FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MARIO (tigré et blanc)

Aller en bas 
+9
Calou
Michele-Jaguar
tiniak
MIMI-58
acajou
csil58
Bil
lucas
Josy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 20:58

Rappel du premier message :

M A R I O

Né le 2 janvier 2007
Abandonné le 7 janvier 2009
Tatouage : GVV322
Adopté le 1 avril 2009 Acclamer

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Mario10
C'est la tendresse incarnée.
Un père câlins... vraiment un chat tout doux.
Amour4 Parrainé par Violetta C. Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:32

Trop beau le Mario !! Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:23

voui, c'est lui le plus beau.... Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:18

Mario est dans la grande chatterie Acclamer

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Dsc_0231
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:31

Acclamer cool qu'il aie un peu plus d'espace !
Quelle photo !! Il est vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:51

Vraiment très beau Amour3
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 11:53

mario tu es très beau j'espère que tu vas faire craquer rapidement une famille calins mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 17:35

ac0ustique a écrit:
MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Dsc_0231

oh, j'avais pas vu !!
qu'il est beau ce Mario, merci pour la photo.
(ah là là, si j'étais sûre qu'il s'habitue à la campagne... soupir...)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 18:59

c'est certain, MARIO est très beau. Je pense que MARIO pourrais vivre à la campagne, je ne pense pas que les chats soient campagne ou ville, ils vivent ou l'on veut bien les aimer et les dorloter. Les chats sont beaucoup plus "souples" qu'on ne le croit, il faut simplement bien s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:18

de l'amour et des câlins, ça, aucun problème...!
mais à la campagne, il y a tout un environnement à connaître pour un chat, et notamment les chiens et les voitures (même si je vis dans un coin paumé)... il faut que le chat soit vif et intelligent parce qu'un chat va tjrs explorer des coins pas très sécurisés.... mais pas trop entreprenant, pour ne pas aller loin...
j'ai un voisin qui n'aime pas les chats mais il fête ses 80 ans et ne sort plus, la santé le lâche.
bonne nouvelle, j'ai donc la place pour un chat... on m'en propose de partout, nés dans les granges... seulement je préfère en sortir un des barreaux... mais pas au risque qu'il lui arrive un accident.
Mario Amour2
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:49

Je sais EOLE, moi je vis dans une petite "bourgade" avec des voitures et des bus de ville qui passent devant mon portail plusieurs fois par jour, de plus ils roulent comme des fous. Mon premier "beauregard" BIDULE, n'a vécu que deux avec nous avant de se faire renverser et tué par un de ses bus. Il ne sortait jamais, mais j'ai un jour j'ai mal fermé ma porte et il est sorti pour notre plus grand malheur ainsi que pour le sien. Et ne parlons pas des autres avant lui, empoisonnés, battus à mort, et j'en passe. Depuis, mes chats ne sortent plus, effectivement ils ne sont peut être pas très heureux mais je veux les garder près de nous en leur évitant le maximum de problèmes. C'est vrai que la vie d'un chat à l'extérieur est de plus en plus difficile. Les gens ne supportent plus les humains alors les animaux pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:06

c'est vrai que les chats sont plus souples qu'on ne le croit. la preuve avec Indiana, après des débuts difficiles, il s'est bien acclimaté et ne miaule plus pour sortir; je crois qu'il apprécie le confort d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:34

on entend toujours dire que les chats sont indépendants, c'est vrai par certains cotés mais ils apprécient le confort douillet d'une maison surtout lorsque le temps est froid et à la pluie et de plus, en général, car comme partout il y a des exceptions, ils aiment aussi être entourés, choyés, calinés, papouillés et j'en passe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:56

les chats apprécient la couette, le coin du feu et les câlins (à leurs heures), ça c'est sûr... mais ici, c'est impossible de garder un chat enfermé, la maison est petite, les portes tjrs ouvertes l'été et d'ailleurs dès le premier rayon de soleil, et tout autour... la campagne, les prés, les bois... il me faudra donc prendre un chat né par ici... dommage, j'aurais tellement aimé aller chercher Mario (ou un de ses compagnons). non!
Mario Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:00

Mario, je suis très très heureuse pour toi! Très heureux Acclamer :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:23

ADOPTE LE 1 AVRIL 2009 Acclamer

il y a des gens qui ont du coeur malgré leur chagrin. Bravo et merci pour Mario !
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:29

Quel beau geste d'amour. Bonne route gentil Mario Bisous
acajou
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:33

Soit heureux mon beau Mario, une histoire qui me met les larmes aux yeux, c'est trop beau Amour4 Amour4 Amour4 Amour4


Dernière édition par Josy le Mer 01 Avr 2009, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:46

Mario, je suis super contente pour toi, j'aurai tjrs une petite pensée qui te suivra...
Bonne route, sois heureux !!! Amour2


Dernière édition par Eole le Mer 01 Avr 2009, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:54

Que je suis contente pour toi Mario !!! que le jeune couple que j'ai eu le plaisir de voir samedi tantôt, plein de peine de la mort de leur chat que ton sang n'a pas réussi à sauver d'une vilaine maladie, soit revenu te chercher toi, c'est génial ! Ils étaient resté longtemps, mais comme on n'adopte pas à la légère, ils avaient préférés bien réflêchir et revenir ! C'est fait !!!soit heureux toi qui ressemble tant à mon Cléo Amour3
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIO   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:58

Une bien belle histoire, MARIO bonne chance et merci à ce couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:59

merci de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:33

OK ce geste d'amour.

Merci à vous pour Mario Fleur bleue

Soit heureux, à n'en pas douter, joli Mario Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:35

:bravo: :bravo: bonne route a toi Mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:51

Quel magnifique geste d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: mario   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:54

:bravo: :bravo: pour ce magnifique geste d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIO (tigré et blanc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» SISLEY (tigré)
» POMPON (tigré)
» KIT (Tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: