FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SONOR (Griffon)

Aller en bas 
+51
castiau
emily_merry
kribull
KINOUP
jessica58
babka
Dadafool
loanne
tatagrenouille
Rclochette
Feuchonchon
tarzan
lénou
MiSol18
AMA
josiane s
Michele-Jaguar
Veromimine
MisterBrent
Bidou
Elo
GIPSYSA
CHERMAMI
Biscotte
PASCALE
Eric
brigitte58
acajou
Tendresse
Gabi
bearny
helbert marie
lili
Admin
Justine.R
athou
toomuch
Paul-28
Cha58
suzy
MIMI-58
sylvie58
kettygriffon
Lydie72
tiniak
Bil
catherine
csil58
Solene_58
Tatie
Josy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptySam 17 Jan 2009, 23:13

Rappel du premier message :

S O N O R

Né le 25 mai 2001
Abandonné le 6 janvier 2009
Puce : 250269800572245
Adopté le 13 novembre 2012

SONOR (Griffon) - Page 13 Sonor10

Parrainé par Acajou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:57

Holla!! ce n'est que du bonheur une adoption comme çà ! tu le mérites tant Gentil Sonor ! Longue vie dans ton nouveau foyer ! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 22:57

Sonor, comme je suis contente que tu ais retrouvé une maison à toi ! Acclamer Acclamer
Je te souhaite d'être très heureux, mon beau, et surtout... ne reviens pas cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:05

Sonor, mon beau Sonor, ce soir tu dois être le plus heureux des chiens dans ta nouvelle demeure.
Merci Madame d'avoir adopté ce magnifique Sonor et de rendre la vie plus facile à vos chats en sécurisant de façon ingénieuse leurs sorties Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:22

ah mon Sonor, plein de bonheur pour toi, tu vas apprécier ta nouvelle vie Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
AMA
LANGUE PENDUE
AMA


Nombre de messages : 131
Age : 70
Prénom : Anne-Marie

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2012, 06:02

Comme a dit Michèle-jaguar : quelle classe et quelle beauté chez cette dame ! Sa bonté se reflète sur son visage . Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: SONOR   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2012, 07:11

Quel bonheur pour Sonor et pour cette admirable Dame !
Parmi les Animaux "âgés", il y a ceux qui ont été choyés la majeure partie de leur vie mais pour qui le bonheur s'est s'arrêté brutalement,

et puis …..ceux comme Sonor qui ont connu de bien éphémères trèves à une vie cruelle et ingrate.

Est-celà qu' a su percevoir cette bien noble Dame dont le coeur ne prend pas une ride,
en le voyant pour la Ière fois et en décidant de lui offrir tout ce dont il a tant manqué : dignité, liberté, affection....

Ce que tu as pu nous toucher adorable Sonor ! Enfin l'horizon s'éclaircit pour toi et il n'y a plus une minute à perdre.
De chaque instant, tu va savoir désormais profiter.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2012, 10:01

J'ai raté cette magnifique nouvelle hier ! Qu'est-ce que je suis contente pour toi Sonor, tu as toujours fait partie de mes chouchous. Tu as la chance de connaître enfin une belle vie avec une grande Dame. Merci madame et beaucoup de bonheur à vous et à vos compagnons.
ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:32

Je t'ai vu samedi et tu m'avais tant peinée, toi, un si beau griffon, de la race de ceux qui aiment les grands espaces. Sois heureux avec la "Noble Dame" !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:11

Merci beaucoup Madame d'avoir adopté le gentil Sonor, c'est vraiment génial !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:57

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:17

Sonor en quelques heures était devenu l'ombre de Françoise.
Lui, il a tout accepté... même les chats.
L'essai avec Samantha (la beauceron) au refuge avait été concluant.
Seulement Samantha n'a pas vu l'arrivée de Sonor CHEZ ELLE d'un bon oeil.
Sonor ne pouvait pas faire un mouvement sans que la chienne ne lui saute dessus et en 3 jours les bagarres
sont devenues ingérables. Au début, Sonor faisait allégeance et se repliait dignement mais les assauts répétitifs
ont fini par engendrer de sérieuses bagarres.
Pourtant, Françoise, elle en a sauvé des vieux chiens et Samantha n'avait jamais montré la moindre jalousie...
il est vrai que tous les chiens mâles ou femelles qu'elle a vu passer étaient de petites tailles et que le Cane Corso
dernièrement décédé était arrivé avant elle.
Françoise est inconsolable et cet échec l'afflige considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:30

quel dommage... Pauvre Sonor... Triste Allez, il va trouver, on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:42

J'imagine la déception de cette dame. Puis je être à nouveau la marraine de Sonor Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 12:02

Décidément il est vraiment pas de chance Sonor. Très triste C'est pas de chance que Samantha ne veuille pas l'accepter. Elle ne veut donc pas partager son chez elle, ni sa maîtresse. Neutre

Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 12:32

Pauvre Sonor Amour2 qui laisse traîner derrière lui un parfum de malchance, j'imagine la peine immense de sa maîtresse. Il m'est arrivé la même
histoire, c'est trop cruel à vivre.
Mon beau Sonor je ne peux que te souhaiter qu'enfin la chance soit avec toi pour ta future adoption, toi qui est un beau et gentil chien et pour qui le temps maintenant passe trop vite. Amour4 Amour4 Amour4
Bon courage Madame et ne vivez pas ce retour comme un échec, car hélas rien n'est acquis sur l'entente future des chiens amenés à vivre ensemble.
Beau Sonor Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 13:38

Triste je comprend hélas toute à fait cette réaction. En effet Titan (beauceron) c'est la même chose il est très gentil avec tous les chiens ou chiennes, chez lui comme à l'extérieur, mais un beaucoup plus gros que lui il n'aime pas du tout.
pauvre Sonor et qu'elle déception pour cette si brave femme.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 13:43

Même en prenant toutes les précauions, introduire un nouveau dans une fratrie déjà constituée n'est jamais gagné d'avance.

Bonne chance à Sonor qui doit aussi récupérer de ce stress.

Ne regrettez rien Madame, vous avez fait le maximum et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 13:45

Cette nouvelle me fait vraiment beaucoup de peine pour Sonor, qui ne doit rien comprendre, de retour à la case départ. N'y-aurait-il pas moyen d'aménager le terrain et la maison pour qu'à tour de rôle, les chiens bénéficient de la compagnie de leur maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
BAVARD
Tendresse


Nombre de messages : 57
Age : 79

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 13:53

Il est vrai que c'est une déception pour tous mais il ne faut pas que Françoise s'en veuille, il en est de même pour les chiens comme des gens on ne peut pas plaire à tous le monde. Triste
Le plus malheureux est Sonor qui n'a pas compris ce qui lui arrrivait.
Courage Sonor la prochaine fois sera la bonne. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 15:30

Alicia a écrit:
Cette nouvelle me fait vraiment beaucoup de peine pour Sonor, qui ne doit rien comprendre, de retour à la case départ. N'y-aurait-il pas moyen d'aménager le terrain et la maison pour qu'à tour de rôle, les chiens bénéficient de la compagnie de leur maîtresse ?

C' est terrible ce qui lui arrive en chaine à ce pauvre Bonhomme, Triste

C'est toujours très délicat d'y aller de sa propre expérience quand les cas sont si différents avec des êtres vivants,
doués de capacités "intellectuelles et émotionnelles" très développées.
Qui n'aurait pas été confronté à ce type de problème en reconstruisant une petite meute ?
et la solution proposée par Alicia peut se révéler "payante" ;
il peut se tisser ensuite des liens vraiment très forts entre deux chiens dont on pensait que l'entente était compromise.
Axer aussi et surtout les efforts sur le chien hostile dont on connait bien les penchants, en accumulant et intensifiant tout
ce qui le comble lui et qu'il pourra relier à l'arrivée du nouveau, rendre cette "intrusion" positive et bénéfique contribue à favoriser l'acceptation, avec ce qu'il faut de temps pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
MiSol18
LANGUE PENDUE
MiSol18


Nombre de messages : 152
Age : 66
Prénom : Solange

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 15:44

Je suis déçue comme tous que l'entente ne se soit pas faite entre tous les chiens de Françoise... l'introduction d'un adulte parmi d'autres n'est jamais une chose facile, je partage la peine que doit ressentir Françoise à ce jour mais malheureusement l'humain ne peut tout gérer, quant à Sonor, caresse pour toi qui n'a rien fait de mal, tu auras une autre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 17:04

Oh zut, Triste
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 17:51

Vraiment une très triste nouvelle que celle du retour de Sonor Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: SONOR   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:39

Trop triste ton retour beau Sonor
Il est vrai que ce n'est pas toujours facile
de tout coeur avec vous Françoise en ce moment difficile pour vous
Gros câlins à toi Sonor
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:45

Ton histoire me fait tellement penser à celle de Rox ! Ce n'est pas la faute de cette dame bien sûr. je me suis toujours dit que ça peut arriver une adoption qui se passe mal...Sonor, ça n'est pas ta faute, ça n'est la faute de personne ! Et n'en veut pas trop non plus à la chienne qui n'a pas voulu te faire un peu de place. C'était dur pour elle de partager sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONOR (Griffon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONOR (Griffon)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALBERT (Griffon nivernais)
» DUC (croisé griffon)
» SINGER (Griffon)
» SAM (Griffon croisé Fox)
» TYBO (Griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: