FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FILOU (Berger allemand)

Aller en bas 
+7
catherine
Isaure
Michele-Jaguar
michèle94
Bil
troia-moon
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FILOU (Berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: FILOU (Berger allemand)   FILOU (Berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:59

Rappel du premier message :

David s'occupait du jardin d'Anette... souvent sous l'oeil attentif du bon vieux Filou, berger allemand de 14 ans.
Anette était très âgée, encore plus vieille que son chien et Annette s'en est allée...
Annette avait des enfants. Ces derniers ont appelé David pour creuser un trou dans le jardin.
Une fois le travail fait, David demande pour quoi est faire ce trou
"Mais c'est pour enterrer le chien voyons. Il a rendez vous avec le véto à 14h pour être euthanasié" lui répond on
Davis nous appelle, catastrophé... c'était hier matin.
Nous acceptons immédiatement d'accueillir Filou, afin qu'il termine ses jours avec nous en liberté. Il est en excellente santé.
Filou devait arriver ce matin à 10h... le fils est d'accord.
Coup de fil en fin de matinée.... David est passé devant la aison, le trou est rebouché et il sonne tout joyeux...
Et c'est là qu'on lui annonce que les soeurs ont fait exécuter Filou par le véto comme c'était prévu.
"Vous comprenez Filou, n'était jamais monté dans une voiture et Beauregard c'est à 30 kilomètres, le véto est venu lui."

Filou est parti rejoindre Annette. Salut Filou... Dis à Annette que ses enfants se charge bien de son héritage
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

FILOU (Berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (Berger allemand)   FILOU (Berger allemand) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 09:49

je suis sans voix et horrifié Grrr!!! :Bombexp:

va Filou rejoindre ta maitresse

pauvre David, il a perdu un ami Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (Berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (Berger allemand)   FILOU (Berger allemand) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:53

Une fois de plus je suis dégoutée par la race des humains.

C'est monstrueux, et surtout injuste ce qu'elles ont fait car FILOU aurait été heureux de finir ses jours au Refuge de Beauregard.

Honte à vous mesdames d'avoir agi avec autant de cruauté et d'égoïsme.

Honte également au Vétérinaire qui s'est déplacé pour faire la piqure fatale, mais il est vrai que le fric ferait déplacer des montagnes.

La roue du destin est inexorable et j'espère qu'un jour vous paierez pour ce que vous avez fait à ce pauvre Chien innocent qui ne demandait qu'un peu d'amour et de respect.

De tout coeur avec vous DAVID

Reposez en paix ANNETTE avec votre petit FILOU.

FILOU (Berger allemand) - Page 2 Bouquetrosescintss4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

FILOU (Berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (Berger allemand)   FILOU (Berger allemand) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:42

Certains êtres humains n'ont décidément aucun coeur !
Filou, j'espère que tu reposes maintenant en paix auprès de ta maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FILOU (Berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (Berger allemand)   FILOU (Berger allemand) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 21:48

PUNAISE, qu'elles S.......ES les soeurs, hontes à elles :Bombexp: j'espère qu'elles seront punies pour avoir fait endormir ce pauvre loulou alors que Beauregard l'attendait !!!!!

Adieu mon Filou, j'espère que tu as retrouvé ta maîtresse, soyez en paix au paradis Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILOU (Berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (Berger allemand)   FILOU (Berger allemand) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILOU (Berger allemand)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» FILOU (X berger)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAX (berger allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: