FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 DRAGIBUS (noire)

Aller en bas 
+17
MisterBrent
azzazelle
athou
Justine.R
fanny
Lydie72
mia
catherine
Bil
kirikou
Isaure
csil58
Admin
Calou
Josy
Tatie
pacha18
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008, 19:29

Rappel du premier message :

DRAGIBUS

Née le 22 mai 2008
Abandonnée le 25 juin 2008
Tatouage : GPZ177
Adoptée le 22 novembre 2008

DRAGIBUS (noire) - Page 4 Dragib10


Comment elle est arrivée au refuge :

MICHEL travaille à la DDE à Nevers. C'est un monsieur d'une énorme sensibilité que nous connaissons bien à Beauregard. Il ramasse les animaux écrasés sur l'autoroute, tente de sauver ce qu'il peut chez les animaux sauvages. Il vient de passer à Beauregard et en a profité pour faire un câlin à Joujou (FIV) qu'il avait trouvé près de chez lui et qu'il nous avait confié la mort dans l'âme... il a déjà trop de chats chez lui...

Ce matin, une petite boule de poils noir attire son attention sur le bord de la route. Il est en service mais rien ne l'arrête Michel. Un chaton minuscule s'enfuit dans la trace. Il court après et trouve un sac poubelle éventré et au milieu de ce qui semble etre des détritus de jardin (pelouse, pots de fleurs cassés), des chatons morts, massacrés... pourquoi petit noiraud s'en est il sorti lui ?

.....Voilà maintenant 5 semaines que Dragibus est chez Nounou2, elle fait 1 kg, a été tatouée ce matin et retourne au refuge demain. Très triste

ELLE VOUS ATTEND !!!


Dernière édition par pacha18 le Lun 05 Oct 2009, 08:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:24

... petite Dragibus, tu vas être heureuse...... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Dragibus ou encore TitBout ;)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 13:31

Tite Dragibus est bien arrivée. Elle s'est d'emblée découvert un grand copain, à qui elle a fait de grands mamours, se frottant plusieurs fois à son poitrail. Il n'est pas si évident de les prendre en photo, autant Dragibus que Milou étant de sacrés gigoteurs. Elle est allée voir dans une des litières mise dans la chambre, et sait donc qu'il y a ici d'autres matous. Le temps qu'on soit au point, à faire aller les autres loustics dans les autres pièces, Baloo l'a flairé et lui a craché dessus mais elle imperturbable, ça n'a pas eu l'air de la gêner. Elle a bien repéré que sa litière était dans le séchoir donnant sur la salle d'eau, sa nourriture et son écuelle d'eau aussi. On la fait jouer avec un jouet, bâton, queues de souris, les souris étant parties depuis belle lurette, rires, avec les autres chats qui les ont déjà niaquées. Les balles pour l'instant c'est pas son truc, elle nous fait comprendre quand on arrête de faire bouger le machin qu'il faut qu'on continue.
Elle nous a déjà fait des ronrons mais semble pour le moment plus désireuse de continuer à découvrir les lieux et à vouloir jouer. La literie ne lui semble pas de mauvaise qualité, rires, et on espère bien que cette nuit elle viendra nous faire des câlins mais c'est comme elle veut, on s'adapte à son rythme et à sa nature.
Je remercie les gens qui l'ont sauvée, les gens qui l'ont aimée, qui l'ont rendue si équilibrée. Ne vous inquiétez pas si elle ne vous semble peut-être pas encore détendue, c'est sa première heure decizoise, lol. Mais comme c'est parti je suis sûr que sous peu, elle se mettra les quatre pattes en l'air, le petit bidon offert....
Mon compagnon regrette de devoir aller bosser et a hâte d'être à ce soir.
DRAGIBUS (noire) - Page 4 Dragib10

DRAGIBUS (noire) - Page 4 Dragib11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 13:36

Holla!! Holla!!

La ptite bête et la grosse bête Acclamer

Merci pour ces 1ères très bonnes nouvelles Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 13:56

Merci pour les photos de Dragibus et son copain toutou !!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 13:58

Acclamer pour Dragibus.... ça a l'air d'être bien parti pour des années de bonheur.... Amour4 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 14:17

Vivement d'autres photo .Très content pour Dragibus dans son nouveau foyer:Holla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 14:46

bonne chance,Dragibus ! Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer super famille que tu as là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 14:58

merci pour Dragibus! Natty et sa famille doivent être heureux! Très heureux
Longue et belle vie à toi TitBout! Fleur bleue :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 15:10

J'ai un peu siesté, et ben la demoiselle a dormi à côté de moi, une demi-heure, et a consciencieusement fait sa toilette aussi. Là elle regarde ce que je fais, trouvant sûrement bizarre que des mains, ça ne fait pas que caresser mais aussi tapoter sur un clavier. Un ptit chat tout noir c'est pas facile à prendre en photo donc excusez-en la vilaine qualité mais ce qui compte, c'est qu'elle a l'air de vite s'habituer et que vous puissiez être rassurés. Merci pour le gentil accueil des uns des autres, tous aussi gentils les uns que les autres. Plein de câlins à tous vos pensionnaires à qui je souhaite d'être vite adoptés......Je vais aller retourner voir le reste de ma petite troupe, pour qu'ils ne soient pas trop jaloux.
Je vous renverrai ce soir ou demain d'autres photos.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 17:15

ADOPTÉE LE 22 NOVEMBRE 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 17:17

Acclamer Acclamer Plein de bonheur, Dragibus, avec tes nouveaux copains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 17:23

:Yaisse: Acclamer Acclamer Acclamer Fleur bleue longue et belle vie à toi, TitBout! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 17:36

Holla!! SOIS HEUREUSE DRAGIBUS Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 18:30

Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 18:31

Alicia,

Je l'ai senti, dès votre premier post, que vous seriez une adoptante hors pair !
Vous nous le prouvez et continuerez de nous le prouver, n'est ce pas ?

Câlinou à la belle Dragibus et à ses nouveaux copains. Merci à vous de votre si juste compréhension de vos poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 19:00

MERCI Alicia de ces premières nouvelles Très heureux Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 19:03

Merci à toi ALICIA d'avoir accueilli DRAGIBUS. Natty et Pacha doivent être très heureux ce soir eux aussi. Longue vie à ta petite Famille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 19:13

DRAGIBUS (noire) - Page 4 Aliciatof4we4

Câlins à Titbout Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 19:13

Merci!! Alicia pour ces premières news Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ou encore TitBout ;)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 20:16

Acclamer pour Dragibus et Merci!! pour cette adoption, elle va être heureuse dans votre foyer !
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 21:22

Nous sommes allés ce matin assister au départ de petite Dragibus...

Petits calins à sa Nounou
DRAGIBUS (noire) - Page 4 Photos31

visite (toute seule) de mon panier de transport
DRAGIBUS (noire) - Page 4 Photos32

Un petit tour sur les genoux de tonton Pacha
DRAGIBUS (noire) - Page 4 Photos33

et connaissance avec ma nouvelle môman... Chouette, elle a de longs cheveux comme Mélie
DRAGIBUS (noire) - Page 4 Photos34

et c'est parti!!!
DRAGIBUS (noire) - Page 4 Photos35

Sois heureuse petite Dragibus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 21:34

Acclamer ces photos

Trop belle Dragibus Amour2 et déjà bien pressée de partir saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 21:52

Elle n'a pas mis longtemps à aimer notre compagnie. Dès que je pars de la pièce plus d'une heure, parce que je me partage avec nos autres petits compagnons, elle miaule au travers de la porte et nous fait fête quand on rentre. Elle aime bien quand je m'allonge et soit elle se met sur mon bidou tout rond tout doux, lol et se met les quatre fers en l'air, ou si je suis le côté, me patuche tout ce qu'elle peut, et finit par s'endormir en ronronnant dans ma main. Je m'inquiétais car je la voyais s'amuser, mais pas trop se reposer. Elle adore le lit et préfère nettement la chambre au bureau dans lequel pourtant il y a un clic-clac et un lit mezzanine une personne au dessus. Là je crois qu'elle attendra avant de penser y grimper. Elle boit, mange et a fait ses besoins, donc tout a l'air d'aller. Je voulais vous dire que j'aurai eu envie, tous autant les uns que les autres, de vous faire une bise retentissante sur la joue, tant je vous trouve, Merveilleux mais j'ai pas osé, car entre bipèdes la tendresse on sait pas toujours se la donner... Merci d'être sur cette Terre... J'espère que j'aurai l'occasion de venir pouvoir prêter main forte. On ne peut pas quand on vient vous voir, refermer la porte et vous oublier......
Alicia et Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 22:11

Merci Phedre pour cette très jolie Signature, c'est vraiment très très gentil. Dans le feu de l'action à vouloir de suite vous relater comment ça se passait chez nous, j'en ai oublié de vous remercier.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 22:58

Merveilleuses et très émouvantes ces photos du départ. ALICIA ça m'a fait plaisir tout simplement : vous avez un coeur énorme pour les Poilus alors maintenant vous faites partie de la Grande Famille de Beauregard. Merci pour la petite Puce Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGIBUS (noire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)
» ALYSSA (Noire)
» SANKA (noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: