FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

DUDLEY (tigré et blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE

Prénom : Josiane

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Lun 19 Jan 2009, 22:02

Rappel du premier message :

D U D L E Y

Né le 26 août 2008
Abandonné le 20 octobre 2008
Tatouage : GUD785
Adopté le 26 novembre 2011

Parrainé par Titaina de Nancy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR

Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Mar 12 Juil 2011, 17:06

Dudley profite du soleil depuis quelques jours.
Des injections d'interféron en sous-muqueuse lui ont fait le plus grand bien.

https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Mar 12 Juil 2011, 21:34

Tu es magnifique petit Dudley, ta Marraine va être heureuse de te voir Amour3
Invité
Invité

MessageSujet: A toi petit Dudley   Jeu 14 Juil 2011, 07:24

Désolée Titaina, effectivement je n'avais pas remarqué l'erreur, le poème pour Dudley était repassé une seconde fois dans le post TOUT ET RIEN. Je l'ai remis dans le post de Dudley, enfin j'espère que cette fois-ci ça va marcher.
Amitiés à vous et câlins à votre bande de moustachus.
Une pensée toute particulière à votre Mousse, bien présent, et au mien aujourd'hui parmi les étoiles...
Moumousse

A toi petit Dudley, joli petit tigré
Malgré l’affection que tu as à donner
Et tant d’amour à recevoir
Tu es toujours dans le brouillard

Tu es seul, perdu dans tes pensées
Tu as l’air triste et résigné
Comme le sont tous tes petits compagnons
D’infortune, qui n’ont rien d’autre qu’un nom

Pas de foyer
Pas de maître à aimer
Enfermés peut-être à tout jamais
Dans une cage aux barreaux non dorés

Alors qu’il suffirait d’un rien
D’un petit signe du destin
D’une maman à toi
Pour que revienne l’espoir

Celui d’être enfin libre
Une liberté si durement gagnée
Mais aussi tellement méritée
Celle d’aimer, de te savoir aimé

Je pense souvent à toi
Je veux toujours y croire
Et malgré les difficultés, en moi reste toujours l’espoir
Qu’un jour tous les poilus vivent enfin hors du noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Jeu 14 Juil 2011, 12:14

A mon sens, pour que tous les Dudley et autres chats et chiens en attente de familles, voient l'espoir d'être adoptés, faut que nous autres, qui disons les aimer, pensions à en adopter et à faire connaître le refuge, et dans notre quotidien, ne nous satisfaisons pas de leur condition. Ici on arrive un peu à saturation, avec nos treize bêtes, surtout à cause de ma santé et puis parce que financièrement avec ceux qui vieillissent, ça fait un budget mais, ça n'empêche, je rêve de pouvoir à nouveau adopter et faudra pas qu'on rêve seulement, dès qu'on pourra à nouveau, on le fera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Jeu 14 Juil 2011, 15:16

Tout à fait d'accord avec vous Alicia. Il se trouve que moi aussi, j'en ai 14 chez moi et qui plus est, font pipi partout dans la maison depuis l'arrivée du Gros Matou.
Parfois, j'en ai un peu ma claque mais j'assume malgré tout. Je les ai voulus, je les aime et partage commme eux les bons et mauvais côtés de la cohabitation.
Certes, un animal représente un coût et plus encore lorsqu'il a des ennuis de santé sans compter les maladies " imaginaires " que le véto rajoute pour faire tourner la boutique.
Nous avons été malheureusement confronté à ce triste constat, il n'y a pas très longtemps.
Mais ne dit-on pas << Quand on aime, on ne compte pas >>.. Et sachez que mon rêve le plus secret est de pouvoir un jour prendre avec moi mon filleul Dudley .
Par ailleurs, il m'est très difficile de proposer à l'adoption des animaux se trouvant dans un refuge à 500 kms de Nancy.
Il aurait été plus facile pour moi, si quelqu'un déposait DUDLEY devant ma porte comme cela a été le cas pour mon petit dernier Atéa.
En attendant, je conserve toujours l'espoir d' offrir un jour à mon petit Dud tout mon " amour ".
Bisous mon petit coeur bien-aimé.
Ta marraine qui t'aime et ne t'oublie pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Jeu 14 Juil 2011, 15:34

Moumousse,
Pardonnez-moi, j'ai oublié de vous remercier d'avoir eu la gentillesse de renvoyer le poème que vous avez dédié à mon petit DUDLEY sur le bon post.
Un Poème comme ça...ça s'arrose.
Chalut...
Oviri et cie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Jeu 14 Juil 2011, 16:25

titaina a écrit:
Moumousse,
Pardonnez-moi, j'ai oublié de vous remercier d'avoir eu la gentillesse de renvoyer le poème que vous avez dédié à mon petit DUDLEY sur le bon post.
Un Poème comme ça...ça s'arrose.
Chalut...
Oviri et cie

Arrose petit Mousse, mais n'oublie pas que tes 13 petits frères, soeurs ou compagnons, ne voudront pas être en reste. Et si vous alliez arroser dans le jardin ? ça éviterait à maman, en frottant, un bon tour de reins, bande de petits coquins Mr.Red
Câlins à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Ven 15 Juil 2011, 21:13

titaina a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous Alicia. Il se trouve que moi aussi, j'en ai 14 chez moi et qui plus est, font pipi partout dans la maison depuis l'arrivée du Gros Matou.
Parfois, j'en ai un peu ma claque mais j'assume malgré tout. Je les ai voulus, je les aime et partage commme eux les bons et mauvais côtés de la cohabitation.
Certes, un animal représente un coût et plus encore lorsqu'il a des ennuis de santé sans compter les maladies " imaginaires " que le véto rajoute pour faire tourner la boutique.
Nous avons été malheureusement confronté à ce triste constat, il n'y a pas très longtemps.
Mais ne dit-on pas << Quand on aime, on ne compte pas >>. Et sachez que mon rêve le plus secret est de pouvoir un jour prendre avec moi mon filleul Dudley .
Par ailleurs, il m'est très difficile de proposer à l'adoption des animaux se trouvant dans un refuge à 500 kms de Nancy.
Il aurait été plus facile pour moi, si quelqu'un déposait DUDLEY devant ma porte
comme cela a été le cas pour mon petit dernier Atéa.
En attendant, je conserve toujours l'espoir d' offrir un jour à mon petit Dud tout mon " amour ".
Bisous mon petit coeur bien-aimé.
Ta marraine qui t'aime et ne t'oublie pas.

Titaina,

Cette phrase au milieu de ce message serait-elle un petit appel du pied ? Si c'est le cas j'espère de tout coeur que vous serez entendue par l'un ou l'autre des nombreux adeptes du refuge qui fréquentent assidûment le forum et serait amené, un jour ou l'autre, à faire un déplacement sur Nancy. Ne serait-ce pas merveilleux ?

Moumousse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Ven 15 Juil 2011, 21:32

Trop merveilleux pour être vrai.
Si seulement mon rêve pouvait se réaliser.
En attendant, l' Espoir fait vivre, n'est-ce pas ?

Bisou mon petit Dud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Sam 16 Juil 2011, 09:23

L’espoir et nos animaux nous font vivre
Une aventure exceptionnelle, un amour infini
Jamais nous ne serons trahis
Par ceux que nous avons choisis

Ceux à qui nous avons juré
Notre amitié et notre amour, sans compter
Ceux à qui nous donnons tout ce que nous pouvons
Qui nous le rendent à chaque instant, à chaque seconde…

A nos amours, pour toujours…
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : christine

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Lun 18 Juil 2011, 13:04

Je crois comprendre que Titaina est prête à accueillir son filleul, mais qu'il y a trop de distance entre chez elle et Beauregard.

Pourquoi ne pas essayer de trouver quelqu'un qui va du coté de Nancy, et qui pourrait lui emmener.

Je l'aurai bien conduit, moi ce petit Dudley, mais avec mes chiens dans la voiture, j'ai peur qu'il stresse de trop.
Mes chiens ne lui feraient rien mais lui sentirait l'odeur des chiens!!!

Voilà c'est une idée, au moment des vacances, quelqu'un va peut-être dans cette direction?
Et puis Dudley serait très content d'être auprès de sa marraine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Lun 18 Juil 2011, 14:12

Bonjour Tiniak,

Par votre bon coeur et votre sensibilité, vous avez perçu au travers de mon dernier message, mon souhait d'accueillir mon filleul Dudley, de lui offrir certes un foyer, mieux encore mon amour.
Votre proposition de le conduire jusqu'à moi, jusqu'à Nancy, m'émeut profondément car c'est un acte d'une grande générosité et le reflet d'une personne au coeur débordant d'amour.
Je ne saurai trouver les mots justes pour vous témoigner toute ma gratitude. Cependant soyez sûre que je ne vous oublierai pas.

De Dudley à Tiniak,

Coucou...c'est mouah !
Impossible de ne plus penser à touah !
Je te miaule un p'tit mot !
Je t'aime...Grand comme un mulot !
Chalut...

Je m'associe à mon filleul Dudley pour vous dire simplement Merci,
Merci infiniment Tiniak.
La marraine de Dudley
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Lun 18 Juil 2011, 23:17

Merci Titaina,

Je n'ai pas encore dis mon dernier mot, si rien personne vous l’emmène pendant les vacances, j'essayerai de m'arranger pour vous le conduire après la rentrée. Rien n'est certain mais je ferai mon possible pour vous réunir.

Si c'est le peu que je puisse faire pour vous rendre heureux tous les deux alors il ne faut pas hésiter à réunir deux être qui s'aime!!!

Je ne vous promet rien c'est pour cela que si quelqu'un peut vous l’amener avant ce ne serai que du temps de gagner.

Merci pour le petit poème, Dudley est bien gentil.
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Mar 19 Juil 2011, 19:30

Je vais casser l'ambiance, je le sens bien. Mais il apparaît nécessaire de faire une petite mise au point (bien que cela me paraisse étonnant d'avoir à le faire !) :

1 - Le refuge n'a pas pour habitude d'accepter les co-voiturages
2 - La question la plus importante maintenant, juste pour m'ôter tout doute : avez-vous contacté le refuge avant d'organiser votre scénario ou bien l'avez-vous fait, comme ça, toutes seules, sans avoir pris la peine de demander à Beauregard ??? Gratt-gratt!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Mar 19 Juil 2011, 20:18

Bonsoir Tatie,

Je souhaite non pas "surcasser " l'ambiance mais la remettre dans son contexte et à son juste niveau.
Suite à un " POEME " de Moumousse sur DUDLEY, je l' ai prolongé en émettant l'idée de pouvoir un jour adopter mon filleul.
Ce n'est pas un scénario mais un rêve que j'espère réalisable, n'en déplaise à ceux qui ne peuvent pas savoir ce que c'est...
Tiniak a perçu mon souhait et s'est gentiment proposée de m 'emmener DUDLEY jusqu'à Nancy.
Il va sans dire que si ce projet devait aboutir, le Refuge de Beauregard serait le premier informé.
Je vous signale que j'ai déjà effectué le trajet jusqu' à Nevers pour adopter Ekko/Ellen, sans co-voiturage.
Et pourquoi, ferai-je autrement pour Dudley ?
Etes-vous désormais rassurée par ma mise au point qui pour moi ne me semblait même pas nécessaire pour le bon fonctionnement du forum et du Refuge ?
La marraine de DUDLEY

Tatie
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Mar 19 Juil 2011, 20:40

Vous n'avez pas besoin de me signaler que vous avez fait le trajet jusqu'à Nevers pour adopter Ekko/Ellen, je le sais parfaitement. C'est tout à votre honneur vu la distance qui vous sépare du refuge.
Je ne doute pas non plus que vous feriez à nouveau le déplacement dans l'hypothèse où vous pourriez adopter votre filleul Dudley. Je ne mets absolument pas en doute votre bonne foi et les bonnes intentions de chacun ici.
De plus, si ce projet d'adoption devait se concrétiser, croyez bien que j'en serais la première heureuse, pour vous et pour Dudley.

Toutefois, il est inutile que des forumeurs, même dans le but d'aider à une adoption, tracent des plans comme présentés ci-dessus avant que l'adoptant éventuel en discute avec le refuge.
Je suis désolée, mais cette mise au point était parfaitement nécessaire.
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Mar 19 Juil 2011, 21:21

Il va de soi que si j'avais eu la possibilité de rendre ce service, j'aurai attendu que Titaina en parle à Laurence et fasse les papiers nécessaires pour l'adoption.
Je ne me serais pas permise de prendre la décision, seule, d'emmener Dudley sans en avoir averti les personnes concernées.

Après que ce soit moi, ou l'adoptant qui emmène Dudley jusqu'à sa maison, je ne vois pas où est le problème.

Maintenant je considère que cette discussion n'apporte rien de bon à Dudley, je m'abstiendrai, à l'avenir, d'intervenir sur son post.

Néanmoins je souhaite à Dudley de trouver SA famille qui l'aimera.
Tatie
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Mar 19 Juil 2011, 22:19

tiniak a écrit:
Il va de soi que si j'avais eu la possibilité de rendre ce service, j'aurai attendu que Titaina en parle à Laurence et fasse les papiers nécessaires pour l'adoption.
Je ne me serais pas permise de prendre la décision, seule, d'emmener Dudley sans en avoir averti les personnes concernées.
Il n'est pas ici question de savoir si vous auriez emmené Dudley sans en référer aux personnes concernées (je ne vois pas d'ailleurs comment vous auriez fait !) mais de ne pas monter des projets sans en référer avant aux personnes concernées.

tiniak a écrit:
Après que ce soit moi, ou l'adoptant qui emmène Dudley jusqu'à sa maison, je ne vois pas où est le problème.
C'est au refuge de juger de cette question.

tiniak a écrit:
...je m'abstiendrai, à l'avenir, d'intervenir sur son post.
Vos interventions futures sur ce post ne sont pas la question.

tiniak a écrit:
Maintenant je considère que cette discussion n'apporte rien de bon à Dudley...
Néanmoins je souhaite à Dudley de trouver SA famille qui l'aimera.
Sur ce point, nous nous rejoignons.
Clôturons donc cette discussion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Mer 20 Juil 2011, 10:24

Bonjour mon petit Dud,

As-tu fait de beaux rêves cette nuit mon petit coeur ?
Ici, tout le monde pense beaucoup à toi mon beau minou.
Mais ne t'inquiètes pas pour nous.
Profites bien de tes vacances dans cette forêt tropicale et reviens-nous en bonne santé.
Juste une toute petite pensée pour moi et pour toutes les personnes que tu as profondément émues
par la douceur et la tristesse de ton regard.

Tu nous manques...et pas qu'un peu.
Tendres caresses mon petit Dud.
AROHA
Ta marraine
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Jeu 21 Juil 2011, 09:10

Joli montage de Dudley dans la forête Amour4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Ven 05 Aoû 2011, 08:11

Dudley, mon petit coeur, je voudrai partager avec toi cette bonne nouvelle. Maintenant que tu es rentré de vacances, nous allons venir te chercher très bientôt. Tu vois, tout vient à point à qui sait attendre. Je regrette seulement de t'avoir fait attendre si longtemps mais crois-bien que je n'ai jamais renoncé à toi et c'est gagné. Bientôt, tu feras partie intégrante de la maison. Tu verras, ils sont tous pacifiques les petits polynésiens sauf le Gros Matou qui veut jouer au chef mais t'inquiète pas pour lui. Hiro s'en charge et le provoque même. C'est un dur à cuire notre Hiro et est aussi un chat très très câlins. Ces deux là ne sont pas copains. Et si toutefois Gros matou t'embête, je le renvoie au garage.

Je te promets mon Dud, tu seras aimé comme les autres. Vous serez tous logés à la même enseigne. Durant ta période d'intégration, je te veillerai plus particulièrement jusqu'à ce que tu trouves tes nouvelles marques et ensuite je te laisserais sortir sur la terrasse et enfin dans le jardin.

Atéa après deux mois enfermé dans la maison, il a suivi un chat qui sortait de la châtière et il sait retrouver dehors sur la terrasse mais pas très rassuré.

Heureusement quand je l'appelais, il revenait vers moi aussitôt sans se faire prier. Depuis, il connait lui aussi tous les recoins du quartier.Je suis sûre qu'ils te feront visiter tout le quartier.

Tu auras tes croquettes RC HYPOALLERGENIC que je vais commander dès ce jour. En plus, tu auras du blanc de poulet et du poisson comme tu les aimes,

Ton régime sera suivi à la lettre, je te le promets.

Mais maintenant, nous allons l'annoncer à Laurence en espérant qu'elle ne refusera pas de te confier à ton papa Daniel.

Tu deviendras toi aussi, un Nancéen comme Ekko et Ellen.
A très bientôt mon petit Dud, j'ai tellement hâte de te prendre dans mes bras pour te faire de gros gros câlins mon petit coeur.
Ta marraine qui ne t'a jamais oublié.
Admin
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Ven 05 Aoû 2011, 09:19

Titaina

C'est la première fois hier que nous avons pu prendre Dudley dans nos bras car c'est un chat extrêmement peureux
et qui n'hésite pas a agresser quand il se sent acculé.
Mais je compte sur le miracle que peut faire une vie de famille sur les réactions d'un chat, ou d'un chien d'ailleurs.
Nous avons pensé hier que c'était encore ses gencives qui le faisaient souffrir.
Il a beaucoup maigri et c'est la raison pour laquelle le vétérinaire a décidé de l'hospitaliser hier.
En effet, même amoindri, il fallait une anesthésie pour pratiquer prise de sang et radios.
Je suis très contente que vous songiez à l'adopter et je vous tiens informée des résultats.
Attendez avant de commander les croquettes, peut être que son alimentation changera selon ce qu'il a.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Ven 05 Aoû 2011, 10:05

Merci Laurence, Merci de permettre que mon rêve secret se réalise enfin. Si j'ai bein compris, vous êtes d'accord de nous le confier. Je suis si heureuse,

de pouvoir le prendre avec moi. Je n'ai rien pu faire pour Ilane et je m'en veux encore terriblement. Muffin est le seul parmi mes quatre premiers filleuls qui a eu la chance d'être adopté.
DUDLEY est pour moi le prolongement d 'ILANE car je les ai parrainés tous les 4 en même temps.

Il ne reste donc plus quemon petit Djo mais je m'inquiète moins pour lui car il a une petite copine HONOREE avec qui il passe ses journées et ils semblent très attachés l'un à l'autre. Il ne me viendra pas à l'idée de les séparer car ils seront trop malheureux l'un sans l'autre.

Pour DUDLEY, je me suis promise que je ne louperai pas le coche.

Nous attendons, Daniel et moi, les résultats de sa prise de sang pour prendre les dispositionsnécessaires qui s'imposeront pour son bien-être.

Laurence, peut-on profiter qu'il soit sous anesthésie pour lui poser une puce d'identification électronique que nous vous règlerons lorsque nous viendrons

le chercher.

Merci tout plein. Je vais enfin pouvoir aller me reposer un peu en attendant le grand jour.

@+
Admin
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Ven 05 Aoû 2011, 10:53

Confus Le vétérinaire vient d'appeler

1.3 gramme d'urée. Il est sous perfusion.
"Pronostic plutôt sombre" m'a dit le véto étant donné le résultat des autres paramètres sanguins.

Punaise, si proche du but d'une adoption... je suis complètement abasourdie... et le mot est faible

Croisons les doigts, fort

Dernière édition par Laurence C. le Ven 05 Aoû 2011, 15:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   Ven 05 Aoû 2011, 14:58

Oh non ! J'étais si heureuse ce matin en voyant le petit mot de Titaina à 8h11. Enfin, me disais-je, elle aura attendu si longtemps et tant espéré qu'un jour son petit Dudley serait chez elle. Ce moment est enfin venu et c'est le coeur en fête que je suis partie me promener avec mon pépère. J'arrive à l'instant et je vois les problèmes de santé qui surgissent et que jamais je n'aurais imaginés. Je ne sais pas prier petit Dudley, mais je t'en supplie, tiens le coup, retape toi très vite pour enfin rejoindre ta maman qui t'attend depuis si longtemps et t'aime tellement. Courage Titaina, toutes mes pensées vont vers vous et petit Dudley. Je veux garder l'espoir que tout ira bien, sinon la vie serait trop injuste.

Te Iriona Maru et to Heré "J"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUDLEY (tigré et blanc)   

DUDLEY (tigré et blanc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant