FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DUSTIN (Braque Français)

Aller en bas 
+9
MIMI-58
Admin
kettygriffon
Tatie
csil58
sylvie58
Josy
Isaure
Solene_58
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:56

Rappel du premier message :

D U S T I N

Abandonné le 7 juillet 2009
Né le : 15 février 2008
Tatouage : 2GGK506

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Moy_du10
Parrainé par Sylvie58
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009, 20:59

Merci pour la vidéo de mon filleul Tatie. Bisous
Il est toujours aussi débordant d'énergie Dustin.
En effet, Dolce, un excellent remède contre tous les problèmes de santé que tu as évoqués... ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:02

De rien, Sylvie Très heureux
On peut voir facilement pourquoi il me fallait automatiquement une "chargée des jeux" pour m'aider à filmer Dustin ! Seule, je n'avais pas assez de mains rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009, 22:32

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 1009281
Tous ceux qui le côtoient s'accordent pour souligner que Dustin s'emploie à communiquer et à transmettre son attachement, son affection, sa gentillesse, sa vitalité,
Dustin est beau, Dustin est jeune et sait être gai.

Mais voilà comme trop nombreux de ses co-locataires, ce soir comme tous les autres soirs,
Dustin est là, seul derrière ces barreaux qui lui interdisent d'être Dustin.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009, 23:13

Cette photo poignante de Dustin quêtant vainement un signe d'affection et de reconnaissance montre à quel point celui-ci, jeune chien dynamique, à l'instar de tous les chiens abandonnés dans des refuges, ne peut vivre enfermé, emmuré derrière ses barreaux Bientôt la délivrance et l'existence heureuse d'un chien libre de ses mouvements et aimé par un maître responsable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2010, 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:56

Adopté le 12 janvier 2010

ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: DUSTIN   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:57

Bonne chance DUSTIN
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:01

Super nouvelle et quand sa marraine va le savoir, quel bonheur elle va ressentir.
C'est tellement chouette quand un loulou est adopté; à chaque fois je suis émue et j'ai les yeux qui perlent.
Soit heureux mon joli
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:02

Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:05

Ce midi, je suis passée en coup de vent au refuge (ce n'était pas prévu au programme, mais...).
Laurence me dit qu'une dame allait adopter un chien.
"Et qui est l'heureux élu ?
- Dustin
- Oh ! Chic ! c'est mon filleul.
- C'est marrant que tu sois là juste maintenant."

J'ai donc pu dire au revoir à mon filleul, très heureux de partir.
Monté à l'arrière de la voiture, il ne lui a fallu que quelques secondes (juste le temps que la voiture démarre) pour s'approprier le siège arrière... Très heureux
Il va être heureux dans sa famille.
Merci madame, vous êtes venue de loin pour lui offrir un foyer où on l'aimera tel qu'il le faut. Bisous

P.S. Solène, il va falloir que tu changes ta signature et que tu te trouves un nouveau fiancé... rires
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:07

acajou a écrit:
Super nouvelle et quand sa marraine va le savoir, quel bonheur elle va ressentir.
C'est tellement chouette quand un loulou est adopté; à chaque fois je suis émue et j'ai les yeux qui perlent.
Soit heureux mon joli
Bisous

Comme tu peux le lire dans mon message précédent, je me suis trouvée juste là au moment de son départ... Un hasard ? Et par la même occasion... j'ai eu un coup de foudre pour Nina !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:30

sylvie58 a écrit:
P.S. Solène, il va falloir que tu changes ta signature et que tu te trouves un nouveau fiancé... rires
et toi un nouveau filleul !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:35

Les coups de foudre faut les accepter, c'est pas toujours que ça arrive Sylvie... J'suis sûr que tu sauras convaincre ton mari en ayant les arguments qui vont bien, en t'appuyant justement sur le fait que c'est un coup de foudre que tu as pour Nina.
Dustin, sois heureux, gentil chien, enfin tu l'as ta famille. Ta fiancée Solène ne t'oubliera pas, mais souhaite certainement le meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:35

csil58 a écrit:
sylvie58 a écrit:
P.S. Solène, il va falloir que tu changes ta signature et que tu te trouves un nouveau fiancé... rires
et toi un nouveau filleul !

C'est justement ce que j'ai dit à Laurence.
Je suis contente car en ce moment, je porte chance à mes filleuls Très heureux (Ophélie, Emir, Dustin). J'espère que ça va continuer. Pour Astuce (ma filleule aussi), je ne m'inquiète pas, elle ne va pas rester longtemps à Beauregard ! Elle est adorable. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:58

Surpris QUELLE HEUREUSE NOUVELLE !
Je n'y croyais pas, et cette dame doit être exceptionnelle !
Mon dieu, Dustin, ne gâche pas tout, et sois heureux jusqu'à la fin de ta vie, je suis tellement heureuse pour toi !!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 19:03

Solene_58 a écrit:
Surpris QUELLE HEUREUSE NOUVELLE !
Je n'y croyais pas, et cette dame doit être exceptionnelle !
Mon dieu, Dustin, ne gâche pas tout, et sois heureux jusqu'à la fin de ta vie, je suis tellement heureuse pour toi !!! Holla!!

Cette dame apparemment connaît bien les braques.
Je crois que c'est vraiment la famille qu'il lui faut, à la campagne, aimant les balades en montagne.
La dame a joué avec lui dans le parc et... en a même perdu ses clés de voiture...
Et elle est venue de loin pour le chercher (partie de bonne heure ce matin pour venir au refuge).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 19:20

Très heureux je te souhaite une très belle est très longue vie heureuse, Dustin! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 19:47

Fleur bleue Bon vent Dustin, sois heureux dans ta nouvelle famille Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 20:05

ola2 ola2
Je te souhaite d'être très heureux, Dustin !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 20:37

Sois heureux Dustin :Love1: ola2 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 20:43

Bonne chance Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 20:53

belle et longue vie heureuse Dustin Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:48

Holla!! quelle bonne nouvelle, Dustin a trouvé une famille ! sois heureux mon loulou ! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010, 19:36

Des nouvelles de Dustin ? Le voyage s'est bien passé ? Et l'arrivée dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010, 18:15

J'ai déjà eu par deux fois des nouvelles téléphoniques de Dustin.
Notre pépère va bien. Il préfère Madame à Monsieur avec qui il n'a aucun rappel.
Monsieur est pourtant à la retraite et fait de longues balades avec lui dans les bois voisins.
Il est propre la nuit de dort comme un bébé.

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUSTIN (Braque Français)   DUSTIN (Braque Français) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUSTIN (Braque Français)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUSTIN (roux et blanc)
» SAM (Anglo Français)
» TITAN (Bouledogue Français)
» HOVEN (Bouledogue Français)
» DIVA (Bouledogue français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: