FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GEORGES (type griffon/korthal)

Aller en bas 
+35
lili
AMA
Cha58
Chris58
giroflée
toomuch
Justine.R
PENELOPE
paul palpatine
PASCALE
athou
suzy
Amélie
Bidou
lili03
kettygriffon
KINOUP
Lydie72
Michele-Jaguar
CLAUDETTE-CATS
sylvie58
mchris
tiniak
MIMI-58
Tatie
acajou
Bil
Isabelle Demangel
michèle94
catherine
Admin
Solene_58
Isaure
csil58
Josy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyMer 24 Déc 2008, 17:01

Rappel du premier message :

G E O R G E S

Né le : 15 décembre 2007
Abandonné le 17 décembre 2008
Tatouage : 2GEU588
Adopté le 26 octobre 2009

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Moy_ge10

Parrainé par Frédéric J et Céline B.


Dernière édition par ac0ustique le Lun 29 Juin 2009, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2010, 16:03

NICKEL, GRANDIOSE....OK
ça fait tellement de bien......mille Merci...
de plus, il y a de la" BD Réalité" la dedans, car en effet, Georgie est très finaud, je suis certain qu'il me cache des choses....dès fois, je le lis bien dans son regard....mais attention, l'œil du belge rode.....
et je finis toujours par tout voir...et en plus, j'ai des indics!! Quelle tête!! Papy Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2010, 16:18

Vraiment extra, ces BDs !!
Alicia, Sandy, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, je m'abonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2010, 16:24

C'est un vrai bonheur de voir ces bandes dessinées !!! Alicia et Sandy vous êtes FORMIDABLE, vous savez nous faire oublier pendant quelques minutes tous nos petits problèmes. :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2010, 19:06

Un vrai régal.

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2010, 19:21

J'adore !!!!! Très heureux Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2010, 21:14

on y prend très très vite goût!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2010, 21:35

:super: Génialissime ses BD !! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
PENELOPE
LANGUE PENDUE
PENELOPE


Nombre de messages : 141
Age : 53
Prénom : FREDERIQUE

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2010, 22:06

Georges est un amour de chien !!! Ça c’est certain !!!
Il a des beaux yeux d’Amour !!! Qui nous font craquer !!!
Mais… (Je suis désolée) C’est un sacré "Fouteur de merde" !!!
Le petit Zébulon était complètement tétanisé en sa présence !!! (D’autres également !!!)
Je suis contente de le voir épanoui… Mais je me permets de vous dire de faire attention… Car un jour : cela va mal finir !!! ??? : Pour lui ou pour un autre… ??? !!! Ce serait dommage !!!
Je comprends que ce n’est pas facile à gérer… !!!
Vous êtes professionnels et vous comprendrez ce que je veux dire… : (Vous le savez déjà !!!)

Ps : Je vais me faire "envoyer voir" par Alain !!! (Et il aura bien raison !!!) :
De quoi je me mêle ??? !!!
Ce n’est pas grave : je suis rodée !!!

Amicalement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-penelope.org
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2010, 22:58

Je ne suis absolument pas désolé de dire haut et fort que ce que dit Pénélope, est totalement faux, et j'insiste en toute objectivité ( j'entends déjà dire : oui mais Alain est le maitre de Georges....alors....)
Si il y a bien un chien qui aime tout ces compagnons, c'est bien Georges, il joue avec chacun d'entre eux, et souvent tendrement....
Le seul et unique copain que Tyller accepte, c'est Georges....!
Des grognements, ils en font tous ( surtout quand on se retrouve à 8 personnes et une grosse dizaine de chiens,enfermés dans l'accueil !! ) , et ce n'est pas Georges le premier ! non, si il y a bien un chien agressif en liberté, avec un sale caractère, c'est bien U2 ( il agresse très souvent Georges le soir ), suivi de près par Oldie et Mickee...et Rubia, ou encore Ouka...
Georges n'est pas un bagarreur, mais bien un gamin joueur.
Quant à Zébulon ,durant tout le temps qu'il a passé au refuge, il s'est montré "tétanisé", (la queue entre les pattes), par TOUT les chiens qu'il a pu croiser !!
NON, Georges n'est pas un fouteur de merde, et on ne doit pas craindre le pire de sa part....
Ce n'est pas en restant une heure au refuge ,que l'on peut comprendre ce qui s'y passe réellement,dire qui a sa place,ou qui est dangereux,etc.... croyez moi !
Alors, de grâce, ne jugeons pas trop vite des êtres déjà trop vulnérables....c'est trop facile !
Mais je ne t'en veux pas Pénélope, je t'aime quand même, tu viens juste de te faire envoyer par Alain !Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2010, 23:07

Merci pour ces BD Alicia, elles sont géniales... il faut dire qu'avec un sujet pareil GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 85618 .
Georges est vraiment un chien exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyMar 02 Fév 2010, 08:06

Moi j'voulais juste dire qu'hier je me suis couchée le coeur gros en me disant, zut, voilà qu'ils vont se fâcher et là je suis contente de lire, que chacun a donné son point de vue et que tout en restant chacun sur ses positions, on arrive encore à s'entendre et discuter. Waouh c'est aussi ça un forum, pouvoir avoir des avis différents sans se friter. Merçi....
Et j'dirais juste que moi j'adore Georges.
Et sinon contente que mes tites bd vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyMar 02 Fév 2010, 09:12

Super ! Ca met de bonne humeur ! Merci Alicia !
Dire que Georges a du faire 3 foyers pour trouver le bonheur auprès d'un fan de Bowie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PENELOPE
LANGUE PENDUE
PENELOPE


Nombre de messages : 141
Age : 53
Prénom : FREDERIQUE

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyMar 02 Fév 2010, 09:25

Y’ a pas de soucis…
Merci pour ta réponse Alain…
C’est vrai que l’on ne peut pas juger en 2 heures…
Je n’ai rien du tout contre Georges…
Mais quand j’ai voulu promener Zébulon en attendant que le parc de détente se libère : Georges ne voulait pas nous laisser tranquille (pas méchamment mais lourdement !!!) Impossible de le faire partir (c’est une jeune fille qui l’a ramené à l’entrée)
Une demi-heure avant Georges avait "tamponné" Zébulon (sans faire exprès)
Zébulon était devenu trouillard mais pas méchant… Mais je me suis imaginée avec un autre chien qui serait un peu agressif (et en plus attaché à une laisse) Souvent des bagarres arrivent quand un des 2 chiens se sent prisonnier…
Mais c’est toi qui connais le mieux Georges… Alors ???
Je présente mes excuses à Georges…
Je n’ai plus rien à dire…

Si, je confirme que U2 a voulu me chiquer car "je l’ai enquiquiné" avec une laisse…

Bonne Journée !!!
Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-penelope.org
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyMar 02 Fév 2010, 18:31

Si vous me dites merci, une fois, j'dois vous le dire dix millions de fois, car vous êtes à vous tous réunis, l'âme et le corps du Refuge, à vous démener pour le faire vivre et le rendre hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:30

Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: georges   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:56

Amour3 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyDim 07 Fév 2010, 20:02

OK Amour3 OK Amour3 OK
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyDim 07 Fév 2010, 20:18

le même profil Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:24

Photos sublimes Amour3 Amour3 . C'est qui ce tit poilus beige Question
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 08 Fév 2010, 06:39

encore plus fier avec un baby dans les pattes!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 08 Fév 2010, 07:00

Amour3 Enzo...j'adore ce p'tit coeur!

Elels sont superbes ces photos...avec le poseur des poseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: riches autrement....   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 08 Fév 2010, 07:50

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Page_130
GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Page_231
GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Page_331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 08 Fév 2010, 09:29

Super encore cette bd !!! Tu touche bien du doigt les probleme du refuge et les fait passer a travers les animaux car qui seront les premier toucher du manque c'est bien eux meme si Laurence et Alain ferons toujours tout pour eux , heureusement qu'ils existent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:00

Georges et Tyller en agent pub pour le refuge ! Très heureux OK
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES (type griffon/korthal)   GEORGES (type griffon/korthal) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEORGES (type griffon/korthal)
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIPSY (Griffon Korthal)
» LOUPIOT (Griffon Korthal)
» ROX (type griffon)
» SCHWEPS (Type griffon)
» CLOONEY (type griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: