FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CHARLINE et LIBERTÉ

Aller en bas 
+3
MIMI-58
Admin
Josy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:19

Rappel du premier message :

CHARLINE & LIBERTÉ

CHARLINE

Née le 01 mai 2002
Abandonnée le 08 novembre 2002
Adoptée le 23 décembre 2007

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 1_char11

LIBERTÉ

Tatouée EFV351
Née le 1er novembre 2000
abandonnée le 8 novembre 2002
Adoptée le 16 février 2008

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Libert10

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 09:14

Oui, je pense à Charline, CalAmity ( Clin d\'oeil ) et Beverly qu'il ne faudrait pas déstabiliser...... :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:00

Je croyais que ZOUZOU avait l'accord du Refuge pour (ARNO) CALAMITY et BEVERLY.

J'ai l'impression d'avoir loupé quelques chose ? Mais quoi ?

Désolée alors d'avoir eu une "fausse joie".....

Il me semblait que chez ZOUZOU c'était assez bien aménagé, mais peut être que le Refuge c'est mieux ? Je ne sais plus, je n'y comprends plus rien ...

Merci tout de même de m'avoir fait rêver aux bonheur pour ces 3 Petits Trésors.

Moi maintenant : chut chut
Rassurez-vous je n'en veux à personne, sauf à moi même n'être si naïre Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:21

Choqué Je ne sais pas si Zouzou a l'accord du refuge, Sylviane, je ne suis pas plus au courant que les autres forumeurs... je faisais seulement part de mes angoisses parce qu'il me semble que 9 chats en appart, ça fait beaucoup, surtout plusieurs arrivant ensemble, sans se connaître, et ayant tous un lourd passé...

Je ne sais rien de la réalité de l'appart de Zouzou... mais je lui fais confiance! Et à Magali, qui connaît les lieux! Clin d\'oeil

... je pensais pouvoir exprimer mes craintes sans que ça fasse un drame! pale


Dernière édition par Lili-Vanille le Sam 05 Juil 2008, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:28

Je ne suis pas sur ce Forum pour faire des histoires Lili, chacun a le droit, voire même le devoir de s'exprimer lorsqu'il s'agit du bonheur des Poilus

Je ne veux absolument pas qu'il y ait de drame moi non plus, je respecte tout à fait tes idées qui sont fort louables.

Je pensais aux Petits Minous c'est tout, moi aussi je veux leur bonheur (car je les aime sincèrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:32

Tout va bien, Sylviane, je sais que tu aimes les chats du refuge, moi aussi... c'est difficile de se faire une idée quand on ne connaît pas les gens, en plus sans photos... et je suis une angoissée, je ne me referai pas! Clin d\'oeil Je suis très heureuse que Liberté et Charline soient chez Zouzou... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 17:03

Tes craintes sont légitimes Lili, pas de soucis et il ne faut pas qu'il y ait des malentendus, là ou il n'y a pas lieu d'en avoir.

Je ne veux pas répondre à la place de Zouzou, je n'ai pas l'habitude
d'intervenir, mais seulement vous rassurer, pour y avoir été :
l'appartement est largement assez grand pour accueillir 9 minous,
croyez moi Clin d\'oeil

Et je sais que Zouzou agence son appart pour le plus grand confort de sa tribu, pas de soucis non plus.
La preuve avec le balcon sécurisé, il y a une chambre (sans porte je
pense, maintenant), celle qui a accueilli Charline en décembre à son
arrivée avec le confort maxi : lit "panoramique" avec vue sur le Mont
Blanc, comme aime à l'appeler Zouzou, litière....
Les minous peuvent faire de l'exercice en montant et descendant l'escalier. Vous l'aurez compris, c'est un vrai havre de paix Cool
Voilà, voilà, je laisse la parole à ZOuzou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 22:25

Gratt-gratt!!! Laurence et Sophie ont combien de chats ??? Visiblement ils vivent aussi en appartement...Visiblement Zouzou doit déplaire à certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 03:08

Qu'est que le nombre de mes chats vient faire la dedans ???? rien compris !!! Choqué
Non, Sophie ne vit pas en appartement... elle vit dans une grande maison, avec un immense terrain, complètement isolée au milieu des bois Choqué
Oui Zouzou se déplace au refuge pour adopter des chats
Qu'est ce qui se passe ?
J'ai du louper un épisode.

D'après ce que je comprends beaucoup semblent inquiets de ne pas avoir des photos de Charline et Liberté Zouzou, alors mettez en quelques unes et qu'on n'en parle plus. Clin d\'oeil

Maintenant, si quelqu'un a quelque chose à dire, ou à signaler qu'il le fasse clairement, pour le bonheur de tous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 09:08

michelle a écrit:
Gratt-gratt!!! Laurence et Sophie ont combien de chats ??? Visiblement ils vivent aussi en appartement...Visiblement Zouzou doit déplaire à certaines personnes...
Je ne vois effectivement pas le rapport avec les chats de Laurence... Choqué
Si c'est moi "certaines personnes", Michelle, (je ne vois pas qui d'autre ..., j'adore ce genre d'insinuations) non, bien que ne connaissant Zouzou que virtuellement, je l'apprécie beaucoup...

Ne vous inquiétez pas Laurence, c'est juste que je suis d'une nature angoissée, mais je n'interviendrai plus sur ce sujet, vu les réactions que ça crée en chaîne... Dieu, que les gens peuvent être chatouilleux!!! Yeux qui roulent


... Bienvenue sur le forum, Michelle, j'espère que vous savez aussi être constructive! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 10:16

Bonjour à toutes
désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais hier coup de chaleur j'ai donc passée une partie de la journée au lit !

Alors pas de soucis pour les photos je vais les transmettre à Mag qui les mettra sur le forum

Ne vous inquiètez pas les chats ne seront pas entassés les uns sur les autres.

Charline et Liberté vont trés bien, je peux même vous dire que les miss dorment maintenant à la belle étoile et il n'y a aucun soucis, aucun esprit fugue, d'ailleurs à moins de vouloir passer par les trous du grillage....

Elles se sont totalement et parfaitement intégrés et ont adoptés mon appartement sans aucun problème, elles ont leurs habitudes et vivent leurs vies d'ailleurs c'est dans mon état d'espris, laisser les chats évoluer à leur rythme et les laisser vivre chacun trouve sa place rien est imposé.

Les minettes apprécient beaucoup leur semi-liberté, Liberté dort dans un gros pot sous un arbre, gratouillage de la terre avant de se coucher et vas y que j'en mets partout mais bon ....Charline n'est pas sauvage mais aime son indépendance ce qui ne l'empêche pas de venir me voir tout les matins, après sa ballade nocturne.

Mes chats sont libres d'aller et venir comme bon leur semble
en ce moment ils sont en pleine course poursuite entre le rez de chaussée et l'étage et ça vaut le détour !

Pour les photos je vais faire le nécessaire aujourd'hui.

Alors ne vous inquiètez pas Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 17:03

Zouzou moi je ne m'inquiète pas !! c'est vrai que qq photo = taire certaines personnes Clin d\'oeil
Et pourquoi les chats de Laurence et Sophie viennent sur ce post Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!!

Il serait bien que Michelle se présente sur le forum ... comme bien d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 09:36

Merci pour ces bonnes nouvelles de CHARLINE et LIBERTE (et des autres indirectement).
Tu as raison il faut laisser évoluer les Minous selon leur caractère et ne pas les brusquer.
Ils doivent être si heureux chez toi ZOUZOU avec leur balcon grillagé et le petit "plan d'eau" Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:04

Zouzou doit venir au refuge pour adopter trois chats, elle me l'a certifié et confirmé.
Cependant, et elle l'apprendra elle aussi en lisant ce post, je me déplacerai en personne chez elle (sans les chats) pour une petite visite de contrôle des chats adoptés à Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:05

Pas de problème Laurence la porte est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 15:54

A tous ceux qui se posent des questions sur toutes mes adoptions de chats je vous certifie que je ne les dépèce pas pour en faire des mouffles, non non mes chats et avec leur accord me servent uniquement de bouillottes en cas de grand froid, ils sont rémunérés au tarif syndical moyennant une augmentaion pour tout dépassement d'horaires. Ils sont nourris, logés et ont droit à un paquet de croquettes haut de gammes à Noël.
Un camp de vacances sur le balcon leur est octroyé du mois de mai jusquau mois d'octobre.
Des visites temporaires sont autorisées chez les voisins.
En cas de maladie ou d'accidents une assurance couvre les frais d'hospitalisation chez le vétérinaire.
Dés signature du contrat d'adoption une cagnotte numérotée en suisse sera ouverte pour couvrir leur retraite (croquettes spéciales édentées, massage des ergots, appareil auditif, caicaisse spéciale avec escabot, dodo ergonomique, cure de remise en forme à Chat sur mer).
Ha j'oubliais il est toléré de :
-baver sur mes vitres
-massacrer mes bibelots
-réduire mes poutres en cure dents
-faire du ski nautique avec le linge à repasser
-du surf volant dans les escaliers
-manger comme des gorets
-déchiqueter les pompons de mon poncho
-de faire un gros caca dans sa caisse lorsque je suis dans mon bain
-de me dévorer les doigts de pieds lorsque je suis dans mon lit
-de grimper sur mes genoux se tourner et l'air de rien me faire un joli pet
-de faire exprès de perdre tous ces poils alors que je viens de passer l'aspirateur
-de faire la poubelle alors que les gamelles sont pleines
-de venir se rouler dans mes pots de fleurs après avoir sorti les 3/4 de la terre
-de s'assoire exprès en plein milieu de l'écran de télévision
-de faire ses patounes sur le canapé en cuir
-d'aller marcher dans l'évier mais seulement lorsaqu'il y a de la vaisselle dedans
-de sauter dans le sac des courses pour faire le tri
-de terroriser le chien d'à côté
-de se sauver dans les escaliers de l'immeuble le matin lorsque je suis en retard ou alors le soir lorsque je suis en chemise de nuit
(récréation sur le palier matin et soir à négocier)
-d'aller faire pipi dans la baignoire juste où il y a l'écoulement des eaux (spécialité de Zibule)
-d'aller chercher mes chupa chups dans leur présentoir pour jouer au foot avec et la nuit (spécialité de Liberté)
-d'arracher les cheveux de ma poupée en chiffon qui est bientôt chauve (spécialité de Joséphine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:16

Mort de rire Mort de rire Mort de rire OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:40

Mort de rire Zouzou Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:42

Heu, Zouzou, dis voir, tes minous ne manqueraient-ils pas de discipline ? tire la langue
Bon d'accord, on a tous un peu les mêmes saute2
En attendant, tu ne dois pas t'ennuyer OK Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 17:08

Des ados en pleines crises juvéniles
et je ne parle pas du délinquant du 3ème âge qui va arriver sous peu
Je pense les faire psyCHATnalyser sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:06

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Se sont de gentils garnements !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 10:04

Tu as toute ma confiance concernant l'adoption de ARNO et CALAMITY. Je sais qu'ils seront bien chez toi avec tous les amènagements que tu as faits pour les "Aristochats, Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à eux.
Malgré la suspicion qui règne actuellement à ton sujet, et que je déplore sincèrement, j'adore ton humour ZOUZOU Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 14:47

En fait,je crois que tu habites chez tes chats,Zouzou! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 17:36

Ha oui c'est tout à fait ça

ce matin en me reveillant j'ai tout de même bien rigoler car sur mon lit et par odre d'arrivée

il y avait Zibule et Joséphine devenue inséparable
Jampa
Pupuce
et
Liberté qui intègre vraiment le groupe maintenant

Charline elle était allongée comme une grande saucisse à l'entrée de ma chambre

Bon ils sont gentils il me laisse encore une place dans mon lit

Bande de filous va !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 13:53

Sommes toujours dans l'attente des photos :?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 13:54

Vous n'avez pas pu nous recevoir samedi dernier Zouzou... c'est bon pour dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLINE et LIBERTÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLINE et LIBERTÉ
» Siren est parti
» NON, la tauromachie n'a rien à voir avec la CULTURE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: