FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

BRENT (noir et blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: BRENT (noir et blanc)   Mer 11 Fév 2009, 14:05

Rappel du premier message :

BRENT

Né le : 10 mai 2006
Adopté le : 29 novembre 2008

Bonjour

Voici des nouvelles de Brent pour ceux qui se sont occupé de lui avant moi.Il va très bien.Brent est calme, câlin tout en gardant une part d'indépendance.C'est le matou adorable que nous recherchions et je tiens à remercier la personne qui nous la présenté car sans elle nous serions peut-être passé à côté de lui sans faire attention tellement ils étaient nombreux dans la chatterie.(c'état la première fois de ma vie que je voyais autant de chats d'un coup)
Tout nos amis le trouve très beau et c'est le premier chat que j'ai qui n'a pas peur des "inconnus".
Il a pris possession des radiateurs et son nouveau refuge se trouve au dessus du placard de la chambre bien au chaud dans son panier.

Je vais essayer de vous mettre des photos.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Mer 09 Fév 2011, 21:57

La relation homme/chat, une relation extraordinaire

J'avais déjà remarqué que Brent était très sensible à nos émotions. Aujourd'hui je m'étonne encore de mes chats. Je ne pensais pas , que les chats pouvaient être aussi proches de nous.
Depuis quelques jours, je m'étonnais de voir notre Brent collé autant son Pôpa. Et puis, samedi mon z'homme s'en est allé aux urgences, il nous a fait un pneumo-thorax. Depuis, je suis absente toute la journée et mes chats ont bien grand mal à comprendre ce qui se passe...du moins, c'est ce que je pensais.
Alors que le soir, je rentrais effondrée, Brent était le premier à venir près de moi, me caliner en ronronnant, Polly suivait un peu perdue. Au début, Polly a mal pris le fait que je ne lui accorde plus autant de temps et ma fait des bêtises la nuit, puis le soir d'après, elle m'a collé, me faisant de gros câlins. Depuis que mon z'homme est absent, mes chats viennent passer la nuit sur le lit, très près de moi. De plus l'autre soir, Brent s'était couché en boule sur le fauteuil de son Pôpa et hier soir, c'était au tour de Polly. Est-ce là une façon de montrer que la personne absente leur manque? Dans son regard, je lis aisément que Brent se fait autant de mourrons que moi et qu'il est aussi triste.
Ce soir, mon z'homme va mieux, et Brent m'a fait "la fête". Ce chat est vraiment impressionant!

Les chats, ils m'impressioneront toujours autant!

Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Mer 09 Fév 2011, 22:15

Il est certain que nos compagnons à 4 pattes ressentent beaucoup nos émotions. Clin d\'oeil
Je souhaite bien vite une meilleure santé et un bon rétablissement à votre ami
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Mer 09 Fév 2011, 22:18

Je confirme qu'ils savent beaucoup de choses de nous. Je ne sais pas si leur 6 eme sens legendaire ou tout simplement qu'ils sont plus sensibles que nous, mais c'est effectivement sidérant . Quand Eros est mort, Farine venait lecher mes larmes et ne me quittait pas d'une semelle. Elle a répété cette attitude trop de fois pour que ce ne soit qu'un hasard. Je vous comprends, ça prend aux tripes...

Bon rétablissement à votre Z'homme Voici des fleurs
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Jeu 10 Fév 2011, 13:41

Leurs sens sont très pointus et leur permettent de comprendre parfaitement en silence.

Bon rétablissement et ils vont lui dire pleins de choses quand il rentrera OK
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Dim 13 Fév 2011, 13:55

Mon z'homme est rentré à la maison. Les loulous l'ont chat-l' heureux-ement accueillis. Ces 2 derniers jours, j'étais un peu plus confiante en attendant les résultats car mes chats c'étaient remis à chahuter, et dormaient dans une position plus relaxe.
Je crois qu'ils sont réellement doté d'un 6ème sens ou bien peut-être télépathe, allez savoir. Clin d\'oeil

athou

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Dim 13 Fév 2011, 18:06

La famille se retrouve :V:
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Lun 14 Fév 2011, 18:10

Brent:" Et ben voilà, Pôpa est rentré à la maison, nous étions tous bien content de le retrouvé guéri, et pour lui montrer combien on l'aime, nous avions préparé un petite pancarte que nous avions scotché sur la porte. Môman a toujours de bonnes idées. Clin d\'oeil C'est qu'il nous a fait peur le Pôpa!!!"

Noté la jolie ligne svelte du Brent sur le radiateur. Mort de rire Et pis, c'est plus marrant de se tenir sur le radiateur comme on peu plutôt que de se coucher sur les coussins. Mort de rire
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Lun 14 Fév 2011, 18:20

Et voici comme promis les photos de Polly qui s'ammuse. Elle adore les plumeaux.

J'en ai encore pleins d'autres, mais j'ai pas fini de m'en occuper, ce sera pour plus tard. Embarassé
Comme aujourd'hui c'est la saint Valentin, j'ai privilégié les photos tendres. Amour2

Moments complice entre Brent et son Pôpa:

En plein câlins avec sa Môman:

Moments câlins avec Polly:

Remarquez les énormes progrès qu'elle a fait avec son Pôpa qu'elle fuyait les premiers mois. :V:
Elle adore que je la prenne sur mon épaule comme ça, c'est sa façon de faire des gros câlins. Polly ronronne, mais ça ne s'entend pas. On n'en sent seulement les vibrations lorsqqu'elle est sur nous.
Brent ne fait pas de différence entre moi et mon z'homme alors que Polly est plus proche de moi. pour l'instant.
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Lun 14 Fév 2011, 18:25

Et pour l'occasion, Brent et Polly vous souhaitent de passer une joyeuse fête des amoureux.

PS: La carte de Brent est arrivé. Clin d\'oeil
athou

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Lun 14 Fév 2011, 20:16

Vraiment ravissants et réussis ces petits montages Amour2

Belle complicité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Lun 14 Fév 2011, 21:14

J'aime beaucoup celle de Polly et les roses.
Je me suis moi aussi parfois demandé si les chats ne sont pas télépathes.Ils sont incontestablement très observateurs;
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Lun 14 Fév 2011, 22:17

Merci pour les compliments et merci de la part de mon z'homme pour vos gentils messages.
La télépathie, ça expliquerait pourquoi on arrive à comprendre ce qu'ils veulent aussi rappidement. saute2
Pour les yeux de Polly, il n'y a pas de trucages, ils changent très souvent de couleur, allant du vert au jaune orangé.
Brent, lui, les a jaune uniquement lorsqu'il est très contrarié Couleurs
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Lun 14 Fév 2011, 22:58

Très belles séries de photos OK
Polly est extra sur les clichés de jeux Exclamation
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Ven 18 Fév 2011, 00:42

Voilà d'autres photos de jeu avec Polly. J'en ai encore quelques unes à faire mais on verra la prochaine fois.Je mets seulement les plus intéressantes évidemment.

C'est que la miss, maintenant elle viens me chercher pour jouer. Soleil

Et je voulais partager avec vous ce regard. Je suis sûr que certains d'entre vous connaissent ce genre de regard. malfaisant

vous donnez votre langue au chat Question Mr.Red
Et bien ce regard, ça veut dire qu'il est midi, et que Mr Brent a faim. Ce petit baillement pour me signifier qu'il serait temps que je passe à l'action, le problème étant entrain de devenir sérieux . Mort de rire

Brent, c'est Garfield en plus gentil

Dernière édition par MisterBrent le Ven 18 Fév 2011, 00:54, édité 1 fois
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Ven 18 Fév 2011, 00:51

Et pour Alicia, si vous avez besoin à l'occasion de photos de Brent ou Polly pour vos montages qui mettent en valeur les qualités des animaux venant de beauregard, vous pouvez retrouver certaines des photos sur ma galerie, sinon, vous pouvez me les demander, parce que maintenant que je les regroupe en une, ça peut vous poser quelques soucis Très heureux .
(Je viens de mettre à jour ma galerie , pour ça que j'y pense Ivre)
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Ven 18 Fév 2011, 08:16

Polly a l'air de bien s'amuser!!

Je connais ce regard... c'est étrange comme les chats savent nous faire comprendre qu'il est temps de remplir leur gamelle rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Ven 18 Fév 2011, 17:32

Chez moi, c'est cinq regards malheureux tous les soirs, à croire qu'ils meurent de faim en même temps rires

Il y a trois chats sur l'escalier, un au pied, et le porte-parole à mes pieds (c'est toujours Zébulon, le plus ancien de la maison).

Quand je fais semblant de ne rien voir, Zébulon commence sa manifestation vocale, et je vous assure que c'est impossible de l'ignorer.

Quand je pense qu'il y en a qui disent qu'on ne peut pas communiquer avec un chat Gratt-gratt!!!

J'adore Polly, elle ressemble à la dernière minette que j'ai eue à Paris Amour2
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Mer 09 Mar 2011, 23:54

Polly ma p'tite croisée chartreuse,ma petite miniature, je peux vous dire qu'elle est musclée la miss: une vrai petite panthère.Pourtant, elle en fait juste à peine plus que Brent Mort de rire . Elle réclame jamais à l'heure des repas, il faut dire qu'avec Brent, il y a pas trop de soucis à se faire pour ça. Le repas ne risque pas d'être en retard. Ils ne sont pas miauleur mes chats.Ils piounent rarement, souvent c'est juste un appel pour savoir où l'on se trouve.Ils se contentent d'un regard insistant et se transforment en pot de glu jusqu'à ce qu'ils aient eu ce qu'ils voulaient. Quand ils jouent et sont content, ils font des bruits de cochons d'inde content, c'est trop marrant. rires
En ce moment c'est la période de mue et je l'aspirateur et souvent de sortie.Yeux qui roulent C'est Polly qui a le poil très court qui en perd le plus.
Les gencives de Brent vont mieux, encore un peu rouge dans le fond mais il a retrouvé son appetit et son entrain.
Ils profitent à fond des rayons de soleil de ces jours.Voici mes Loulous, le temps d'une pose au soleil. et les nouvelles petites manies de Brent.

Mes Loulous, à l'aube d'une nouvelle ère.
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Ven 01 Avr 2011, 14:02

Aujourd'hui ma petite miniature fête ses 2 ans. Son premier anniversaire parmi nous. Joyeux anniversaire ma petite sourie.
En ce jour, j'ai également une petite pensée pour Perle, petite chatte noire et blanche qui se trouvait avec toi à la fourrière lorsque je suis allée te chercher et qui attend toujours une famille. Amour4

Hina
JE ME LANCE

Prénom : Katia

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Ven 01 Avr 2011, 15:06

oh c'est mimi, bon anniversaire petite boule de poil !
elle a l'air adorable, mais j'avoue que j'ai un gros faible pour brent qui est magnifique (normal, il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Dudul, sur ma photo, vous ne trouvez pas ? ^^)
je fais plein de caresses a cette petite mimine !
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Sam 09 Avr 2011, 23:18

C'est vrai que Brent et Dudul se ressemble beaucoup. Amour3

Polly a eu un petit canard pour son anniv, et quelque jours après, elle a reçu sa nouvelle médaille (sur l'ancienne, son prénom était mal orthographié). Mademoiselle a eu donc droit à une jolie médaille avec une petite fleur car maintenant, elle en est devenue une bien jolie de petite fleur ma louloute. Fleur bleue

Adieu le petit poisson de l'enfance, place à la jolie fleur.
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Sam 09 Avr 2011, 23:27

Les Loulous se portent à merveille, Polly est moins stressée par la présence de Laïka. Chacun a fait sa place, il n'y a pas de conflit, seulement des mises en gardes de temps à autres, afin de faire respecter leurs limites respectives. Brent et Polly sont plus proche, je ne sais si c'est dû à l'arrivée de Laïka ou bien à l'arrivée du printemps.Amour4
Brent est un vrai petit coquin avec nous tous, d'ailleurs je trouve que ça se voit dans son regard. Il n'a même pas peur de provoquer Laïka en jeu batman .

Parole de Félins Clin d\'oeil
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Dim 10 Avr 2011, 11:47

Ils sont magnifiques vos loulous Soleil

Pis maintenant les 2 chats sont les ainés et Laika la "petite" derniere...
athou

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Dim 10 Avr 2011, 13:11

Ils ont un beau regard et avec sa belle médaille,Polly est Amour2

Calins à eux.
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   Dim 24 Avr 2011, 21:57

La plus sage de tous reste Polly, la petite dernière de par son âge.Elle nous a d'ailleurs causé du soucis car en l'espace de quelques jours, elle a beaucoup maigrie. Le problème vient juste de Laïka. Quand on la laisse seul, elle stresse, bouge beaucoup et pleurs, ce qui fait stressée Polly à son tour, qui en perdu 2 bon kilos Appeuré ; Depuis qu'on a mis le D AP, ça va mieux, la chienne est moins angoissée et cela se ressent sur Polly qui reprend ses petits kilos doucement mais surement.On continue de la surveiller de près la miniature Cool
Quelques photos des loulous du mois dernier, mais leurs activités restent d'actualité. rires

surtout pour Brent Mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   

BRENT (noir et blanc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant