FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)

Aller en bas 
+17
KINOUP
PASCALE
athou
lucas
MIMI-58
CLAUDETTE-CATS
sylvie58
pacha18
Isaure
acajou
Admin
Solene_58
muriel
Bil
csil58
Tatie
Josy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 22:53

Rappel du premier message :

PEGGY SUE DE MAYBELINE

Née le 9 octobre 1999
Abandonnée le 9 juillet 2009
Tatouage : YPR341

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Peggysue


Dernière édition par Poséidon le Ven 10 Juil 2009, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 14:03

Je viens d'appeler l'élevage de Maybeline (d'où vient Peggy Sue) pour savoir s'ils acceptaient de prendre une partie de l'opération à leur charge. Le refuge n'a vraiment pas besoin de ce genre de dépenses actuellement...Il faut que je les rappelle lundi...
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 19:08

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 22:10

Merci pour elle 🐟
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 00:55

Bah, c'est pas gagné... l'éleveur m'a dit que le véto aurai mieux fait de la piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 06:38

Accroche-toi, Peggy-Sue, tu as encore de belles années à enfin vivre! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 07:39

à combien monte l'opération ?
si on faisait un petit effort chacune , pour celles et cuex qui peuvent bien entendu
ca nous ferait pas beaucoup à donner vu le nombres de membres que nous sommes

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 09:58

La facture n'est pas encore faite.... mais la dernière opération de ce type avait couté environ 300 euros.
Je vous tiens au courant de la décision de l'éleveur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 10:05

sait-on comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 11:14

Faut donc attendre jusqu'à demain pour que le risque durant les fameuses 48h soit écarté. Vivement qu'on ait des nouvelles et des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 12:35

Je souhaite avant tout à Peggy Sue de guérir et de se remettre très vite sur pattes.
croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 21:33

Comment va Peggy-Sue ?

30 euros de participation partiront demain pour l'opération, en même temps que mon adhésion et mes parrainages annuels, date fixée au 14 juillet, pour que je m'en souvienne... eh bien, j'avais des invités, et j'ai oublié! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 07:41

nous venons de sauver de nouveau une petite westie qui a servi de ventre à bébés jusqu'au bout
quand je dis jusqu'au bout
nous sommes allées la chercher samedi pour rentrer à la clinique en début de semaine
chaine mammaire très infectée , il faut opérer d'urgence
bien naturellement cette petite vient d'un élevage
ca fait la 3 ème que l'on retire dans cet état


marre de ces gens qui se font du fric sur le dos des animaux sans respect , les chiens ne connaissent pas leur nom
on les appelle par des n°

je suis de plus en plus dégoutée de savoir que cette profession ne soit pas plus surveillée
ils vendent des chiens malades , font faire des croisements qu'ils venden" pur race "
trafiquent les papiers , et j'en passe
si je me permets d'avancer tout ça c'est que les vétos commencent eux aussi à en avoir sérieusement marre et qu'ils se confient lorsqu'ils nous voient arriver avec ces pauvres bêtes


des nouvelles de la petite¨PEGGY svp
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 07:57

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles concernant Peggy Sue aujourd'hui, Carole nous a dit qu'il fallait attendre 48h pour savoir si elle était sauvée. croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 11:58

voici des bonnes nouvelles de Peggy sue.

TOUT VA BIEN !! Elle a bien mangé hier soir et
est retourné au refuge ce matin.

Seule mauvaise nouvelle : la note : plus de 1000 €

J'espère que l'éleveur va bien vouloir faire quelque chose pour le refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 12:10

Très heureux Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 12:29

Génial si Peggy va bien. saute2
Par contre la note .... aille aille aille !!! Je ne peux malheureusement pas participer ayant eu moi même une grosse note véto ce moi ci avec les rappels de vaccins de tout le monde ... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 12:30

Bien contente que Peggy Sue ait retrouvé la santé...
mais...

kkcarole a écrit:

Seule mauvaise nouvelle : la note : plus de 1000 €
J'espère que l'éleveur va bien vouloir faire quelque chose bien que j'en doute !


... je ne crois plus au Père Noël ... donc j'ai moi aussi de très gros doutes quant à l'implication de l'éleveur pour les frais vétérinaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 12:34

bon rétablissement la belle! OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 12:48

Bonjour à tous,

La ligne téléphonique et internet du refuge a été réparée ce matin... enfin !

Je suis allée chercher Peggy Sue ce matin qui se porte bien.
Elle doit avaler 5 à 6 repas par jour en très petite quantité et doit avoir une vie calme, ce qui est difficile au refuge pale
Ses chances de survie face à cette opération est encore au jour d'aujourd'hui de 60 %
Le montant de la facture est effectivement de 1 051 euros. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 13:07

60%...rien n'est encore gagné
j'espère que ça va aller pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 20:23

Tant mieux si l-opération de Peguy Sue s'est bien passée Très heureux par contre je ne comprends pas comment un élevage se trouvant dans le département 49 abandonne ses chiens dans le 58 Choqué Confus Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 22:30

Oupsssss, j'ai complètement oublié d'appeler l'éleveur... demain sans faute, promis Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 22:45

cochonsdinde49 a écrit:
par contre je ne comprends pas comment un élevage se trouvant dans le département 49 abandonne ses chiens dans le 58 Choqué Confus Question

Je ne sais pas comment cela s'est passé quand ce cas précis. Mais en ce qui concerne le refuge d'où vient ma petite retraitée d'élevage, la responsable a des contacts avec un certain nombre d'éleveurs un peu partout en France (ma petite Usselle vient de l'Ardèche, mais je l'ai adopté dans un refuge nivernais) et dès que les éleveurs veulent se débarrasser de leurs chiens, ce sont eux qui la contactent et elle récupère ces malheureux menacés d'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 09:19

Peggy Sue va très bien ce matin.
Elle aimerait visiblement que ses gamelles soient un peu plus conséquentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 09:21

oh Acclamer Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)   PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEGGY SUE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TANGO (type braque)
» PEGGY
» TAGERINE DE MAYBELINE (Braque de Weimar)
» DOMINO (Braque allemand)
» BARON (Braque Allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: