FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SONOR (Griffon)

Aller en bas 
+51
castiau
emily_merry
kribull
KINOUP
jessica58
babka
Dadafool
loanne
tatagrenouille
Rclochette
Feuchonchon
tarzan
lénou
MiSol18
AMA
josiane s
Michele-Jaguar
Veromimine
MisterBrent
Bidou
Elo
GIPSYSA
CHERMAMI
Biscotte
PASCALE
Eric
brigitte58
acajou
Tendresse
Gabi
bearny
helbert marie
lili
Admin
Justine.R
athou
toomuch
Paul-28
Cha58
suzy
MIMI-58
sylvie58
kettygriffon
Lydie72
tiniak
Bil
catherine
csil58
Solene_58
Tatie
Josy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009, 23:13

Rappel du premier message :

S O N O R

Né le 25 mai 2001
Abandonné le 6 janvier 2009
Puce : 250269800572245
Adopté le 13 novembre 2012

SONOR (Griffon) - Page 5 Sonor10

Parrainé par Acajou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009, 22:12

Je suis d'accord avec Bil, des pancartes indiquant leur comportement, en dedans et en dehors, leur donneraient davantage de chance d'être adoptés. Ça n'est pas juste que leur côté agité bien compréhensible, joue contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2010, 08:09

J'ai toujours été impressionné par Sonor lorsqu'il est dans son box, au point de ne pas oser le sortir ! mais ne craignant pas les grands chiens, un jour je suis rentrée dans son box pour le promener et la surprise ! un chien doux, câlins, adorable et attachant. Je ne regrette pas, je l'ai découvert et invite moi aussi les personnes qui désirent vraiment le connaitre à faire de mêmes. C'est un super chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2010, 08:38

Sonor fait l'unanimité autour de lui, Sonor a su toûcher tous les coeurs ;

Sonor, boule d'amour hirsute, vit mal son trop long enfermement sans pouvoir le montrer aux personnes qui recherchent pourtant un coeur débordant de tendresse comme l'est celui de Sonor.

Sonor mérite en effet que ce potentiel d'amour et de complicité, masqué par la cruauté des barreaux, soit mis en évidence,
pour qu'enfin ceux qui recherchent toutes les qualités que Sonor renferme au plus profond de lui-même,
prennent le temps de s'arrêter ces quelques minutes de plus qui feront la différence et les convaincront de s'arrêter pour de bon.

il est rassurant et prometteur que nous soyons nombreux à le souligner ;

La reconnaissance de ce que tu es vraiment, de ce que tu apporteras de ton mieux sans réserves, devrait pouvoir se profiler sans trop tarder. Bon courage et Bonne chance Sonor !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:12

Solene_58 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Laurence, et ça me fait énormèment penser au cas de Sonor...
Que du bonheur Yogi Bisous

Sonor est un amour... pas difficile de s'en rendre compte si on passe un peu de temps avec lui. Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:15

J'en connais une qui ne dira pas le contraire c'est Martine..Mais comme Yogi dans son box il impressionne et fait peur...Malheureusement il sont loin d'être c qu'ils semblent être...mais je n'ai aucun doute qu'un jour quelqu'un se penche sur le sort de Sonor comme il en est de Yogi!

En tous Cas Merci encore pour ces photos et merci tout court pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: SONOR   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:18

Une pensée émue pour toi Sonor ce soir,

ton copain Yogi vient d'être adopté, Yogi pas toujours bien compris en box, s'est révélé instantanément un super Chien comme on devrait se les arracher, parce qu'une famille a su lire tout celà et a su lui donner sa chance.

Les meilleurs de nos chiens sont bien trop honnêtes , ils ne savent pas se vendre eux. Tu sembles un de ceux-là Sonor et une famille qui devrait trouver le bonheur en ta présénce, que dis-je ? par ta présence se fait cruellement attendre encore.
je te souhaite de devenir au plus tôt un chien libre et aimé, Sonor pour que tu puisses montrer toi aussi ce qu'est l'incroyable pouvoir d'adaptation du chien libre et aimé.
bonne chance gros coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:32

sylvie58 a écrit:
Solene_58 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Laurence, et ça me fait énormèment penser au cas de Sonor...
Que du bonheur Yogi Bisous

Sonor est un amour... pas difficile de s'en rendre compte si on passe un peu de temps avec lui. Amour2 Amour2 Amour2

Oh je n'ai pas dis le contraire Sylvie, mais un visiteur m'a déjà dis une fois "Il y en a qui ne serons jamais adopté, comme celui la (il a designé sonor) ils font trop peur"...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:31

Solène, je sais bien que tu connais Sonor et que tu sais combien il est gentil ce chien. La remarque que je faisais c'était juste pour ceux qui ne le connaissent pas et peuvent être impressionnés par lui (comme ton fameux visiteur dont se moque Alain... Mr. Green ) .
C'est vrai qu'il porte bien son nom. Il a une belle gorge dirait mon mari.
Il est grand c'est vrai, mais super sympa, comme beaucoup de griffons. Et ce n'est pas Ketty qui me démentira je pense. Clin d\'oeil
Mais le pauvre n'est pas fait (comme bien d'autres) pour être enfermé dans un box et on peut dire que ça le rend "fou" (je ne parle pas péjorativement de Sonor en le traitant de "fou").
Actuellement, il y a trois chiens qui me "touchent" particulièrement et Sonor est l'un de ceux-là (les deux autres ? Lucien et Rox).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:52

Lorsqu'il aura la chance de vivre dans sa famille, Sonor se révèlera, sans nul doute, un chien remarquable par sa gentillesse, son attachement à sa famille. Heureux seront ses futurs maîtres, car un jour il aura sa chance, j'en suis convaincue.
Peut-être que ceux qui ne prennent pas le temps de s'intéresser aux chiens, de consacrer un peu de temps surtout à ceux qui sont en box, passeront-ils à côté de ce bonheur, mais il y en aura qui sauront le reconnaître pour ce qu'il est vraiment... un amour.
Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 23:50

Pour Sonor effectivement " il a une belle gorge", comme le dit si bien le mari de Sylvie. Sonor est un grand griffon, grand par la taille mais aussi par la voix.... il s'expime beaucoup tant physiquement que vocalement, ce sont des griffons que l'on qualifie de "hurleurs" il ne faut pas se fier aux apparences, car passé ce moment "d'exubérance" tout à la joie d"'une sortie gratifiante, ils se calment très rapidement comme tous les bénévoles qui ont sorti Sonor ont pu le constater.

Qu'un futur adoptant soit conquis par Sonor au-delà de son apparence immédiate, vraiment Sonor le mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2010, 07:48

Amour2 un chien formidable et calins. Il serait bien heureux dans une famille à la campagne le beau Sonor.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:48

Amour4

SONOR (Griffon) - Page 5 Sonor110

SONOR (Griffon) - Page 5 Sonor210
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:59

J'adore la 2ème, il fait tout gamin !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:41

Il est magnifique le gentil Sonor. Amour2
Merci Martine pour d'avoir affronté le vent glacial, pour pouvoir offrir un peu de détente et d'attention aux chiens cet après-midi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:48

Amour4 en plein élan, les oreilles au vent, il en profite pleinement de son escapade,

Merci Tatie Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: SONOR   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptySam 09 Jan 2010, 08:39

Oh oui, Merci Tatie pour notre Gros Coeur !

Outre qu'il faut vous remercier pour lui avoir permis de se défouler, surtout en pareil temps,
il le faut aussi pour ces photos -pas d'envahissement de routine quantitatif- mais des photos qui savent parler :

parce qu'elles révèlent un point qui était passé inaperçu jusqu'alors, tant nous sommes nombreux à nous émouvoir pour lui de sa souffrance psychologique causée pa la privation de liens humains et de liberté de mouvements,

Sonor n'a pas que des qualités mentales, affectives, émotionnelles,... à mettre en évidence , une fois en famille.
Il sera esthétiquement, une fois qu'il pourra être régulièrement entretenu, un chien particulièrement élégant,
et, comme nous souhaitons tous à Sonor d'être intégré dans une famille adaptée à ses besoins de communicatin étroite, une famille que l'on peut suivre un peu partout,
il n 'est peut-être pas si superficiel qu'il n'y paraîtrait, qu'il puisse donner une image du bon et beau chien, en société,
Cela serait tant mieux pour lui et ne peut qu' encourager les adoptions dans les refuges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010, 18:36

SONOR (Griffon) - Page 5 DSC_0085-5

SONOR (Griffon) - Page 5 DSC_0088-3

SONOR (Griffon) - Page 5 DSC_0089-5
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010, 18:40

Une gueule d'amour, dans l'attente d'une belle adoption Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010, 19:03

Elles sont émouvantes, très émouvantes ces dernières photos. Son regard, en dit long, sur l'attente, l'attente d'un maître, l'attente de la main qui caresse. Tite truffe noire, je voudrais tant que quelqu'un soit à la hauteur de ton espoir.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010, 22:59

Ah làlà, toi et Rox ! Même si ça t'avance pas à grand chose, je te trouve superbe Sonor...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010, 23:35

Il a un regard super fondant, le beau Sonor ! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Sonor   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 06:49

Tu es tellement pétri d' amour, Sonor
que c'en est à se demander qui est le plus à plaindre : toi qui souffres à ce point de ne pas pouvoir aimer
où ceux qui passent devant toi sans même voir que tu n 'es qu' Amour.

Sois assuré que cette attente déchirante pour toi, c'est sans-doute le prix à payer pour partager le reste de ta vie avec un humain qui sait lire, qui sait comprendre, qui sait ce qu'aimer veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:22

SONOR (Griffon) - Page 5 Dsc_0128

SONOR (Griffon) - Page 5 Dsc_0130

SONOR (Griffon) - Page 5 Dsc_0131

SONOR (Griffon) - Page 5 Dsc_0132
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:43

Sonor, tu es si démonstratif dans ce précieux moment de liberté qui t'a fait oublier un instant ta condition de chien" invisible" au regard des éventuels adoptants.
Un jour, tu sauras apprivoiser et conquérir le coeur d'un humain, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:40

Sonor est superbe, je suis fière d'être sa marraine! j'espère qu'il trouvera la famille qui le mérite comme mon filleul précédent qui coule des jours heureux chez Eole.

Bizarrement je ne connais pas Sonor (en vrai) je n'arrive pas à retourner au refuge depuis le départ de notre beau Socrate, je sais bien que c'est idiot ça na changera rien mais c'est vraiment difficile pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONOR (Griffon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONOR (Griffon)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALBERT (Griffon nivernais)
» DUC (croisé griffon)
» SINGER (Griffon)
» SAM (Griffon croisé Fox)
» TYBO (Griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: