FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GEORGES (type griffon/korthal)

Aller en bas 
+35
lili
AMA
Cha58
Chris58
giroflée
toomuch
Justine.R
PENELOPE
paul palpatine
PASCALE
athou
suzy
Amélie
Bidou
lili03
kettygriffon
KINOUP
Lydie72
Michele-Jaguar
CLAUDETTE-CATS
sylvie58
mchris
tiniak
MIMI-58
Tatie
acajou
Bil
Isabelle Demangel
michèle94
catherine
Admin
Solene_58
Isaure
csil58
Josy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008, 17:01

Rappel du premier message :

G E O R G E S

Né le : 15 décembre 2007
Abandonné le 17 décembre 2008
Tatouage : 2GEU588
Adopté le 26 octobre 2009

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Moy_ge10

Parrainé par Frédéric J et Céline B.


Dernière édition par ac0ustique le Lun 29 Juin 2009, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:07

Il va SUPER BIEN mon Georginou a ce qu'il parait!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:03

ouf! saute2 saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 12:06

OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:41

Retour de Georges aujourd'hui.
Il a tué toute les poules du voisin Confus
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:47

:Ffff:
Dommage pour Georges.
Mais on peut comprendre que ses maîtres aient eu peur pour lui (puisque le voisin menaçait avec son fusil) et aient trouvé plus sûr de le confier à nouveau au refuge.
Incorrigible Georges que va-t-on faire de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:54

Confus Saga en a tué une, il y a quelques mois. Elle ne sort plus qu'en longe de 10 mètres... dommage pour elle, les prés lui sont maintenant interdits... Mais le proprio (le mien et celui de la poule!) n'a pas sorti son fusil - d'ailleurs, il n'est pas chasseur et n'en possède pas. Il a simplement mangé la poule, sans vouloir que je la lui rembourse. Clin d\'oeil .

Enfin, Bessy va être heureuse de revoir son Georges, mais dur-dur de lui trouver SA famille..... Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:59

Chez nous, c'est Usselle (ma petite retraitée d'élevage) qui a tué récemment une poule... mais comme c'était une des nôtres... Usselle a juste eu droit à une remontrance de la part de son pôpa d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:21

Georges a retrouvée sa fiancée Bessie, c'est triste pour lui mais faut arrêter ses bêtises Georgettes non-non

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 1007954e

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 1007955
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Georges   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:33

Triste
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:37

Sacré Georges ! donc il n'aime pas les poules ou plutôt si !! Aimie aussi, elle rêve des poules de la voisine; un jour elle a fait un trou dans le grillage mais heureusement son collier s'est enmelé dans le grillage et elle est restée coincée sinon elle leur faisait leur fête.Depuis, le poulailler est baricadé.
C'est Bessie qui va êtes contente.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:55

J'suis juste dégoutée...mon pauvre chéri... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:59

ils sont bien souvent fugueurs les griffons Confus
peut-être qu'il faudrait envisager une clôture électrique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:20

Mince alors ! Qu'est ce qui t'a pris pour avoir l'envie de fuguer..
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:44

Georges à une tête d'ange dans un corps de petit démon, pour le voisin c'est pas très drôle mais de la à prendre le fusil Diabolique , dans cette triste histoire c'est Bessie la gagnante Amour4 ça va pas être facile de plasser le magnifique Georges !!!!!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:44

Sacré Georges ! tu en as des choses à apprendre !!! Les clôtures.... ça ne t'arrêtent pas ! Tu as besoin d'une surveillance casiment continue (ou alors de voisins qu'on pas de poule.....)
Mon papa a eu comme ça une chienne qui lui a coûté cher en "poules" .... mais le fermier n'était pas un méchant !
Par contre je connais aussi un chien (c'était le père de ma Fany) qui a été tué d'un coup de fusil.... par quelqu'un parcequ'il était dans son champ.....avait-il tué des poules ???????
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:52

je-bous! Malheureusement ça arrive souvent à la campagne ... Que le chien soit en tort ou pas d'ailleurs ... j'ai des amis dont on a empoisonné la chienne comme représailles après une mésentente agricole ...
Je n'en dirait pas plus sinon y'en a qui vont vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 21:44

fou Georges, tu aurais pu te tenir tout de même !!! Même si l'instinct est très fort ! Pour ce qui est des poules, il y a les assurances, mais face à un fusil, tu n'aurais pas lutter longtemps mon pauvre Loulou, C'est vrai que c'est une chose qui ne va pas faciliter une nouvelle adoption cette affaire Très triste Mais bon, c'est Bessie qui doit êtres contente rebondit
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: KINOUP   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 21:52

pour georges Très triste
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:44

Bil a écrit:
ils sont bien souvent fugueurs les griffons Confus
peut-être qu'il faudrait envisager une clôture électrique?

celle que j'avais quand j'étais enfant sautait n'importe quelle clôture pour aller au lapin ou au faisan ... je vous explique pas la tête des gardes chasse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 23:51

Oh bravo Solène tu as réussi à choper Georges en pleine baignade dans l'abreuvoir de notre Juju.
Nous avons longtemps cherché à comprendre comment faisait Juju pour salir son eau aussi rapidement.
On pensait que Georges se baignait dans la mare au fond du champ, mais que nenni..
Sacré Georges, sa baignoire a du lui manquer.

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 1007955
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009, 23:53

Moqueur!!!
excellent, ce Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:21

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 09:21

Mort de rire J'avoue que j'ai été très surprise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 09:39

elle a un super succès cette baignoire!
je me souviens de belles photos de Nicky, Iona, qui se plaisaient à faire trempette! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:31

Bil a écrit:
elle a un super succès cette baignoire!
je me souviens de belles photos de Nicky, Iona, qui se plaisaient à faire trempette! Très heureux

Mort de rire

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEORGES (type griffon/korthal)
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIPSY (Griffon Korthal)
» LOUPIOT (Griffon Korthal)
» ROX (type griffon)
» SCHWEPS (Type griffon)
» CLOONEY (type griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: