FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HOLLY (écaille et blanche)

Aller en bas 
+8
csil58
Isaure
Solene_58
Calou
Bil
michèle94
Josy
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyVen 15 Aoû 2008, 21:29

Rappel du premier message :

H O L L Y

Abandonnée le 12 août 2008
Née en 2004
Tatouage : GRS434
Adoptée le 06 décembre 2008

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Holly10

Parrainée par Twister Amour4

Holly est arrivée atteinte de gros problèmes respiratoire.
Elle va aujourd'hui un peu mieux grâce à une avalanche d'injections.

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Holly10

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Holly210




Dernière édition par beauregard le Mer 03 Sep 2008, 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:20

TROP MIMI DANS la corbeille de table! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:25

Entre les deux corbeilles la plus belle à croquer??? Holly bien sur Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:36

Mort de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 05:05

Mort de rire Holly dans la corbeille Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 06:22

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Mlna0001bn4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 06:29

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Mlna0003fo4



HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Mlna0005ur5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 06:32

Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 09:13

Trop belle la miss Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 11:14

Holly a l'air tellement heureuse chez vous mais trouve les paniers à chat bien étroits Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 12:15

Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Vous étes sures que ce n'est pas Holly qui vous a adopté plutot ?? Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 12:26

michelle a écrit:
Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Vous étes sures que ce n'est pas Holly qui vous a adopté plutot ?? Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil

tout à fait vrai. OK
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 13:13

En tout cas une chose est sûre, il peut faire froid, Foebus a SON écharpe Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 14:37

c'est vrai qu'elle tient bien chaud mais est un peu lourde, en prime elle ronronne.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 14:57

C'est les nouveaux baladeurs MP3 Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 15:20

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Pfli3gsxdl2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 15:40

c'est une petite merveille,cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 16:30

Je ne découvre qu'aujourd'hui l'adoption de la puce mais je suis ravie pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:47

OK Mort de rire Un vrai bonheur de voir Holly si bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2008, 19:33

comment va la petite squaw, 15 jours après son adoption?
il me semble qu'il y a une éternité qu'on a pas eu de nouvelles.

Bisous Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2008, 20:00

Oui, c'est vrai, j'aimerai bien des nouvelles de la puce moi aussi, alors Foebus Question Question Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008, 06:49

tout va bien, elle est trés gentille par contre elle a toujours peur des autres chats, cette nuit il a fallu que je fasse dormir Angy dans une autre pièce, le si gentil Angy l'attaque, lui si soumi a repris du poil de la bête, mais elle a un défenseur Sassou.dès qu'elle voit un chat, elle grogne puis se sauve.si vous avez des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008, 08:32

Moi , je laisse faire malfaisant et pour moi , il ne faut pas intervenir ... sauf grosse bagarre Mr.Red
Je pense qu'il ne faut pas en protéger un ... plus que les autres !!
Enfin , c'est mon avis ...
Berlingot a été mis avec mes poilus d'entrée et tout se passe bien Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008, 09:26

Il faut qu'elle trouve sa place ! et comme le dit RDS il est mieux de laisser faire ! Cela va finir par s'arranger ! Les chats sont très territoriaux !!!
Il est vrai que c'est parfois plus difficile l'entente entre un chat mâle et une chatte ! (contrairement aux chiens ! ) mais ce n'est pas catastrophique ! il finiront d'eux même par trouver leur place ! Il ne dormiront peut être jamais ensemble Très heureux
J'ai souvant des périodes de facherie entre Babelle et mes garçons ! le pire c'est avec Bidule ...mais c'est par moment ! Souvent les 2 chattes sont à part ! mes 3 gars ensemble !
Au début Mon Bretzel ne voulait pas de Cloé dans ma chambre mais ça n'a duré qu'une petite semaine !
Tu peux lever la voix (sans essayer de les séparer) si tu trouves que ça devient méchant et ils partiront chacun de leur côté !!!
Tu sais, je me rappelerai toujours (ça fait longtemps sont au paradis des anges maintenant) quand j'ai amené Oscar chaton à la maison, ma chatte Zoé m'a craché à la figure Appeuré pendant 2,3 jours elle ne voulait plus que je la prenne Embarassé !!! j'en ai pleuré !! mais j'ai laissé faire ! Je ne te dit pas comment j'ai eu mal au coeur quand pour sa première nuit à l'apart le petit Oscar l'a passée dans le cagibit sur une étagère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008, 12:46

merci de vos conseils, en général quand j'élève la voix ça se calme, ce qui me fait mal au coeur c'est de la voir terrorisée. l'autre jour c'est Pheeling ma sacre de birmanie, elle va carrément la déloger et milwaukee court partout ne sachant pas où se cacher, du coup Sassou s'en est mêlé et là j'ai eu du mal à les séparer.ce qui est bien avec Sassou je peux tout de suite le prendre dans mes bras il n'a aucune réaction d'agressivité tandis qu'avec pheeling je me ferais défigurer.
ce matin je suis partie et j'avais mis Milwaukee à la cuisine et Angy dans la salle de bain, quand je suis revenue,elle avait ouvert la porte et était avec Sassou et Baltimore.
en tout cas c'est Angy qui m'étonne le si doux Angy qui a pris du poil de la bête et s'est même permis d'attaquer Baltimore si ça pouvait l'aider à être moins sauvage avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008, 13:08

ben mince, j'espère que la cohabitation va s'arranger at que Angy va s'assagir
Tiens nous au courant foebus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLY (écaille et blanche)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOLLY (Croisée Berger)
» HOLLY (Tigrée poils longs)
» PAM (Ecaille de tortue)
» NOE (Ecaille grise)
» ROSY (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: