FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RICKLES (tigré roux)

Aller en bas 
+9
MIMI-58
Lydie72
csil58
Tatie
sylvie58
Admin
Josy
Biscotte
Gabi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:55

Rappel du premier message :

R I C K L E S

Né le 10 avril 2009
Abandonné le 26 mai 2009
Tatouage : GYA328

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Rickle10
Parrainé par Sylviane (Phèdre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:05

J'ai modifié légèrement la mise en page (coeur-texte), mais je ne le reposte pas ici, vous le retrouverez ce soir dans mon récapitulatif des "scrapoilus".

T'inquiète pas Alicia, au début on "patauge" un peu, puis on prend le coup très rapidement... on découvre et on apprend de nouvelles choses tous les jours. Tu peux télécharger des kits gratuits (freebies) sur internet, cela te permet d'avoir plus de papiers et d'embellissements (la plupart sont très beaux) à moindre coût car les kits complémentaires du logiciel sont un peu chers. Si tu veux je te donnerai des adresses internet où tu peux trouver des freebies.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 22:11

Tu sais, pour les freebies j'ai déjà vu ça, et ouh là là entre les posts que j'écris là, le boulot que je fais depuis chez moi, à l'ordi, j'avoue je les télécharge aussi ces fameux freebies, qui sont tous très beaux. Tu m'as donné le virus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 22:16

Le coeur un peu trop loin ou un peu petit...il me semble. Sinon, la photo est très belle. Parole de scoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:34

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Rickle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:36

Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:54

En regardant la photo de Rickles, je me disais que ça tient à peu de chose une adoption...
Au départ, Rickles, Enzo et Emilie avaient les faveurs de lapinou (l'adoptante d'Emile). Quand elle s'est rendue au refuge, pour faire connaissance avec les chats, Emilie avait déjà été adoptée, Enzo "se disputait" avec un autre et Rickles s'est montré indifférent vis-à-vis d'elle...
J'ai demandé à lapinou pourquoi son choix c'était porté sur Emile, elle m'a répondu : "Parce que c'est lui qui est venu vers moi et s'est niché contre moi..."
Dommage pour toi Rickles et tant mieux pour Emile... qui squatte le lit de lapinou : j'ai reçu une photo sur mon tel portable mais je ne sais toujours pas les transférer sur mon ordi... Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 19:41

Pas de chance Rickles, c'est un des premiers chatons abandonné au début de l'été et il est toujours là Confus
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 21:29

Des photos de Rikles ? ... ça peut aider! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 21:47

Ptit rouquin, vite une famille pour toi Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:51

Pourtant il est beau ce petit rouquinou Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:50

Je n'ai qu'un petit rouquin à la maison, ce sont des chats qui ont leur caractère, mais de véritables pots de colle aussi. Autour de moi d'autres gens ont des rouquinous ,et ce sont des amours, de véritables amours. Laissez-lui le temps, donnez-lui la chance ,de vous montrer, comment il peut et saura assurément vous aimer en venant le chercher, et l'adopter... Notre Samouraï, à la maison est le chef de tous, même des chiens mais je vous promets, le chat roux, est génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:23

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:36

Trop beau Ricklès Amour3 et super tranquillou dans la panière Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:37

Mag, un petit rouquin tout mimi comme ça, je suis sûr que ton coeur fait boum boum fort, là à le voir...Rires.
J'sais bien que toi et les rouquins c'est une très grande Histoire d'Amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:15

Trop mignons Rikles et Elton (encore un superbe smoke, celui-là)! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:13

Ho oui, moi et les rouquinoux, toute une histoire Amour4

Alicia tu as vu juste..... si je pouvais, je craquerais bien pour l'un d'entre eux. Il y en a tellement cette année Confus

Ils sont tellement attachants :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 08:11

Parfois faut se laisser craquer et se laisser gagner par la tendresse de ces petits caramels tendres. rires
En tous cas bien que n'ayant qu'un roux à la maison j'ai toujours entendu le plus grand bien à leur propos, autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:44

Je confirme à nouveau Alicia, les rouquins sont............ j'ai pas de mots :Love1: Amour4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:46

A mon avis, la couleur n'a aucune importance... C'est la "couleur" du coeur qui en a... Lapinou avait craqué pour des rouquins et c'est un noir et blanc qui dort sur son lit maintenant.
Lorsque j'ai choisi mes chiennes cela a toujours été pour leur caractère et le physique je m'en fichais carrément... aucun regret de ma part.
Rickles trouvera un jour sa famille, et celle-ci l'aura peut-être imaginé physiquement différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:25

Yes, fort heureusement qu'on ne se base pas uniquement que sur le physique et la couleur lorsque l'on veut adopter !! c'est le coup de coeur qui compte.

J'adore les rouquins,et pourtant, je n'en ai plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 08:53

LOL J'adore les petits noirs et ça n'est que l'année dernière que Dragibus nous a rejoint. J'adore les ânes, les singes et les éléphants mais je n'en aurai jamais rires
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:45

Mort de rire tu me fais trop rire Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 10:07

Castré et testé FIV FELV (négatif) le 8 septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 10:14

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 11:31

OK Il ne manque plus qu'une famille pour Ricklès :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKLES (tigré roux)   RICKLES (tigré roux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RICKLES (tigré roux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIGOLU (tigré roux)
» BAILEYS et NICOLAS (FIV)
» TIGROU (Tigré roux et blanc)
» THESEE (Tigré roux poils longs) - FIV+
» MAO (Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: