FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 KISS (croisé labrador)

Aller en bas 
+4
Tatie
Bil
catherine
Josy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyJeu 01 Jan 2009, 15:07

K I S S

Né le 15 avril 2008
Abandonné le 29 novembre 2008
Tatouage : 2GDR925
Adopté le 16 décembre 2008
Retour le 31 décembre 2008

ADOPTE LE 10 JANVIER

KISS - KISS (croisé labrador) Moy_ki10

Amour4 Parrainé par Odette et Xavier de Ste Lizaigne (36) Amour4

Il lui faut des maîtres sachant le dominer et l'éduquer

C'est un chien exceptionnel de gentillesse



Dernière édition par ac0ustique le Sam 10 Jan 2009, 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyJeu 01 Jan 2009, 18:28

Triste retour... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:34

Il est adorable, j'ai eu l'occasion de le promener la seule fois où je suis venue au refuge voir les pensionnaires et je vous assure, que c'est une crème, et pourtant dieu seul sait que je ne suis pas quelqu'un qui a de la poigne. Faut bien se rendre compte que lorsqu'on adopte un gros chien, il faut s'attendre à suivre le mouvement, à s'adapter au caractère du dit chien et franchement ça me fait immensément triste de savoir qu'il est revenu à la case départ. Mais bon, je suis sûr que la prochaine fois, sera la bonne.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyMar 06 Jan 2009, 00:31

Kiss, joli coeur, Xav, les enfants et moi te parrainons à présent, nous espérons te porter chance aussi, qu'une famille patiente, ferme et douce à la fois t'offre une belle vie.... c'est tout ce qu'on te souhaite en ce début 2009.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyMar 06 Jan 2009, 08:54

Vous lui porterez chance odet !!! J'ensuis sur !!
je ne comprends pas ! ce chien est une crême de chien ! Mais voilà c'est un grand dadais de jeune chien qui a besoin qu'on le "drive" s'pas , Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyMar 06 Jan 2009, 18:54

Il est bien mignon ce petit Je vous aime!!! , Odet et Xav ne gardent jamais longtemps leur filleul, donc je croise les doigts pour Kiss Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 17:56

ADOPTE LE 10 JANVIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 18:17

KISS - KISS (croisé labrador) Dsc_0010
KISS - KISS (croisé labrador) Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 18:21

Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 18:33

Bon vent mon grand !! je crois que cette fois c'est le bon départ ! En tout cas tu étais heureux de partir rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 18:39

Heureuse pour Kissounet ! rebondit

Derrière, le pauvre Nicky ... à quand son tour ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 19:04

J'espère que cette fois c'est pour de bon Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 66
Prénom : catherine

KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Kiss   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 19:06

cette fois sera la bonne Kiss profite de ta nouvelle vie Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 19:07

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 20:04

Kiss je suis si contente de voir ces photos.... sois heureux et j'espère que tu ne reviendras pas..... Amour4 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 20:05

vous portez chance à vos filleuls odet, xav et les enfants Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 20:39

Avec Odet et Xav les filleuls ne font que passer OK OK OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 20:42

Une nouvelle chance pour Kiss ! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptySam 10 Jan 2009, 20:43

Bonne chance Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyDim 11 Jan 2009, 10:25

Je viens de voir dans le journal de bord, que Kiss avait été à nouveau adopté. Kiss, ne reviens pas, tu as tout ce qu'il faut pour te faire aimer et même plus alors que les personnes qui viennent de t'adopter, vite, vite, te fassent oublier les traumatismes du passé...
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyDim 11 Jan 2009, 12:35

bonne chance,Kiss Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyDim 11 Jan 2009, 12:40

Acclamer Mais soit gentil Kiss, et profites bien de cette nouvelle chance qui s'ouvre à toi. Au grand plaisir de ne jamais te revoir, si ce n'est pour avoir des nouvelles de ta nouvelle vie rebondit .
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyDim 11 Jan 2009, 15:17

Il me semble reconnaître en ton adoptant la personne avec qui je t'ai sorti le 2 janvier. Si c'est le cas, tu as trouvé un maître qui saura t'aimer et t'éduquer.
Je te souhaite d'être très heureux, jeune Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyDim 11 Jan 2009, 15:29

ça doit être ça Tatie car le monsieur a dit être venu plusieurs fois le voir et être resté longtemps avec pour l'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) EmptyDim 11 Jan 2009, 15:33

C'était en fin de journée, il commençait à faire noir et le refuge allait fermer donc la sortie avait été un peu écourtée. J'avais trouvé que ce monsieur avait un bon contact avec Kiss et j'avais été déçue de ne pas voir le nom de Kiss dans les adoptions cette semaine !
C'est maintenant chose faite et c'est vraiment très chouette pour lui et son adoptant Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISS - KISS (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: KISS (croisé labrador)   KISS - KISS (croisé labrador) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS (croisé labrador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REX (Croisé Labrador)
» MUST (Croisé Labrador)
» UGO (Croisé Labrador)
» REX (croisé labrador)
» MAX (Croisé Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: