FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 BRENT (noir et blanc)

Aller en bas 
+22
MIMI-58
Hina
toomuch
vero
emily_merry
lilian58
fanny
Paul-28
Michele-Jaguar
athou
giroflée
Admin
Isabelle Demangel
HONOREE74
rollinette
Isaure
Bil
caramel
Tatie
csil58
Josy
MisterBrent
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyMer 11 Fév 2009, 14:05

Rappel du premier message :

BRENT

Né le : 10 mai 2006
Adopté le : 29 novembre 2008

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Brentc

Bonjour

Voici des nouvelles de Brent pour ceux qui se sont occupé de lui avant moi.Il va très bien.Brent est calme, câlin tout en gardant une part d'indépendance.C'est le matou adorable que nous recherchions et je tiens à remercier la personne qui nous la présenté car sans elle nous serions peut-être passé à côté de lui sans faire attention tellement ils étaient nombreux dans la chatterie.(c'état la première fois de ma vie que je voyais autant de chats d'un coup)
Tout nos amis le trouve très beau et c'est le premier chat que j'ai qui n'a pas peur des "inconnus".
Il a pris possession des radiateurs et son nouveau refuge se trouve au dessus du placard de la chambre bien au chaud dans son panier.

Je vais essayer de vous mettre des photos.

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Brent47tb5

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Brent53xe9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:08

C'est un Beauregard pur sang Simplet trop rigolo le petit Brent dans les habits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:53

J'adore la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptySam 13 Aoû 2011, 21:05

Des moments que vous avez bien faits de garder en photos, ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:47

Les loulous vont bien, Brent a été faire son rappel en septembre. Il va bien , par contre, cette foi-ci, le véto ma donné un p'tit mélange en poudre a rajouter dans sa nourriture pour lutter contre le tartre et donc les gingivites à répétition. J'avais le choix entre ça ou lui brosser les dents tous les jours, j'ai vite fais mon choix Mr.Red

Le trio en photos:
BRENT (noir et blanc) - Page 12 Brentp11


Réinventons le Ying et le Yang:
BRENT (noir et blanc) - Page 12 Yingya10

L'heure sacré de la sièste:
BRENT (noir et blanc) - Page 12 Lasies10
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:55

Ah dommaaaaaaaaaaaaage... J'aurai adoré avoir une video de Brent en train de se faire brosser les dents Mr.Red

Dis donc, il est pas un peu juste ton couchage ??? rires ça m'epate que tu prennes pas celui de Laika clown ou alors tu t'es pas fait prendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyDim 09 Oct 2011, 21:01

Non, non, Brent ne prends pas le panier de Laïka, il n'est pas intérressant pour lui car trop bas, alors quitte à être couché quasi par terre, autant se coucher au chemin c'est bien plus drôle clown
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011, 10:47

De bien belles photos d'une famille de poilus heureux ! OK Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011, 15:01

La sieste, c'est sacré ça Ange
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011, 19:14

Malgré la petite poudre magique, Brent me refait une gingivite. Mais bon, on le soigne et tout ça va vite rentrer dans l'ordre.
Mise à part ça, ils vont très bien. Je trouve même qu'ils sont de plus en plus joueurs.
BRENT (noir et blanc) - Page 12 Montag11

Et ils m'ont même fait cadeau de ce superbe cliché Amour4
BRENT (noir et blanc) - Page 12 Bisouc10
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011, 19:24

En ce moment, vous êtes dans les soins.

Merci pour cette belle photo :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011, 19:38

Elles sont belles ces photos Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011, 19:40

Très heureux Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011, 08:06

Tres beau moment saisi par l ' objectif ! " Le baiser " de Doisneau en mode " chat " Magnifique ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: BRENT   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011, 09:07

vraiment, c'est une photo magnifique qui reflète l'amour
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011, 14:04

Photos superbes.Merci de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:42

Cette année mes loulous ont été bien gâté. Leur circuit à été agrandi et complété par le griffoir Quelle tête!!
Et pour la première fois, vous allez pouvoir les voir en vidéo (moi aussi j'ai été gâté Mr.Red )
C'est ma toute première vidéo alors c'est loin d'être parfait Mort de rire .
NB: Le bruit de moulinette c'est simplement le bruit que fait le mini hélicoptère de mon ami.

https://www.dailymotion.com/video/xnafr3_le-circuit-des-chats_animals

https://www.dailymotion.com/video/xnam5v_le-circuit-des-chats-suite-et-fin_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 14:13

Très heureux OK

J'en ai mis une dans le groupe"Nos poilus" , mais l'autre doit être "privée", pas pu la mettre, il faudrait corriger Clin d\'oeil

https://www.dailymotion.com/group/64547#videoId=xnam5v
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 14:22

Je remets le lien de la première, j'ai vérifié, elle est bien accessible à tous Gratt-gratt!!!
https://www.dailymotion.com/video/xnafr3_le-circuit-des-chats_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011, 16:55

Clin d\'oeil ça marche, les 2 y sont! OK

https://www.dailymotion.com/group/64547#videoId=xnafr3
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011, 21:44

Elle a raison Véro, le noir et blanc, ça rend très bien. Cool

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Brenti10

ça peut même faire office de statuette durant leurs douces heures de rêverie Ivre
BRENT (noir et blanc) - Page 12 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:04

C'est vrai ça rend bien en noir et blanc rires

Pis ce qui me rassure, c'est que je suis pas la seule à avoir des chats shootés Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptySam 31 Déc 2011, 14:03

Je ne ma lasse pas de regarder ces belles poses de Brent.
La dernière est extra Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:10

Suite à l'allergie de Laïka nous avons tout traité y compris les paniers des chats et les arbres à chats, ce qui à contrarié fortement Brent pendant une bonne semaine. Yeux qui roulent Mais bon, avec une bonne doses de câlins et d'attention, tout est rentré dans l'ordre et il se recouche dans ses paniers.

J'ai pris le temps de les filmer pendant une de leur petite séance de jeux. Je dit "petite" car en général ils sont un peu plus dynamique que ça. Très heureux
https://www.dailymotion.com/video/xo0rxr_jeux-de-chats_animals

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:28

Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2012, 14:01

Mes minous se portent à merveille. Pas de soucis pour eux, la vie est belle. Brent cherche parfois a fuguer dehors, il a réussit 3-4 fois car maintenant nous sommes de plein pieds. Maintenant quand il se retrouve par accident dehors, il est tellement mort de trouille, qu'il faut faire attention, car il a tendance à attaquer tout ce qui bouge, même nous. On est pas tellement surpris, vu qu'il a toujours eu un p'tit grain. Mr. Green

La dernière fois qu'il nous est passé entre les jambes, c'était le soir du 14 juillet. Z'homme a essayer de l'attraper, mais il lui a méchamment griffé les avants bras et mordu avant de s'enfuir dans la rue Diabolique . Nous l'avons cherché partout, finalement nous l'avons retrouver dans un petit bosquet, assez loin de la maison.Nous l'avons appelé longuement, tenté de l'approcher mais comme rien n'y faisait, nous avons abandonné, dans l'espoir de le récupérer tôt le lendemain.

Vers les 4 heures du matin, j'ai entendu des chats se battre dehors. Ni une ni deux je suis sortie, je l'ai appelé, et là, il est sorti de dessous la voiture et s'en est allé vers la porte du bureau. J'ai voulu le prendre, mais j'ai vite reculer quand il m'a sauté dans les jambes pour me griffer chut .Du coup, je suis vite rentrée et me suis rendu dans le bureau pour ouvrir la porte devant laquelle il se trouvait. Il est rentré très vite dans la maison, il est parti se coucher dans la cuisine et là, j'ai pu le caresser: il était redevenu l'adorable Brent. Par contre il failli s'attaquer à Polly qui a eu l'intelligence de vite s'éclipser.

Désormais Brent est un chat-garou. Gentil dans sa maison mais un monstre dehors. Et dire que je me suis fait du soucis pour lui, que je le voyais déjà blessé par les vilains chats du dehors, perdu tout seul dans un milieu qui lui est totalement inconnu Triste .
Et bien non: il a retrouvé le chemin tout seul et c'est lui qui a mis la pâté aux autres, le voyou. batman
On dirait pas comme ça:
BRENT (noir et blanc) - Page 12 Canapa11

Et là, la plus belle statuette de ma collection rires
BRENT (noir et blanc) - Page 12 Atagar10

BRENT (noir et blanc) - Page 12 Polly112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BRENT (noir et blanc)   BRENT (noir et blanc) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRENT (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)
» KIT KAT (Noir)
» GUS (noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: