FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MAX (berger allemand)

Aller en bas 
+19
lolo
paul palpatine
HONOREE74
Amélie
Lydie72
kettygriffon
acajou
csil58
lili03
sylvie58
Bil
MIMI-58
Solene_58
suzy
Admin
Isaure
Tatie
Josy
Calou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008, 13:04

Rappel du premier message :

M A X

Né le 16 mai 2002
Abandonné le 20 septembre 2008
Puce électronique: 250 269 600 021 598
Adopté le 22 septembre 2009

MAX (berger allemand) - Page 6 Max10

Parrainé par Marie Thérèse C. de Nevers

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyMer 07 Oct 2009, 16:01

Je vois qu'on se moque Mort de rire parce que je voulais dire tout d'un coup lol mais tant mieux si je vous fais rire :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyMer 07 Oct 2009, 16:06

Ah oui d'ailleur j'oublier la en fait pour l'adaptation de max en fait c'est une femme qui se deplace d'abord chez vous elle regarde l'adaptation du chien on le sort en laisse ensemble pour voir le comportement du chien ect... ellle vient pendant 1h30 pour 20 euro j'estime que sa va , apres c'est des cours mais je trouve le prix raisonnable et la dame a l'air super sympas car les conseil son gratuit j'ai passer des heures au telephone avec elle !!! Je vous dirai comment sa c'est passer car viens chez moi vendredi vers 16h30 voila !!! au cas peut etre que je verrai des personne du forum samedi au refuge et on pourra discuter sa serai top de connaitre plus de personne !!! Bizzz a vous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyMer 07 Oct 2009, 16:23

Meuhhhh non Sissi , on ne se moque pas Bisous Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyMer 07 Oct 2009, 18:55

Super ces photos ! OK
Il fait encore plus grand sur la photo avec son maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyMer 07 Oct 2009, 20:25

Oh mais il es pas petit se Max hihihi mais trop beau il es tout amour et se sent bien chez lui maintenant c'est super !!!!
Et pour les fille qui rigolée ne vous inquiétez pas je prend rien en mal au contraire sa fait du bien de rire un peu car c'est bien triste tout se qui arrive a ses pauvre poilus !!!
Biiiiiiiiizzzzzzzzzz saute2
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyMer 07 Oct 2009, 20:47

Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:08

je vais essayer de vous mettre de nouvelles photo voir meme des videos si j'y arrive Mort de rire !!!
Premiere photo que regarde Max comme sa ????
MAX (berger allemand) - Page 6 P0511010
..................................Voila la reponse ..............
MAX (berger allemand) - Page 6 P0511011
Et oui c'est mon fils qui mange des bonbons car il y a gouter le vilain il a chiper l'autre jour la poche d'un anniversaire de l'ecole et lui a manger tout c'est bonbons rooooooooooo pas bien le coquin mais bon moi je le comprend un sachet de bonbons sous la truffe je ne resisterai pas non plus Mort de rire Mort de rire Mort de rire !!!
Voila pour les photos pas de super qualiter car c'est avec un telephone portable désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:13

Maintenant j'essaie des videos courte quand on es en ballade !!
Zut j'y arrive pas !!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!
Faut il que je crée un compte ou sur youtube ou sur daylimotion ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:38


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:40

Merci beaucoup Voici des fleurs lilli -vanille pour ton aide sa ma beaucoup aidez la preuve saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:06

Merci pour ces bonnes nouvelles, Max est toujours aussi magnifique OK Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:47

Merci pour la vidéo, Sissi Très heureux
Il est toujours aussi beau, le Maxou !
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:02

Merci pour cette vidéo, il est toujours magnifique Maxou Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:08

Le beau Max Amour2 Merci de donner de ses nouvelles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:28

Il est en super forme le beau Max. Merci pour les nouvelles et la vidéo. Ça fait plaisir de le voir aussi heureux avec vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 23:49

Quel bonheur de le voir si libre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 08:45

Enfin un chien heureux ! Merci pour Max ! le voir en liberté c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 20:06

Maxou est magnifique, il a l'air heureux de pouvoir courir en liberté Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 07 Jan 2010, 08:48

MAX (berger allemand) - Page 6 Papier20
Fier a coter de son Papa MAX (berger allemand) - Page 6 775308 sont beaux j'adore cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: MAX   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 07 Jan 2010, 08:54

On comprend bien que vous l'aimiez cette super photo, Sissi
s'il est juste qu' "Aimer c'est regarder ensemble et dans la même direction...", car là, on dirait bien que la trajectoire se croise en effet...., vraissemblablement vers vous .
Super pour Max qui a le droit de vivre en famille sa vie de chien complice. :D:
Revenir en haut Aller en bas
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:39

c'est un chien admiratif et beau quoi dire d'autre. Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:44

Oui je suis d'accord avec vous dolce !!
je dirai meme que je n'ai pas de mot pour exprimer au combien on l'aime se chien, sa a demarrer sur le site de beauregard quand j'ai croiser sa photo sa a ete le coup de coeur mon mari etant pas la je lui en ai parler par telephone et il ma dit va le voir avec les enfants , se que j'ai fait dessuite et un premier contact superbe les enfants se sont regalés avec lui il a ete parfait , donc mon mari arrivé le dimanche des le mardi nous sommes aller l'adopter ! Je crois que le coup de coeur a ete reciproque avec Max il nous a aimer dessuite, cela fait 3 mois et demi qu'il est avec nous et on dirai qu'il a toujours ete la !
Je ne sais exprimer l'amour que j'ai pour lui , que nous avons pour lui !!!
Et ce qui es bien aussi c'est que on a l'impression d'etre dans une grande famille de personne qui aiment les animaux , laurence et Alain qui sont super on ne peut que s'attacher a cette grande famille qu'est ce refuge ! J'avoue que au debut j'avais beaucoup d'apprehension sur les refuges et beauregard ma fait totalement changer d'avis !!!
Gros bisous et mille merci de nous avoir fait connaitre se chien extraordinaire qu'est mon Titou Maxou !!! MAX (berger allemand) - Page 6 603906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:13

MAX (berger allemand) - Page 6 Max10
Avec son jouet de papa noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:37

citation de la page précédente :.... Quoi dire d'autre ?...


C'est qu'il y en aurait des choses à dire et sur lesquelles réfléchir, et les pistes que nous donne la famille de Max ne manquent pas :

"...je dirai meme que je n'ai pas de mot pour exprimer combien on l'aime se chien....,"

"... un premier contact superbe les enfants se sont regalés avec lui il a ete parfait...."

"...Je crois que le coup de coeur a ete reciproque avec Max...."

"... on dirai qu'il a toujours ete la ..."

"...Je ne sais exprimer l'amour que j'ai pour lui , que nous avons pour lui !!!...."

"...on ne peut que s'attacher a cette grande famille qu'est ce refuge ! ..."

"...J'avoue que au debut j'avais beaucoup d'apprehension sur les refuges et beauregard ma fait totalement changer d'avis ..."

Merci Sissi, tant il est vrai qu'on ne peut parler qu'avec le Coeur :bisou: à la famille qui sait aimer Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:42

Cela me fait vraiment très plaisir de voir Maxou si bien entouré et intégré à la famille Très heureux
Je l'ai "visité" dans son boxe au refuge, vraiment un bon gros Toutou qui avait besoin d'une famille pour exprimer tout son amour.
Une adoption merveilleusement bien réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAX (berger allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAX (berger allemand)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)
» UNA (Berger Allemand)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: