FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 DRAGIBUS (noire)

Aller en bas 
+17
MisterBrent
azzazelle
athou
Justine.R
fanny
Lydie72
mia
catherine
Bil
kirikou
Isaure
csil58
Admin
Calou
Josy
Tatie
pacha18
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008, 19:29

Rappel du premier message :

DRAGIBUS

Née le 22 mai 2008
Abandonnée le 25 juin 2008
Tatouage : GPZ177
Adoptée le 22 novembre 2008

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Dragib10


Comment elle est arrivée au refuge :

MICHEL travaille à la DDE à Nevers. C'est un monsieur d'une énorme sensibilité que nous connaissons bien à Beauregard. Il ramasse les animaux écrasés sur l'autoroute, tente de sauver ce qu'il peut chez les animaux sauvages. Il vient de passer à Beauregard et en a profité pour faire un câlin à Joujou (FIV) qu'il avait trouvé près de chez lui et qu'il nous avait confié la mort dans l'âme... il a déjà trop de chats chez lui...

Ce matin, une petite boule de poils noir attire son attention sur le bord de la route. Il est en service mais rien ne l'arrête Michel. Un chaton minuscule s'enfuit dans la trace. Il court après et trouve un sac poubelle éventré et au milieu de ce qui semble etre des détritus de jardin (pelouse, pots de fleurs cassés), des chatons morts, massacrés... pourquoi petit noiraud s'en est il sorti lui ?

.....Voilà maintenant 5 semaines que Dragibus est chez Nounou2, elle fait 1 kg, a été tatouée ce matin et retourne au refuge demain. Très triste

ELLE VOUS ATTEND !!!


Dernière édition par pacha18 le Lun 05 Oct 2009, 08:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009, 15:44

Une petite coquine Dragibus malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009, 16:21

Sandy, mon compagnon dit que c'est une tite diablesse. lol, elle fait l'innocente comme ça, avec ses beaux yeux pis après hop, elle fait ce qu'elle veut de son monde, elle nous embobine tous.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009, 16:23

Dragibus, the Reine joker clown

Une ptite minette pleine de vie rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009, 12:25

Dès que Nala est opérée, et que je vois que ça s'est bien passé, pour elle, je fais opérer Dragibus, peut-être avant le 30 car j'ai trop la trouille, qu'elle soit encore en chaleur, entre deux. J'avais refixé une date au 30 car ce jour-là mon véto préféré pouvait le faire mais tant pis, au pire ça sera un autre car sinon à attendre on risque de reporter et reporter si ses chaleurs sont rapprochées.
Elle continue à aimer manger les crèmes à la vanille avec Sandy et adore lui grimper tout le long de son jean pour atterrir sur ses épaules. Elle n'est pas si câline mais on l'aime comme elle est, car elle est Elle, tout simplement et n'a pas besoin de faire des pieds et des mains pour savoir qu'on l'aime de façon inconditionnelle.
Avec ses chaleurs elle a mis la maison sans dessus dessous et indirectement m'a fait être griffée par Baloo qui faisant son grognon voulait faire la bagarre avec Nekko. Du coup Baloo m'a bien écharpé quand j'essayais de faire ma justicière, lol. Enfin tout redevient calme, Nala n'aboie presque plus, voire pas du tout, et Dragibus redevient une petite jeune fille convenable, lol.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:11

Ca y est, Dragibus a été opérée ce matin. Tout s'est bien passé. Selon eux elle restera un petit gabarit, Baloo est content, il ne sera plus le petit de la maisonnée. Le véto semblait dire qu'elle était vaseuse, se remettant très doucement de l'anesthésie et en fait sitôt rentrée ici, elle était trop contente de se sentir à nouveau chez elle, et elle n'arrête pas d'aller et venir la queue en l'air, et ne voulant pas être séparée des autres. Pourtant Bizarro son grand copain lui a craché dessus mais ça, c'est normal, entre eux, ils n'aiment pas sentir l'odeur du stress, et du véto. J'ai le papier qui dit qu'elle a été opérée, dans la semaine je vous l'envoie.
Voilà, désormais je ne suis plus la seule pisseuse de la maison. Avant je régnais en maîtresse, et voilà que maintenant je suis détrônée par deux autres pisseuses, et pas des moindres, Nala et Dragibus au milieu de six autres mâles à quatre pattes, plus le maître qui lui est un bipède barbu, lol.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009, 08:53

Je vois que cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles de Dragibus alors j'y remédie.
Je n'ai pas de photo à vous proposer, l'appartement est sans dessus dessous, on va déménager.
Dragibus enchante son papounet, qui lui donne de sales habitudes. La miss aime bien certaines crèmes à la vanille et autres que mon compagnon mange et du coup elle a repéré lesquelles étaient délicieuses à son goût. Résultat, elle en quémande quand il en a mange. Elle reste un petit gabarit de 2,400kg à dix mois passés, aime les câlins mais à ses heures et jamais longtemps mais on s'en fiche, faut les aimer comme ils sont et pas comme on voudrait qu'ils soient. Elle est toujours particulièrement copine avec Bizarro qui est toujours partant pour jouer avec elle. Elle adore grimper tout le long de Sandy pour atterrir sur ses épaules. et nous narguer alors de toute sa hauteur,lol. Nala la course encore de temps en temps, parce qu'elle est plus petite mais selon Sandy, elle n'a pas pour autant peur de Nala puisque parfois, elle lui passe entre les jambes, et peut même dormir à côté d'elle. De toutes façons à la maison, entre Dragibus, Nala et moi, à trois nanas, parmi une tribu de sept mecs (humain compris) on a intérêt à se serrer les coudes.
Je vous donnerai des nouvelles d'elle, quand on aura déménagé, pas avant mai je pense, même si on doit signer en avril.
Je sais que cela va être du changement, pour eux, mais bon, après un certain temps ils seront contents d'avoir plus d'espace même si je ne veux pas les faire sortir dehors, en tous cas, tant qu'on aura pas les moyens de faire une volière.
Là, ils roupillent tous, l'appart est au calme, lol.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:21

Qu'est ce qu'elle est jolie la p'tite louloute Amour4 Amour4 Amour4 Moi aussi j'ai um petit gabarit à la maison, je me suis beaucoup inquiétée au départ de ne pas la voir grandir, je pensais qu'elle avait un problème de croissance (malgré une alimentation saine) ou autre problème de santé d'ailleurs...et en définitive, comme chez les humains on trouve des "grands" et des "petits" chez nos amis à quatre pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:45

Embarassé je n'avais pas vu ton post disant que Dragibus était opérée!? Gratt-gratt!!!

Heureuse pour toi de ce déménagement, mais c'est du boulot, bon courage à vous deux! et 'tites caresses aux poilus... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:59

Merci pour les bonnes nouvelles de tes poilus Alicia et bon courage pour le déménagement Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:03

une tite coquine,Dragibus!
bon déménagement,Alicia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:21

Petite, mais gourmande, la belle Dragibus Amour4
T'inquiète pas Alicia, moi aussi, j'ai un ptit gabarit, mon Timoune a oublié de grandir Simplet Mr.Red

Bon courage pour les cartons et tout et tout.... Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2009, 16:48

Oui bon déménagement, Alicia Bisous
les chats adorent les cartons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2009, 20:47

Ah ça oui, ils adorent les cartons.... des vraies commères ces minous.
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes 3 minous de l'époque (Lili, le roux, Smith, le noir, et ma Leecoeur), voilà 2 ans et demi, lorsque nous avons déménagé, ils adoraient squatter les cartons, ou alors, ils nous aidaient moralement :

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Damana10

Attendez vous à cela, Alicia et Sandy Mr.Red Mr. Green Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:31

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:34

Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009, 08:30

ils ne voulaient sutout pas que tu les oublie lors du déménégement!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009, 20:43

Magnifique cette photo des trois loulous Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:36

J'ai reçu aujourd'hui la carte de tatouage disant que nous sommes les parents de Dragibus mais par contre je n'ai toujours pas reçu celle de Nala ? Peut-être que c'est normal, je ne sais pas.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 19:37

Voilà notre tite Dragibus qui ne pousse pas beaucoup mais qui vit tranquillement sa vie, au milieu de sa petite tribu.

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Dragib10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 19:42

Voici Dragibus et Nala,, les deux filles de la maison, tous les autres étant des gars. La miss n'est pas bien réveillée là. Nala elle, maintenant dort souvent les quatre pattes en l'air et en plus ronfle de temps en temps. RIRES

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Dragib11
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 20:18

Elle est adorable la petite Dragibus et Nala aussi Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 20:37

Très heureux Amour2 Adorables toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 20:46

Amour2 Dragibus, toute mimi, toute fine Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 20:49

:chien: Amour4 :chat: Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 21:12

qu'est ce qu'elle est BELLE la miss !!!!! Nala se sent bien si elle dort les pattes en l'air c'est super !!!!! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGIBUS (noire)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)
» ALYSSA (Noire)
» SANKA (noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: