FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ASTUCE (Cavalier King Charles)

Aller en bas 
+42
Reglois
MisterBrent
rollinette
CATHERINE C
Elo
Jicky
clio
lilian58
Cha58
DIDVA
Justine.R
muriel
toomuch
Coandcie
HONOREE74
giroflée
fanny
kettygriffon
athou
Isabelle Demangel
acajou
Isaure
natamaë
lolo
Michele-Jaguar
Bil
cornie
elyz
monica
sylvie58
Ariolys
Amélie
KINOUP
catherine
MIMI-58
Solene_58
XAV-36
suzy
Tatie
csil58
Josy
Admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 18:00

Rappel du premier message :

A S T U C E DES QUATRE VENTS
Née le 10 février 2005
Abandonnée le 23 octobre 2008
Tatouage : 2EKY678
Adoptée le 23 janvier 2010

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Astuce11
Parrainée par Sylvie58 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 19:17

très très contente pour toi Astuce Holla!! Holla!!
belle et longue vie à toi ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 19:19

Astuce, la route va être longue tu vas sûrement te demander, ben qu'est-ce qu'il va m'arriver encore, mais, si la maman et sa fille ont fait tant de route pour venir te chercher c'est assurément, elles veulent te faire une vie de princesse. Ca serait chouette qu'on ait des tites nouvelles, des tites photos, enfin le principal, c'est que tu sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 19:25

Longue vie à toi Astuce Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 20:29

sois heureuse Astuce, je te le souhaite de tout coeur... Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 21:10

sois heureuse ma belle
tu vas enfin connaitre le bonheur avec ta nouvelle famille qui saura t'appréciée à ta juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 21:16

Soit heureuse dans ta nouvelle famille gentille astuce, profites ma belle ! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: ASTUCE   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 10:31

Sois heureuse ma belle Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 18:17

Astuce, je souhaite de tout mon coeur qu'enfin tu puisses vivre chez une famille qui saura te choyer, te câliner, prendre soin de toi jusqu'à la fin de ta vie.
Soit heureuse et on attend des nouvelles et peut-être des photos
Et puis Petite Astuce, courage pour .... tes kilos superflus Très heureux Très heureux qui doivent ... s'envoler Très heureux Très heureux pour ton bien , je tiens à le préciser
Bisous à toi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:03

J'ai vu Astuce samedi matin, et j'ai trouvé qu'elle avait maigri (depuis le 12 janvier). Donc c'est en bonne voie, il faut surtout que sa famille continue à être vigilante à ce niveau. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:08

Laurence as tu des nouvelles d'Astuce ? des bonnes , j'espère Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 13:34

J'ai eu des nouvelles de la demoiselle hier.
Elle a fait connaissance avec les poules, les chèvres, les chats, les oiseaux. Tout va bien.
Elle accepte de manger ses croquettes obesity a condition d'être installée sur un coussin
Ses petites copines CKC sont des excellentes compagnes de jeux et tout se passe bien entre elles 3.
Elle a été pesée et a déjà perdu presque 2 kg depuis son retour au refuge.
Continue comme ça ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:04

Acclamer Acclamer merci pour les nouvelles Laurence !! Si elle a des copines pour jouer et donc se dépenser, le régime va vite agir !! continue ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:15

Merci Laurence de ces bonnes nouvelles, suis très heureuse pour Astuce . Une famille et des copines, ça ne peut être que du bonheur et je lui envois des gros calins. Bisous Bisous à toi Laurence
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles d' Astuce   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:36

Voila, Astuce est arrivée en Eure et Loir ; long trajet qui n' a posé aucun problème tellement elle est sage.Une fois arrivée dans sa nouvelle maison (la dernière), elle a été reçue par ses deux nouvelles copines Daëlys et Eluna , accueil trés chaleureux car Eluna est trés active (une petite pile electrique).Le soir Astuce a fait la grêve de la faim, mais a fait un gros dodo.

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 25813

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 26111

Le dimanche, premier bain à la maison et la pesée : 12,7 kilos (Eluna pèse 8,3 kilos).Prise de contact en douceur et re gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles d' Astuce   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:57

Lundi, première sortie dans le jardin avec les copines.

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 26913

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 26211

Astuce est encore craintive et peureuse.Le midi aucun problème pour prendre son tout petit repas 50 grs.L' après midi le soleil est de la partie.

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 27511
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:57

Quel beau trio , Astuce dans quelques jours aura un regard plus pétillant , normal avec de si belles copines Amour4 Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:23

Merci de ces belles photos et vos petites tricolores sont très belles, mais j'arrête sinon la mienne va être jalouse rires
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:52

ça remet du baume au coeur de la voir ainsi
ses nouveaux maitres vont prendre soib d'elle et bientot elle retrouvera son poids normal
bises à toi ma belle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:54

Merci Pour elle...elle est resplendissante!!
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Astuce   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:10

Astuce découvre le jardin et est etonnée par le jet d'un des bassins pour les poissons, grenouilles et tortues aquatiques.

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 26610

Après petite scéance de bronzage.

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 27810

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 28810

Voila pour l' instant.Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:18

Je découvre les photos avec beaucoup d'émotion. Enfin, Astuce a la vie qu'elle mérite.
Merci pour cette adoption, cela fait chaud au coeur. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 18:01

Merci pour toutes ces photos. On aime. De plus Astruce DE .... sait prendre la pose. Il est vrai qu'avec un DE, on est dans la classe des nobles Très heureux Très heureux
Citation :
Elle accepte de manger ses croquettes obesity a condition d'être installée sur un coussin
Je trouve cela normal je ris c'est déjà pas facile un régime alors autant "l'endurer" à l'aise

Astuce soit heureuse et rend heureuse ta famille mais je crois que c'est en bonne voie Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Astuce   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 18:10

Elles sont touchantes et tellement sypmpathiques vos autres petites chiennes, dans leur façon de surveiller et d'accompagner Astuce,
la photo autour du bassin illustre cette délicatesse envers la petite nouvelle un peu apeurée.

C'est beau de pouvoir créer une petite meute solidaire, Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:45

Oh je viens dé découvrir toutes les photos.
Merci Merci Merci, c'est tout ce que j'ai à vous dire. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:58

Les photos d'Astuce dans son nouveau domaine sont un véritable plaisir ! Très heureux
Merci beaucoup, Natamaë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE (Cavalier King Charles)
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADY (Cavalier King Charles)
» DUCHESSE (Cavalier King Charles)
» LUCKY (Cavalier King Charles)
» HAURA (Cavalier King Charles)
» FIRST LADY (Cavalier King Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: