FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BRENT (noir et blanc)

Aller en bas 
+22
MIMI-58
Hina
toomuch
vero
emily_merry
lilian58
fanny
Paul-28
Michele-Jaguar
athou
giroflée
Admin
Isabelle Demangel
HONOREE74
rollinette
Isaure
Bil
caramel
Tatie
csil58
Josy
MisterBrent
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009, 14:05

Rappel du premier message :

BRENT

Né le : 10 mai 2006
Adopté le : 29 novembre 2008

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Brentc

Bonjour

Voici des nouvelles de Brent pour ceux qui se sont occupé de lui avant moi.Il va très bien.Brent est calme, câlin tout en gardant une part d'indépendance.C'est le matou adorable que nous recherchions et je tiens à remercier la personne qui nous la présenté car sans elle nous serions peut-être passé à côté de lui sans faire attention tellement ils étaient nombreux dans la chatterie.(c'état la première fois de ma vie que je voyais autant de chats d'un coup)
Tout nos amis le trouve très beau et c'est le premier chat que j'ai qui n'a pas peur des "inconnus".
Il a pris possession des radiateurs et son nouveau refuge se trouve au dessus du placard de la chambre bien au chaud dans son panier.

Je vais essayer de vous mettre des photos.

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Brent47tb5

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Brent53xe9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:02

Superbes ces photos avec ses jeux de lumière OK
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:52

Les photos sont vraiment superbes! Acclamer Acclamer Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:54

Merci pour vos compliments sur les photos, une petite confidence au passage: j'ai un CAP de photographie Clin d\'oeil

L'entente entre les 2 loustics est variable pour l'instant, notre gros ennemi étant la JALOUSIE. Comment faites-vous pour gérer ce problème avec vos loulous? Est-ce que ça va leur passer ?( Il n'y a que 6 jours que Polly nous à rejoint.)

Brent repousse sans grande agressivité ( en mimant des attitudes de chasse) Polly si elle tente de s'approcher trop près alors que je suis avec lui.
Polly repousse Brent en crachant et donnant des coups de patte s'il tente de s'approcher trop près alors que je suis avec elle.

En gros je suis une source de problème Choqué Comme dit mon homme: c'est qu'ils y tiennent à "Môman croquettes" Mort de rire

De plus si je dispute l'un quand il a fait une bêtise, l'autre se sent obliger de jouer le rôle de "l'adjoint du shérif " Que se passe-t-il ?!

Si vous avez une solution pour corriger ce petit souci, je suis preneuse sos...
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyVen 09 Juil 2010, 10:47

Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:42

Ce samedi, les loulous ont du se débrouiller sans moi. C'est mon compagnon qui s'en est occupé Simplet , il parait que la petite ma réclamée. C'est vrai que j'ai vu Brent avant de partir mais pas elle puisqu'elle dormait sous le lit (son refuge). Quand je suis rentrée le lendemain matin, ils m'attendaient tout les deux devant la porte Amour2 .

Ils ont eu chaud ce weekend, et la petite à chopée la diarrée, faut dire qu'elle boit énormément.

Fait trop chaud pour travailler:
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Brent110

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6310

Jamais bien loin l'un de l'autre:Clin d\'oeil
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Les_de10

En fait, c'est Brent qui "colle" Polly, ce qui expliquerais pourquoi elle l'envoi souvent ballader Yeux qui roulent Il est toujours en souci d'où elle se trouve et de ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:48

Brent a profité de ce que la belle dormait profondément pour venir me faire un gros calin, content que je sois rentrée Amour2
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6311

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6312

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:50

Pour des chats pour lesquels la cohabitation est toute récente, franchement ils n'ont pas trop l'air de se faire la guerre. Faut pas leur accorder trop d'importance non plus au moment des tensions, car sentant notre stress, ça fait alors effet boule de neige. Franchement, sur les photos on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:54

Polly fait sa place à la maison, elle utilise les endroits que Brent n'utilise pas pour se coucher, ou bien elle s'installe là où nous nous installons(chaises,fauteuil)
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Polly111
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010, 22:09

Ce que vous me dite me rassure! Voici des fleurs
C'est vrai que quand nous avons vu que de toute façon ils n'iraient pas jusqu'à ce battre, nous avons cesser de nous en méler.
Pour les repas il n'y a pas de problème, ils ont chacun leur gamelles et mange séparement (j'ai des croquettes mixtes pour Polly et des croquettes spécial matou pour Brent).Mais une fois qu'ils ont mangé, Brent accepte que Polly fouine dans sa gamelle et inversement.

Je me pose pas mal de questions mais il faut voir qu'avec mes chats j'innove rires

-Brent est mon premier matou castré
-Polly est ma première minette stérilisée
-c'est la première fois que je partage ma vie avec 2chats en même temps. Mort de rire

Mon doux panda et ma petite souris:
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6313
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010, 23:01

Cool, cool Brent. Superbes photos d'un chat heureux et zen et je crois que Polly va le mener par le bout du nez. Laissez les faire !!! J'en ai ... 6 avec 6 caractères différents et tout va bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:22

Ils vont s'habituer l'un à l'autre et devenir inséparables !
Ils sont superbes tous les deux. J'aime bien les petits noms : "mon doux pandas et ma petite souris". Je trouve que cela leur va comme un gant Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:23

Bonjour. Voici quelque nouvelles de Brent et Polly.

Les deux compères se rapprochent petit à petit.Il y a toujours des tensions mais bien moins qu'avant. Polly à fait de gros progrès.Elle est bien moins peureuse et recherche notre compagnie.Elle se met à "discuter"( petits miaulement spéciales) même avec Brent.
Brent est quand à lui bien plus éveillé qu'avant.

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6510

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6511

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6610

Les deux compères à l'heure du repas:
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6611

Ce qui est bien, c'est que Polly à pris exemple sur son frère et ne chouine plus au moment du repas! OK
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:28

Ravie d'avoir des nouvelles de vos petits chats! et c'est bien qu'ils s'adaptent l'un à l'autre, ils sont magnifiques tous les deux en tout cas! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:30

Décidément le ruban bleue à du succès.Polly s'ammuse
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6612

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6616

Pendant que Brent l'observe:batman
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6615
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:33

J'adore la première avec le ruban, elle fait vraiment "chasseur", avec les griffes sorties et le regard concentré
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:38

C'est vrai que Polly à un plus joli poil. Il est plus doux qu'à son arrivée.Quand à Brent, le véto la trouvé en pleine forme malgré sa gengivite que nous sommes entrain de soigner. Fleur bleue

Pff elle est chiante, elle me pique tout!Diabolique
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6617

Heureusement, Môman à réponse à tout.Amour3
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6513
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:45

MisterBrent a écrit:
Pff elle est chiante, elle me pique tout!

Mort de rire j'adore, le commentaire colle bien à la tête que fait Brent! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:52

Finalement c'est vraiment pas évident au début, il faut vraiment s'accrocher, et faire preuve de beaucoup de patience en attendant qu'ils s'acceptent. Je pense qu'il n'y aura plus du tout de tension d'ici 2-3mois.

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6618

Ma fille:
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Poly210

Mon gros bébé:
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Brent510

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 06 Sep 2010, 16:37

Ils sont vraiment beaux tous les deux Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 06 Sep 2010, 21:43

De bien beaux bébés tous les deux ! Très heureux
Ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 06 Oct 2010, 15:51

Quel bonheur de voir clignoter la live box ce matin. Et oui nous sommes de vrai geek Mort de rire
Non mais sans déconner c'est vrai qu'internet c'est pratique pour donner des news, notamment à nos familles.Et pour ce qui est de faire certain papiers c'est pratique aussi.

Tout ça pour vous dire que Brent et Polly ont déménagé et habitent désormais dans le Limousin.Leur voyage et leur adaptation à leur nouvel appartement se passe bien.

Brent ne fait pas de difficultés pour les trajets en voiture.Nous l'avions déjà emmené en vacance, il est calme et patient.Par contre sa soeur c'est autre chose!
Malgré qu'elle se soit enfilée par mégarde une double dose de calmivet pale ,elle a piounée durant plus des deux tiers du trajet. Que se passe-t-il ?!
Sans compter qu'il a fallu que je la nettoie en cours de route car elle s'était fait sur elle. Embarassé Dans ces cas là, l'ouverture par le haut de la caisse de transport s'avère vraiment pratique! Il faudra vraiment que je trouve un moyen pour que les trajets en voiture ne soient plus un calvaire pour elle. Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 06 Oct 2010, 16:03

Les voici avant déménagement:

De vrai petits anges?
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6619
sauf que même pas une minute après, Brent s'est fait jeter par la donzelle après avoir tenté mine de rien de lui flairer le derrière! malfaisant :

Et dans leur nouvel apparte.
Polly:"On a du pain sur la planche, va falloir ranger tout ça!"Brent:"Relax, il y a les parents pour ça!"
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6620

Polly se fait dorer au soleil.
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6621

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6622

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6623
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 06 Oct 2010, 16:41

Mais qui se cache au milieu de tous se fourbis?
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6627
Brent évidemment! Cool
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6628
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 06 Oct 2010, 16:48

Les coussinets du Brent montre dans quel état de crasse nous avons eu l'apparte!Choqué
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6629

Même si ils se disputent de temps à autre, Polly s'est attaché à Brent, il est un point de repère tout comme moi pour elle.
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6630
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:00

Brent est parfois dure avec sa soeur mais en même temps c'est normal que se soit pas facile de toujours tout partager avec elle car pendant deux ans nous l'avons beaucoup gâté. Soleil (maintenant ce sont 2 gâtés pourris Simplet )
Ils ont retrouver leur domaine les deux petits loustics.
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6631

Et le matin, c'est courses poursuites dans tout l'apparte.Et oui les chats sa aime jouer à attrappe moi si tu peux!clown Sur le lino ça dérape moins mais c'est plus bruillant.

Voilà pour les news. Brent et Polly vous souhaite une bonne soirée. Fleur bleue
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6633
BRENT (noir et blanc) - Page 7 Img_6634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRENT (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)
» KIT KAT (Noir)
» GUS (noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: