...elle l'a adopté en connaissance de cause...Mais voilà...il etait "TROP" Beau..Alors ce qu'on dit sur le caractere ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:07

ac0ustique a écrit:
Lili-Vanille a écrit:
Triste Il était déjà tellement terrorisé... ça va être encore pire, maintenant...

C'est exactement ce que je pense...pauvre Sunny...elle l'a adopté en connaissance de cause...Mais voilà...il etait "TROP" Beau..Alors ce qu'on dit sur le caractere ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre...

c'est ce à quoi je n'osais croire .... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:10

Pauvre Sunny, c'est vraiment môche, j'espère que tu retrouveras bientôt une famille qui saura t'aimer comme il faut Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:21

je-bous! ces gens savaient dès le départ que Sunny était un peu sauvage !!! pfffff !!!! j'espère qu'il saura faire face à ce retour, ptit père Confus
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:36

chut
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 23:10

Pauvre Sunny... Triste
Pourtant ton ex-maîtresse avait semble-t-il mis beaucoup de temps à te choisir, dans la chatterie. Et si de plus, ils étaient au courant en ce qui concernait ton "comportement", ils n'ont pas d'excuse.
Moi, j'ai toujours choisi mes chiennes pour leur caractère, et la compatibilité que nous pouvions avoir, jamais pour leur physique (j'ai même parfois été déçue car je me faisais une fausse idée de leur physique en question, mais je ne suis jamais revenue sur ma décision première et je ne l'ai jamais regretté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 23:38

Je leurs souhaite de subir le même sort qu'ils ont réservé à Sunny !!!
Ce que vous semez vous le récolterez ...pauvres c..s
Tu vas la trouver ta merveilleuse famille, gentil Sunny, caresses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009, 08:11

J'espère que si ça n'est pas quelqu'un extérieur au forum, qu'il y ait quelqu'un du forum qui vienne l'adopter, parce que s'il est déjà sauvage, qu'il a été choqué, de revenir, ça ne va pas l'arranger. J'espère qu'il y aura une belle âme qui passera par là, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009, 13:45

Merci d'avoir refait sa fiche Lili....
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009, 13:47

Comment va t'il ? et surtout comment se comporte il ? lui qui avait fait tant de progrès avant son adoption ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 41
Prénom : Sandrine

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:35

Si Sunny n'a pas encore retrouvé de parrain, je veux bien être sa marraine ...?
Je l'ai vu revenir samedi ... le pauvre ... il n'a pas eu de chance ...
Alors que Sunny ... c'est un nom qui devrait lui porter chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:25

Merci pour lui Sandrine Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:57

Je suis rentré de vacances en fin de journée et quelle triste nouvelle.J'arrive trop tard pour être à nouveau sa marraine mais je vais le suivre de prêt mon petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUNNY (X siamois)   SUNNY (X siamois) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNNY (X siamois)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUNNY (croisée labrador)
» ISAAC (Siamois)
» HYOGA (Siamois)
» SIAMY (Siamois)
» AZRAEL (siamois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: