FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DJOKER (tigré)

Aller en bas 
+23
bearny
Tatie
Miaoumix
Titi
Valérian
GIPSYSA
blandine15
josiane s
kettygriffon
Rclochette
brigitte58
Feuchonchon
toomuch
lucille58
chezlange
Cha58
Justine.R
athou
lili03
Solene_58
Admin
csil58
Josy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 22:00

Rappel du premier message :

DJOKER

Né le  15 aout 2008
Abandonné le 19 décembre 2009
Tatouage : GXG793

DJOKER (tigré) - Page 2 2016-026
Photo Gipsysa

Parrainé par Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:35

Si il a toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:05

DJOKER (tigré) - Page 2 Djoker16
Revenir en haut Aller en bas
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 10:02

Donnez-lui sa chance aussi Fleur bleue à ce beau tigré Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 21:29

Bonsoir mon Djoker,

Comment va ce beau Minou. Alors, c'est vrai que Honorée est ta petite copine. Je suis très contente de te savoir en très bonne compagnie. Mon beau petit Minou, si tu savais comme j'ai mal au coeur de te voir ainsi et de ne pas pouvoir te prendre toi aussi avec moi et comme bien d'autres encore. SVP, Djoker est toujours dans le chalet ou peut-être a-t-il été mis ailleurs ?
Je te couvre de câlins mon beau Minou, mon DJOKER à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:03

Il est drôlement joli ton tit filleul titaina. Un beau ptit tigré comme ça avec le joli regard qu 'il vous lance, j'espère aura des chances d'être vite remarqué pour être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:14

N'est-ce pas Alicia ? Nous sommes réellement trops sensibles au sort de ces petites bêtes et cela fait très mal au coeur de se sentir tellement impuissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:30

J'suis pas d'accord, tant qu'on est un minimum sensible et en mettant cette sensibilité au profit d'une cause, ça vaut la peine d'être quand même sensible....Alors en l'occurence, titaina, que ça soit pour toi, moi, ou d'autres, j'ose espérer que ça vaut toutes les peines du monde, envers et contre tout. Vaut mieux voir, sentir, et agir, plutôt que de vivre sa vie en égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 02:32

Alicia,
Manifestement, tu ne m'as pas comprise. Lorsque je dis " que nous sommes trop sensibles au sort de ces pauvres bêtes " c'est par rapport à ceux qui les ont abandonnés sans état d'âme.
De même, lorsque je dis que "cela fait tellement mal au coeur de se sentir impuissante", cela veut dire tout simplement que cela me fait mal au coeur de ne pas pouvoir enrayer cette détresse animale.
Je n' aurai jamais du confondre ma sensiblité avec la tienne et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Et enfin, sache Alicia, que ma sensibilité est souvent mise à rude épreuve et que je la dispense aux animaux bien plus que tu ne le penses.
Ma devise serait plutôt " Ne regarde pas seulement et ne fais pas de beaux sermons souvent inutiles mais écoute ton coeur et agit ". Partant de ce principe, je pare aux plus urgents et crois-bien ce n'est pas toujours facile de faire des choix.
J 'espère avoir été plus explicite.
Je dois t'avouer que ta réponse m'a abasourdie. Du reste, je n'ai pas compris grand chose surtout lorsque tu écris " Vaut mieux voir, sentir et agir, plutôt que de vivre sa vie en égoiste". Que dois-je comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 08:11

Mais non titaina, lol, tu ne m'as pas comprise non plus alors, rires. Je veux dire que notre sensibilité au bout du compte n'est pas préjudiciable puisqu'elle sert à en sauver quelques-uns quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 08:41

Et je voudrais ajouter, en profitant de faire cet aparté, que tous autant que nous sommes, ici, nous sommes, souvent, assez à vif, mais il ne faut pas que cela nous fasse mal interpréter, je suis contente que titaina ait réagit, parce qu'ainsi, j'ai pu lui exprimer que c'est son interprétation qui changeait les choses. On serait sinon resté sur des non dits: Je crois qu'il est important qu'ici, plus qu'ailleurs encore, lorsque quelque chose, nous chiffonne que nous l'exprimions, ouvertement, pour justement, ne pas nous rater, bêtement.
Gros bisous titaina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 15:07

BONNE ET HEUREUSE ANNE 2010 mon DJOKER.

Que cette Année Nouvelle soit aussi pour toi mon filleul bien-aimé, messagère de Bonheur et de Santé.
Douces caresses et tendres pensées.
Ta marraine qui t'aime et qui ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 07:38

Bonjour mon DJOKER,

As-tu passé une bonne nuit ?
Ne prend surtout pas froid mon bébé car je ne voudrai pas apprendre que tu es tombé malade, cela me ferait bcp de peine.
J'espère que ta petite copine va bien, elle aussi.
Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée et vous fait mille caresses.
Ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 18:03

DJOKER (tigré) - Page 2 DSC_0319-4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:32

OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 14:30

DJOKER (tigré) - Page 2 Page_176
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:13

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:17

Tu es trop mignon mon petit DJOKER.
Je te fais de gros gros câlins mon beau minou.
Bisou, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:11

DJOKER (tigré) - Page 2 100_0748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 23:17

Comment vas-tu, mon petit DJOKER ?
Tendres caresses.
Ta marraine qui ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 21:35

Pas top .
DJOKER (tigré) - Page 2 Hpim0173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 22:20

Il a pas encore son adoptant, mais il s'est déjà trouvé une tite maison DJOKER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 23:00

Bonsoir mon petit DJOKER

Comme je suis triste de te voir ainsi.
En attendant, tu t'es trouvé une petite maison.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter de trouver bientôt une plus grande, celle du Bonheur.
Gros gros câlins à toi mon petit coeur.
Affectueusement,
Ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:23

Petite confusion entre Djoker & Remi, Merci Vanessa.


DJOKER (tigré) - Page 2 Hpim0347
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:00

Djoker, toi qu'on ne pouvait même pas regarder dans ton chalet ... que de progrès dans la grande chatterie !! Bien sûr, tu es toujours timide, mais tu te soigne !!

DJOKER (tigré) - Page 2 Djoker10 DJOKER (tigré) - Page 2 Djoker11

DJOKER (tigré) - Page 2 Djoker12

DJOKER (tigré) - Page 2 Djoker13
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 20:11

Aujourd'hui j'ai pu te caresser Djoker.



DJOKER (tigré) - Page 2 Hpim0532

DJOKER (tigré) - Page 2 Hpim0533

DJOKER (tigré) - Page 2 Hpim0536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJOKER (tigré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJOKER (tigré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» MILAN (tigré)
» SIMBA (tigré)
» TIGROU (Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: