FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DIVINE (grise)

Aller en bas 
+24
acajou
emily_merry
MisterBrent
giroflée
Bil
toomuch
elodie
natamaë
sylvie58
MIMI-58
lilian58
Chris58
Cha58
Justine.R
elyz
athou
Lydie72
Tatie
lili03
Isaure
Solene_58
Admin
csil58
Josy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009, 14:12

Rappel du premier message :

D I V I N E

Née le 15 décembre 2008
Abandonnée le 26 juin 2009
Tatouage : GYA339
Adoptée le 1er decembre 2010

DIVINE (grise) - Page 6 Divine10

Parrainée par Anne-Marie A. de Paris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: divine   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 07:01

Je suis très contente que tu sois adoptée petite Divine.
Pour le moment elle découvre son nouvel environnement et çà ui prend du temps.
Zabou est entrée dans ma vie le 14 mai dernier et elle ne vient toujours pas sur mes genoux pour se faire câliner. Par contre, elle se laisse caresser par les personnes qui viennent me voir. C'est une maligne, car au moment des repas, elle vient se frotter contre mes jambes et elle miaule car elle trouve que je ne vais pas assez vite pour lui donner à manger. Elle se cache également dans l'armoire, je pense que beaucoup de chats le font.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petite minette
La 1ère fois que j'ai mis des photos, cela m'a demandé pas mal de temps, j'avais l'impression d'être vraiment nulle
cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
elodie
JE ME LANCE



Nombre de messages : 26
Age : 43
Prénom : elodie

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 09:02

merci à vous too much pour votre message
javoue que nous sommes impatients fabien et moi de pouvoir lui faire de gros calins à notre divine!!!
jespere vraiment quon aura pas à attendre si longtemps que vous... je ris
jai tellement hate dentendre son premier "ronron"!!!!! DIVINE (grise) - Page 6 752877
mais nous restons confiants...on voit bien que petit à petit elle prend ses marques...
de plus sa "copine" est adorable desormais avec elle!!!
je suis certaine que ça va laider.....
enfin bref..
tt vient à point qui sait attendre...
et pour les photos si une personne pouvait mexpliquer ce serait gentil!de cette maniere vs pourriez voir notre magnifique "divine"!!!!!! Je vous aime!!!
bonne journée;cordialment
Revenir en haut Aller en bas
elodie
JE ME LANCE



Nombre de messages : 26
Age : 43
Prénom : elodie

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: alleluia!!!!!!!!!!enfin jarrive à poster les photos!!   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 09:12

DIVINE (grise) - Page 6 Cimg1218

DIVINE (grise) - Page 6 Cimg1216

DIVINE (grise) - Page 6 Cimg1214
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: DIVINE   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 09:25

Elodie bravo, sur le poste il y a une photo de Divine
C'est sympa
cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 10:23

Elle est mignonne dans son armoire!!
Cartouche a mis presque un mois avant de monter faire des câlins sur le canapé. ça a été progressif, je lui faisais des caresses derrière le canapé!
Essayez de l'approcher quand elle est dans l'armoire.
Et puis, avec la patience, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:01

Super migonne la minette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:18

Elle s'est trouvée un endroit bien confortable pour ses petites siestes !!! Très heureux
Elle est très belle et semble malgré la méfiance que vous décrivez assez à l'aise malgré tout (elle ne s'est pas cachée au moment de la photo OK )
Avec de la patience ça va venir, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 13:27

Bravo pour les photo et c'est une cachette douillette pour Divine OK
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 13:28

je la trouve bien cool ,pas en panique ,une étape est franchie
mon Sydney adopté en février a mis du temps non pas à se laisser caresser mais à être porté dans les bras ,aujourd'hui encore c'est pas ça , je peux le porter d'un point à un autre pas loin , mais pas le garder aux bras comme Télia qui elle adore faire le ''collier de chat d'amour à sa maman avec bisou au bedon '' Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
elodie
JE ME LANCE



Nombre de messages : 26
Age : 43
Prénom : elodie

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: le bonheur.....   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 23:30

beaucoup de bonheur ce soir!!! je ris
notre divine est enfin sortie de son armoire(ou elle a un bon petit nid douillet..)!!!
elle est venue nous voir ds notre salon!!!
quel plaisir et quel bonheur de la voir gambader un petit peu!!!!
ça doit lui plaire car elle tente beaucoup de sortie!!! je ris
je pense quelle prend confiance....cest vraiment super!!!
bientot les gros calins jen suis certaine!!! DIVINE (grise) - Page 6 752877
elle reste tt de meme mefiante...donc beaucoup de douceur et de patience aupres delle...
mais elle le vaut bien!!!!!!!! Je vous aime!!!
bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: DIVINE   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyMar 07 Déc 2010, 06:22

Que de progrès en si peu de temps.

Elle commence à prendre des habitudes, c'est bien ainsi Au fur et a mesure des explorations elle apprend et retient plein de choses agréables pour elle.
Ne vous en faites pas, pour les câlins cela viendra doucement mais sûrement
Caresses affectueuses à toi petite minette
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyMar 07 Déc 2010, 06:32

Fleur bleue qui va lentement va surement... Fleur bleue
La petite Divine se sent bien chez vous, ça c'est sur ... OK
Encore un peu de patience, les gros calinoux ne sont pas loin applaudi
Revenir en haut Aller en bas
elodie
JE ME LANCE



Nombre de messages : 26
Age : 43
Prénom : elodie

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelle vie de divine...   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 02:32

Je vous aime!!! je ris bonjour à tous et à toutes!!
que de progrès avec notre princesse divine!! DIVINE (grise) - Page 6 742264
ce sera desormais son nouveau petit nom car "princesse divine" a tjr une de ses petites pattes levées!!!! DIVINE (grise) - Page 6 775308
nous avons cru quelle avait un souci à une patte mais en fait pas du tt!!!!
elle leve tjr une de ses pattes...quand elle est assise quand elle fixe quelque chose etc....
elle est vraiment trop belle!!!! je ris
en tt cas elle a fait beaucoup de progrès en lespace de 10jours!!au jour daujourhui elle connait bien sa nouvelle maison!!!!pendant 4jours elle sortait de son armoire que la nuit mais maintenant cest nuit et jour!!!
elle mange super bien elle joue super bien egalement et avec sa "copine" elle commence petit à petit à vouloir jouer avec elle!!!!
par contre avec fabien et moi cest mieux mais elle reste encore tres craintive....
lorsquon veut la caresser elle se recule.....
je pense quil lui faut encore du temps.....
on na tjr pas entendu son "ronron"....snifff!!!!
jen profite donc pour demander conseil.
doit on insister en voulant la caresser tout en lui parlant ou bien doit on la laisser venir pres de nous seule???
jattend vos conseils!!!!
et prochaine connexion nouvelles photos en perspective!!! DIVINE (grise) - Page 6 752877
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 08:15

Satin, mon chat est entré dans ma vie en 2004; il a été balancé dans ma rue un 15 Août; il était très très craintif il avait peur de tout et a certainement été battu ; le toucher était impossible au début donc je lui ai beaucoup parlé; ;aujourd'hui c'est évident il a fait beaucoup de progrès mais il reste un chat de présence plus qu'un chat de contact; il ronronne plus dès qu'il nous voit que lorsqu'on le touche.c'est plutôt lui qui nous caresse; il vient lorsque je déjeune, s'assoit sur la table à coté de moi et pose sa tete sur mon épaule et je lui parle et il ronronne; biensur je le caresse mais il n'en rafolle pas .Nous l'avons bien compris et nous le respectons; nous sommes heureux d'être ensemble; notre amour et notre tendresse à son égard passe par le regard et la parole; il n'avait que 18 mois lorsqu'on l'a trouvé mais je crois vraiment qu'il venait de l'enfer.
c'est vraiment le temps Elodie qui vous guidera et surtout les réactions de Divine. En tout cas les progrès déjà fait sont très prometteurs. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 09:26

Pour ma Pénélope disparue maintenant je l'appelais Lili la tigresse
je l'ai récupérée à 1 mois malade sous une pluie battante coryza gale pelade bref un rat tempé,je l'ai soigné ,nourri comme un bb qu'elle était ,elle a toujours été trés proche de moi toujours à coté de moi ,mais l'éducation de sa mère lui a manqué et elle venait chercher caresse et 2secondes aprés mordait ,j'en ai eu des morsures surtout le soir quand je regardais la tv elle venait sur moi (seul moment où elle venait ) et tout d'un coup elle se muait en furie et mordait et fort
pour le caniche elle le virait de sa corbeille d'une bonne baffe et se couchait à sa place ,quand on a eu Sissi chienne géante pareil c'était Pénélope la chef ,elle venait en promenade avec nous ,trottinant derrière Sissi c'était marrant
Chez le véto une furie aussi ,mais tous les jours à la maison , elle passait son temps à me suivre ,s'asseyant sur le plan de travail pour me surveiller ,une super glue ,mais pas toucher ....
elle me suivait aux volières aussi et montait la garde pour empécher tout chat du quartier d'y venir ,de même la véranda où étaient les oiseaux exotiques qu'elles gardaient ,même tout ouvert aucun chat ne s'y serait aventuré
bref un amour de chipie de loin ,pas touche ,mais bisous de sa part et amour dingue elle me couvait des yeux ma lili la tigresse
je crois que moi je laisserais venir comme elle le sent mais beaucoup lui parler ,jouer ,que ce soit elle qui vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 11:37

Voici une méthode que j'avais utilisé avec des chatons sauvages ( mais leur mère ne l'était pas)

Les premiers jours, je leur déposais une gamelle de nourriture, les appelais puis m'en allais pour qu'ils viennent manger.
Ensuite, lorsqu'ils ont fait le lien entre moi et la nourriture, je restais à quelque métres et les observais pendant qu'ils mangeaient. Ainsi ils se sont petit à petit habitués à ma présence.
Enfin, lorsque j'arrivais, ils reconnaissaient le bruit de ma voiture, et venaient directement à moi réclammer à manger.A ce momment là, je me suis mise à tenter les caresses tout doucement pendant qu'ils mangeaient.. C'était gagné.

Divine n'est pas sauvage, mais essayez de la caresser pendant qu'elle mange. Elle devrait alors associer caresse=nourriture=bonne chose. Aprés, suivant son caractère, elle en redemandera ou non.

Elle très jolie Divine et porte bien son nom: Princesse Divine. Elle ressemble à ma petite Polly, sauf que la mienne à les yeux couleur jaune orangé.
Avec les chats, calme, douceur et patience son la clé de leur coeur. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
elodie
JE ME LANCE



Nombre de messages : 26
Age : 43
Prénom : elodie

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyLun 13 Déc 2010, 00:15

merci à tous pour vos messages et vos conseils...
on n'a plus qu'à appliquer tout ça!!
merci encore!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
elodie
JE ME LANCE



Nombre de messages : 26
Age : 43
Prénom : elodie

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: photos "divine" et sa copine "boubouille"!!   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010, 22:21

Revenir en haut Aller en bas
elodie
JE ME LANCE



Nombre de messages : 26
Age : 43
Prénom : elodie

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: "princesse divine"   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:20

un trés bon anniversaire à notre divine!!!
2 ans aujourdhui!!!!!! Je vous aime!!!
en esperant quelle soit la plus heureuse aupres de nous!!! DIVINE (grise) - Page 6 752877
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:21

bon anniversaire Divine
t'as l'air plutôt cool rebondit
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:38

Bon anniversaire Divine!!
Elle a pris ses marques visiblement OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010, 09:13

La splendide Divine a l'air plutôt très zen je trouve. En tous cas, elle est assurément Reine en sa Demeure et petite Fée dans son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010, 09:29

Bon anniversaire Divine Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010, 09:41

Bon anniversaire jolie Divine. Tu as l'air très heureuse dans ta famille. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:12

DIVINE (grise) - Page 6 742264 Joyeux Anniversaire belle Divine Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVINE (grise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVINE (grise)   DIVINE (grise) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVINE (grise)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLY (Grise)
» BETSY (Grise)
» JOY (Grise et blanche)
» PEARL (Grise)
» ORA (Tabby grise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: