FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BANZAI

Aller en bas 
+6
michèle94
Admin
MIMI-58
Josy
XAV-36
caramel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007, 18:23

Rappel du premier message :

bon vent petit banzai , surtout pas de retour et tout plein de bonheur à venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 09:48

:thumright: ok avec toi Cath45....encore heureux qu'ils l'aient ramenés à Beauregard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 09:55

Ben j'ai relu tout et déjà la "j'ai voulu l'attraper pour lui donner un coup de trick Peur bleue " ça me choque...Ensuite la ma deuxième inquiétude c'est et téquila?...Et pusi finallement Banzaï n'était peut etre pas attaché seulement 1 quart d'heure...Moi je lui trouve un regard malheureux sur les photos...Enfin bref y a rien a rajouter de plus que ce Cath a dit! 💣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 12:49

Moi aussi je lui ai trouvé un regard malheureux à BANZAÏ.

Honte sur à vous, il y a toujours des "retours de bâton" dans la vie sachez-le bien.....

Petit BANZAÏ tu vas retrouver une VRAIE Famille celle-là ne valait absolument rien je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 13:00

Je viens de revoir tout son poste avec les photos......Je crois qu'il est mieux à Beauregard.....Pauvre petit loup. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 13:23

Oui, moi aussi je me demande où est Téquila... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 13:26

Idem Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 13:33

Oui bonne question Lili et RDS : où est passé TEQUILA ? Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 14:06

Téquila et Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 14:07

Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 14:11

peut-être que Téquila,elle, est partie en vacances!
"2 chiens ça fait peut-être trop pour partir et donc donc dans ces cas-là, vaut mieux se séparer "d'un chien de refuge", ne se pose pas la question de la culpabilité dans ces cas-là".
je tiens à préciser que ce n'est pas ce que je pense pour ma part, mais sûrement qu'ils y en a qui pensent ainsi, et pour Banzaî, c'est peut-être ce qui s'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 14:14

Loulou, c'est sa mère qui l'avait pris, elle est peut-être plus responsable ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 14:24

peut etre :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 14:25

Personellement je pense qu'elle a rendu Banzaï car elle en a eu assez des bêtises de ce petit père. ATTENTION Je ne dis pas qu'elle a eu raison!!!!Elle n'a pas du pouvoir arriver à l'éduquer et n'a pas pris de conseil auprès de gens connaissant les chiens(Laurence étant je pense la première personne a qui elle aurait du demandé des conseils). J'ai regardé dans son profil et c'est une personne qui travaille donc peut être qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de son éducation. Et oui un chiot a besoin quoi que l'on en dise de présence et ce comme les bébés. Elle s'est laissé submerger.
Une chose m'avait à l'époque mis la puce à l'oreille....Cette phrase: "je suis contente de ce geste. j'ai fais une bonne action". Je pense qu'elle n'a pas réfléchit et qu'elle a fait cela sur un coup de tête.
Je pense qu'un seul chien suffit à la famille de Gigide car elle ne doit pas pouvoir tout assumer.
Voilà ce que j'en pense mais ce n'est que mon avis. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:00

Je viens de lire le post !!! comme tous je ne peux que cracher ma je-bous!
Pauvre Banzai.... Ils ne te méritaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 19:14

Je suis toujours en colère et j'approuve : heureusement qu'elle ait eu la bonne idée de le ramener à Beauregard au lieu de le laisser n'importe où.

Pauvre BANZAÏ au moins il sera plus heureux au Refuge car à plus que je regarde les photos à plus j'ai un doute sur sa qualité de vie Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 19:14

c'est horrible de dire ça mais il est mieux à BEAUREGARD et j'espère que quelqu'un de très bien saura lui redonner la joie de vivre je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 19:43

Citation :
Et pusi finallement Banzaï n'était peut etre pas attaché seulement 1 quart d'heure...

Moi aussi en regardant tout le post, j'ai de gros doutes sur la qualité de vie qu'avait Banzai.
On n'attache pas un chien quand il rentre du jardin. On le laisse dans l'entrée puis on lui essuie les pattes et puis après c'est le "vas y mon bonhomme". Comment fait elle avec ses enfants ?
En tout cas, c'est une attitude vraiment saloparde je-bous! . Deux chiens dont un jeune chien encore un peu "fou fou" et le départ en vacance.
On "vire" le quatre pattes sans semble t il aucun regret , mais non, puisque c'est la faute du chien qui n'a pas su saisir sa chance je :Bombexp: :Bombexp:
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 19:52

Sur la photo ,Téquila ne semble pas très heureuse non plus, mais peut être n'aime t'elle pas les appareils photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 21:21

moi, je dis plus rien ...mais toujours je-bous! je-bous! ..je me demande ce qu en pense ses enfants .....et puis ..j espère qu emme aura le courage de venir lire ce post et de ne JAMAIS en reprendre .....et je pense à téquila ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 09:05

déjà quand on attache un chien et qu'on veut lui donner des coups de trique,ça veut tout dire..ses chiens avaient l'air super malheureux
perso,je trouve que les chiens à beauregard qui sont en liberté sont mille fois plus heureux que chez ce genre de c.nn.rds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:48

je-bous! QUELLE HONTE je-bous!
des gens abominables
le pauvre BONZAI

[color=red]COMMENT PEUT FAIRE UNE CHOSE AUSSI HORRIBLE?
VOUS ETES DES MONSTRES RIEN D'AUTRE... :Bombexp[/color
]:


c sur c malheureux mais il sera mieux a BEAUREGARD.
heureusement que vous etes là.

pleins de Bisous a toi BANZAI et de calins Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:56

BANZAÏ sera plus heureux à Beauregard, sans aucun doute mais surtout si elle veut en adopter un autre, par exemple au retour des vacances, il faut lui dire NON.
Téquila et Banzaï ne semblaient pas heureux sur les photos, bien au contraire ils avaient l'air apeurés.
De plus avoir la laisse en rentrant c'est complètement absurde.
Arrêtons de nous poser ces questions qui vont nous faire du mal et pensons au petit BANZAI, lui redonner confiance en l'humain une fois de plus Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:30

je pense que malheureusement ,oui, elle en reprendra un ...dans un autre refuge ..jusqu au prochaines vacances ...moi,je pense maintenant à ceux qui restent ..... Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2007, 01:23

[b] [b] salut moi je suis la ptite soeur de ingrid donc g tout suivi et je tien a dire ke loulou va tres bien , il est tres heueux et ceux kil en suis!!!! O sujet de banzaii jme permet de vous dire ke vous vous fetes des films ma soeur né efectivement pas en vacances !! elle bosse ! et banzaii na pa été malheureux kan je vais la bas il samuzer bcp avk tekila ma soeur ne la jamai fraper el est pas kom vous pouver juger , sur lé foto oci fo i arété un pti peu vous chercher tellement des defo ke vous alucinez sur les foto persone na lair malhereux , tequila est aussi tres heureuse , banzai est tres mignon mais le probleme c que fo le vivre pr comprendre et vou vous avez pa lair de comprendre , ma soeur a essayer el a fer d efort pr banzaii pr kil aret c betiz et tous c degats , apres au bou dun moment c pu possible , c facil de dire kil faley ledukey ms c pa facil a apliker !!! et vous lui dite plin de choz sur le forum ms pk ns pas lui avoir di kan el a ramer le chien?? tout sa bah oui c facil deriere lordi de juger kom sa les gens !! apres si vous zaver ke sa a faire! sa regarde ke vous! mais jvoi po dou et parti le sujet des vacances parce que c'est completemen nimporte koi ! sur ceux ptet kavec le tmp vous cogietrer et vous zareterai !!
voila ma fasson de penser ki nes pa foss mais vous neter pas la pr voir les betiz de banzaii alor ds c k là chut!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2007, 06:42

MERCI DE VOUS EXPRIMER EN FRANCAIS

Je n'ai pas le temps de tout déchiffrer à fond mais vous n'abordez pas le fond du problème : Le Banban chéri de votre soeur était un vrai petit ange le 14 mai (dixit son message) et bon à jeter aux orties le 2 aout car il détruit tout depuis son adoption. Faudrait savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





BANZAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANZAI
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: