FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WARREN (tigré)

Aller en bas 
+27
Susan Smith
Pitseleh
lucille58
bearny
Veromimine
blandine15
Dadafool
tatagrenouille
Cha58
DJIDJI45
gwendu
kribull
josiane s
GIPSYSA
athou
Miaoumix
nougat
kettygriffon
Bil
michèle94
kirikou
Solene_58
catherine
Tatie
Calou
Josy
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2008, 19:20

Rappel du premier message :

W A R R E N  Amour4

Né le : 26 septembre 2006
Abandonné le 16 octobre 2008 - Adopté le 22 novembre 2008
Retour le 20 septembre 2013 - Adopté le 16 novembre 2013
Retour le 10 août 2015
Tatouage : GSN200


Adopté le 17 août 2015

WARREN (tigré) - Page 5 Warren10

WARREN (tigré) - Page 5 Warren11

WARREN (tigré) - Page 5 Warren12

Parrainé par Gipsysa


Dernière édition par Laurence C. le Mar 12 Aoû 2014, 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 22:12

Chère Isabelle,
Warren était évidemment un garçon très spécial et il doit te manquer terriblement. Mais c'était aussi un garçon très chanceux parce qu'il a pu passer une grande partie de sa vie avec toi. Tu est dans mes pensées; j'aimerais pouvoir te donner un énorme câlin. Il est toujours si difficile de prendre cette décision finale pour quelqu'un que tu as aimé si bien et depuis si longtemps, mais c'est une décision prise avec amour. Warren sera toujours avec toi, dans ton coeur et dans ta tête.
Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 22:21

Des souvenirs, voilà tout ce que nous laissent nos compagnons lorsqu'ils nous quittent.
Des souvenirs qui nous emplissent, qui nous envahissent totalement, dès la fin et qui rendent encore l'absence plus marquante.

Mais ces souvenirs deviennent ensuite si précieux car ils représentent tout ce qu'étaient nos amis à 4 pattes.

Malgré, ou à cause de, tous ses problèmes de santé passés, Warren a fait preuve d'une rage de vivre qui vous a fait espérer une issue favorable.
Vous avez fait tout ce qu'il était possible de tenter.
Malheureusement, la maladie en a décidé autrement et c'est d'autant plus injuste et douloureux.

Warren vous a quitté. Il restera à jamais dans votre coeur, dans votre esprit.

Je t'embrasse, Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 23:42

Comme je m'associe à votre peine!
Devoir prendre LA décision ni trop tôt pour les garder encore un peu avec nous ni trop tard pour ne pas qu'ils souffrent est un tel déchirement.
Votre message d'hommage à Warren traduit tout le soin que vous lui avez apporté et toute la complicité qui vous unissait.
Il veille sur vous de la où il est Étoile
Miaoumix

Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 14:55

De tout cœur avec vous Isabelle.

Sacre hommage que vous rendez a Warren. Mais à chat exceptionnel, hommage exceptionnel.
Toujours très douloureux de perdre un ami très proche. Et quel vide ensuite.... Heureusement avec le temps, la douleur s’estompe mais le cœur reste « blessé » à jamais.
Bisous à vous Isabelle et Bisous à Warren là où il se trouve maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 16:08

Étoile Une très douce pensée pour vous Isabelle et des larmes pour le merveilleux Warren.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 16:59

difficile de trouver les mots quand on perd un compagnon adoré , toute la vie s'écroule Triste

comme c'est déchirant de prendre la décision de le soulager , la peine la douleur sont tellement grandes que plus rien autour de nous compte

plein de pensées et réconfort pour vous Isabelle il sera toujours là dans votre coeur et toujours auprès de vous à veiller sur vous

Bisous mon beau Warren veille toujours sur ta maman qui souffre tant aujourd'hui

Bisous à vous Isabelle et au beau Warren au paradis
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 19:04

Je pense très fort à vous Isabelle et vous embrasse très fort
A bientôt
Acajou
Revenir en haut Aller en bas
carole L
JE ME LANCE



Nombre de messages : 36
Age : 44

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyDim 04 Aoû 2019, 08:48

Isa,

je n'ai pas de mots à écrire de plus que ceux que je t'ai déjà dits. Les autres membres du forum t'ont déjà fait de jolies réponses, bienveillantes, avec l'espoir de te soulager un peu.

Je me "contenterai" donc de t'écrire que les photos parlent d'elles-mêmes : vous avez été heureux, Warren et toi.
Lorsqu'on a partagé cela, avec un animal, un humain, on est devenu riche et cet or-là ne brûle pas les doigts, il réchauffe le cœur.
Warren saura te le réchauffer, quand la peine que tu ressens lui laissera bientôt un peu de place.

Puis, tout simplement, il restera "là", dans ta vie, dans "l'air du temps"...

Tu es riche Isa, merci à Warren, merci à toi d'avoir su l'aimer jusqu'à la décision qu'il a fallu prendre.
Je t'embrasse,

Carole
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyDim 04 Aoû 2019, 10:10

Repose en paix Warren Triste
Tout mon soutien Isabelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 EmptyDim 04 Aoû 2019, 14:22

Merci à vous tous pour vos messages de soutien qui me touchent beaucoup !
Soyez en sûrs !
Je suis vidée et WARREN me manque, nous manque énormément ici mais je sais que c'est une richesse certaine, un trésor que nul ne pourra me voler, que d'avoir pu vivre aux côtés de mon loulou.. c'est ça qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARREN (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARREN (tigré)   WARREN (tigré) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARREN (tigré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: