FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ALBERT (Griffon nivernais)

Aller en bas 
+19
Biscotte
Lydie72
brigitte58
natamaë
Justine.R
Cha58
suzy
Amélie
Isaure
athou
MIMI-58
Admin
kettygriffon
sylvie58
Bil
Josy
csil58
Solene_58
Tatie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2009, 09:57

Rappel du premier message :

A L B E R T
Né le 30 mars 2003
Sauvé le 28 janvier 2009
Tatouage : 2GEU592
Adopté le 5 mars 2011

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Albert10

Rescapé de la fourrière

Parrainé par Cécile R.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 11:20

Amélie a écrit:
J'ai pas eu l'occasion de les sortir, ou vraiment les caresser, mais Albert m'a beaucoup surprise.

J'ai été surprise tellement il était calme, et avait l'air posé, un beau et gros pépère qui j'espère trouvera vite une famille parce qu'il le mérite beaucoup.

Je le promènerai quand je viendrai la prochaine fois, et ne manquerai pas de faire plein de photos Très heureux

C'est vrai qu'Albert est un chien que ma fille a elle aussi beaucoup apprécié lorsqu'elle l'a promené. Elle l'a trouvé gentil, calme et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 22:05

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Refuge58

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Refuge59

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Refuge60

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Refuge61

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Refuge62
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009, 08:56

Albert tu es en page d'accueil, ça va te porter chance !
je viens de découvrir la vidéo de toi, Rox et Sonor !
Qu'est ce que c'est beau un griffon ! Vous avez des bouilles qui me font craquer totalement.
Comment ant-ils pu vous abandonner ?
Rox fait en sorte que tes deux potes trouvent vite l'amour d'une famille. En attendant, on voit bien qu'au refuge on vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009, 09:51

Le poil du bel Al bert commence à repousser... Albert comme Sonor Amour3 sont des grands griffons chiens de chasse à un destin incertain, car si pas bons à la chasse, direction les refuges. Ce sont des chiensadorables,très intelligents ayant une très grande sensibilité, donc très attachants.
J'espère vraiment que Rox et Albert vont trouver leurs maîtres rapidement maintenant. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009, 10:09

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Juge_t10

Albert Amour2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009, 10:26

kettygriffon a écrit:
Le poil du bel Al bert commence à repousser... Albert comme Sonor Amour3 sont des grands griffons chiens de chasse à un destin incertain, car si pas bons à la chasse, direction les refuges. Ce sont des chiensadorables,très intelligents ayant une très grande sensibilité, donc très attachants.
J'espère vraiment que Rox et Albert vont trouver leurs maîtres rapidement maintenant. Amour2

Il est vrai que les mauvais maîtres chasseurs abandonnent leur chien si pas suffisamment bon à la chasse. Mais mon mari, chasseur n'appartient heureusement pas à cette catégorie.
Redza commence à donner des signes de fatigue mais il ne l'abandonnera pas pour autant... il aurait à faire à moi dans ce cas, non mais !!!
Quand elle ne pourra plus le suivre, elle changera de statut... chienne de canapé... d'ailleurs cela lui convient fort bien lorsque nous sommes en vacances !!!
Mais en ce qui concerne Sonor, ce n'est pas son maître qui l'a abandonné. Non, son maître, chasseur, étant décédé, c'est madame qui s'en est débarrassé (avec Sally d'ailleurs)... !!! Elle, elle avait son chien et n'avait rien à faire des chiens de son mari ...
Donc certaines de ces dames, ne valent pas mieux que les "chasseurs-abandonneurs" !!! Je précise que je suis fière de ne pas appartenir à cette catégorie, même si je regrette que mon z'hom fasse partie de la catégorie des chasseurs (mais je l'excuse un peu car il aime ses chiens... et si nous en avons quatre, c'est bien en partie à cause de cela).

Laurence, j'espère que je n'ai pas commis d'impair à propos de ce que j'ai écrit sur l'abandon de Sonor. Si c'est le cas, je m'en excuse et tu supprimes mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009, 10:44

Lili-Vanille a écrit:
suzy a écrit:
Albert tu es en page d'accueil, ça va te porter chance !

Où en page d'accueil ? Gratt-gratt!!!

Oh zut je me suis trompée, c'est juste quand on ouvre la page d'accueil, il y a toujours une photo d'un chien.... qui change au fil de la journée, et quand je me suis connectée c'était le bel Albert !
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:19

Oui Sylvie, c'est sûr qu'il ne faut pas faire d'amalgame. Je connais aussi des chasseurs qui adorent leurs chiens et sont dans la peine à la mort de leurs compagnons. Qaunt au détail de l'abandon de Sonor, c'est encore plus triste que je ne le pensais Très heureux merci de m'avoir informée. pale
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 18:27

Mon mari a promené Albert également avec sa longe, mais je ne sais pas si Solène a pris des photos de lui (je parle d'Albert bien entendu, pas de mon z'hom... rires )
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 18:30

Très heureux il va falloir créer le club des griffons de Beeauregard Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009, 12:33

Bonne Fête Albert Bisous Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:25

Fleur bleue Amour2 Bonne fête Albert Bisous Amour2 Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 21:16

Petite photo d'Albert Amour4

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Albert16
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 21:56

Merci Tatie ! Comment va t'il et comment évolue t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:08

Cela faisait un moment que ce n'était pas moi qui l'avait sorti.
La 1ère fois que je l'ai sorti dans le parc, peu de temps après son arrivée, je n'arrivais pas à le remettre en laisse car il se sauvait à mon approche. J'ai cru ne jamais y parvenir.
Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Il s'approche et apprécie grandement les caresses. C'est un chien que je trouve vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009, 18:57

Un ancêtre du bel Albert,

"Soupçon"en 1898 (photo du haut)

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Griffo13
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009, 18:19

De plus en plus calin Clin d\'oeil

(Flou a cause de la buée !)

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 100_0217

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 100_0218

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 100_0219
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:41

Albert, cet AM Amour4

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Albert10
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:52

Le bel Albert, le chouchou de ma fille. Amour3 Amour3 Amour3 (Ça c'est la tête de ma fille lorsqu'elle parle de lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:18

Super agréable, cet Albert Amour4

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Albert11
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 14:15

On parle beaucoup de Sonor et bien moins d'Albert. Et oui, il est bien discret, Albert, et pourtant si attachant aussi.
Le voici, dans une nouvelle vidéo. Albert, c'est aussi ce chien là ! Très heureux Amour4


https://www.dailymotion.com/video/xc4nhx_albert-seclate_animals
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 14:24

quel bonheur de le voir s'amuser ainsi ... quelle belle évolution ... j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 14:25

merci Tatie de montrer que le bel Albert est aussi magnifique que Sonor, il apprécie grandement sa sortie et le manifeste par des sauts de cabri; il me rappelle tellement ma chienne Ketty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 14:56

J'adore!! Merci Tatie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: ALBERT   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 15:49

Merci pour votre sens de l'équité, Tatie.
Eux, y sont très sensibles et nous devrions en effet y être très attentifs.

Mais aussi merci d'avoir offert à Albert ces moments de défoulement et de rupture avec la terrible solitude de derrière les barreaux, de permettre à tous de voir combien Albert apprécie et se régale de si peu, alors qu'il lui faudrait pourtant à lui aussi, une vie aussi belle que ne le sont ses prédispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT (Griffon nivernais)   ALBERT (Griffon nivernais) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBERT (Griffon nivernais)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAKE (Griffon Nivernais)
» BARNEY (Griffon Nivernais)
» BENNY (Griffon Nivernais)
» BEAUTY (Griffon Nivernais)
» PATTY (Griffon nivernais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: