FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 21 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 21 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 21 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 21 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 21 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 21 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyJeu 19 Nov 2009, 09:33

Moi je pense que Nala ayant été maltraitée doit écouter car les "personnes" qui l'avaient devaient la punir à coup de bâton si elle n'écoutait pas Vomir

Je rêve d'un chien qui obéisse au doigt et à l'œil car pour éviter les dangers c'est le mieux quand même, j'ai toujours peur qu'ils ne reviennent pas quand je les appelle et qu'une voiture les écrase ou qu'ils aille vers un autre chien et qu'ils se battent, sinon ça serait sympa aussi pour les balades qu'ils marchent au pied, ça m'éviterais d'être écartelée avec d'un coté Tim qui est à la traine à tout renifler et Diego qui est trop pressé d'aller sur son aire de jeu, quoique ce matin ils étaient tous les 2 pressé et je n'ai pas pu marcher mais j'ai volé derrière eux... Mais bon je pense qu'une bonne éducation et de la fermeté sont nécessaire, après bien sur ça dépend du caractère du chien, autant avec Tim pas besoin mais avec Diego le petit coq si je n'avais pas été ferme en lui faisant bien comprendre que c'était pas lui qui commandait ben il m'aurait déjà bouffé je crois...

Enfin tout ça pour dire que je vous admire avec vos 4 bébés, je vois comme moi je suis bien occupé avec les 2 miens, bon il faut dire que je n'aime pas les voir ne rien faire, j'ai l'impression qu'ils s'enuient alors il faut que je joue avec eux, que je les cajole, d'ailleurs je me demandais quand j'aurais des enfants comment je ferais pour m'occuper de tout le monde lol
Bon on est fou de nos toutous ou on ne l'est pas ! Au fait ça reste entre nous mais moi aussi je vais sur leur tapis pour faire des câlins... vu qu'ils ont pas le droit d'aller sur mon canapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2009, 20:33

Moi j'en demande pas tant qu'ils obéissent au doigt et à l'oeil, car Eliot est particulièrement têtu mais pourtant adorable, et je crois qu'il faut juste exiger de lui le minimum vital mais ne pas transiger dessus. Ellie est plus docile en apparence mais par contre, une chipie pour rentrer, elle décide Mademoiselle. Sandy est parti depuis six heures du matin, aujourd'hui, toutes nos bêtes vont lui faire une de ces fêtes, car c'est rare qu'il parte toute la journée comme ça, il ne devrait pas tarder à rentrer. Même certains de nos chats, sont grognons qu 'il ne soit pas là. Au moins, il sait que lorqu'il rentre il est méga fêté et par moi, et par toute notre petite troupe réunie.
Déjà l'avance, je pense à l'opération mardi, d'Ellie et Eliot, ben savez quoi, j'vais pas avoir envie de rentrer chez moi, car lorqu'un manque on se sent trop bizarre, c'est terrible. Sandy va donc, tout le matin déjà me sortir au dehors, pour que le temps s'écoule un peu plus vite. Ah là là, avec eux tous, parfois c'est rodéo, mais sans eux, c'est impossible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:08

J'imagine bien les 4 chiens faire la fête à leur papa quand il va rentrer, moi avec mes 2 loups je manque parfois de me retrouver par terre alors 4 Mort de rire

Pour l'opération je te souhaite bien du courage, quand j'ai emmené Diego je ne me sentais pas bien, je me demandais s'il allait se réveiller toute la journée, j'avais peur que mon téléphone sonne pour me dire qu'il n'avait pas supporté l'anesthésie pale Mais bon il faut être censé quand même il y a peu d'opération qui se passe mal sur le tas mais on a toujours peur c'est ça d'être une maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2009, 23:00

rhooo ! Alicia, ne commence pas à te rendre malade d'inquiétude pour la stérilisation.

Je sais qu'on est toujours inquiète mais du calme : tu auras tout le temps le jour J.

Allez en attendant, fais leur un gros bisous truffe de ma part à TOUS alors t'en a pour un ti moment tire la langue rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptySam 21 Nov 2009, 10:32

Au moment de l'opération de chacun je balise toujours, c'est comme ça, je ne me refais pas, et puis, vous autres aussi, vous vous faites du mouron hein, on est tous pareil, lol...
Sinon ce matin c'était bien rigolo, Ellie semblait avoir mal aux quenottes, du moins peut-être aux gencives, donc j'ai donné à chacun un espèce de machin forme de brosse à dents, rigolez pas, au fluor, qui nettoie en même temps. Ben c'était rigolo, déjà ils adorent ça mais c'est qu'Ellie faisait un drôle de manège. Elle a délaissé le sien et voulait chipper celui de son frère. J 'ai pigé après. Eliot, mange plus vite, croque plus efficacement, du coup Ellie, préférait les bouts que le truc en son entier, pour sa plus petite mâchoire. Du coup, elle a chippé à Eliot, à son nez et à sa barbe et lui n'a rien dit mais pas fou, le loustic, s'est empressé d'aller au panier, là où Ellie avait négligemment laissé le sien. Résultat, Ellie, regardait son frère, penchant la tête, de façon trop mignonne et attendait qu'à nouveau, il le fractionne et à nouveau elle a pris les petits bouts. Visiblement ils y trouvé chacun leur compte, et personne ne grogne sur personne. Nala et Milou eux, n'ont pas donné leur part, et du reste les Petits ne prennent pas aux grands. Pareil, on peut la main dans leur gamelle, sans que ça soit problématique.
Par contre jamais je ne leur laisse quoi que ce soit si on s'absente, que ça soit aux petits, ou aux grands ensemble. Et maintenant ici, pour les chats, ça n'est que le soir que c'est libre service de bouffe quand les chiens sont avec nous dans la chambre. De toutes façons aucun de nos chats ne souffre de malnutrition, lol. Et puis s'il arrive qu'il y en ait un qui vienne et qui me fasse comprendre qu'il a faim, je fais une entorse à la nouvelle règle, et je le fais rentrer dans la chambre d'amis/chambre des chats aussi ( je devrais dire chambre des chats qu'ils prêtent aux amis, ça serait plus juste) et à ce moment-là j'enferme l'affamé pour qu'il ait une tite ration.
Quant à Bizarro, un de nos chats, ce matin, a fait de ces câlins à Nala, et à vouloir jouer comme avant, au bon vieux temps, avant que les Grouviers n'arrivent....
Olga s'est retrouvé aux toilettes avec moi, et comme j'avais mal fermé la porte, voilà qu'Ellie et Eliot, arrivent, on était à l'étroit tous, là-dedans mais Olga pas décontenancé pour deux sous, leur a fait des câlinous. Quant à Samouraï, pareil, le voilà qu'il s'est mis à faire plein de câlins à Milou.
C'était câlinous de toutes parts ce matin. Au soir, leur papounet était rentré et bien sûr, c'est avec grandes effusions qu'il a été fêté.
Un truc qui me fait très plaisir aussi. Mon mari est plutôt réservé mais il parle maintenant assez souvent de ses bêtes, et de plein de façons, ça permet de normaliser le fait qu'on en ait plusieurs, sans qu'on passe pour des barjots. J'en ai marre parfois de ça. Sandy étant plus calme que moi, de tempérament, que moi qui suis très émotive, arrive je pense mieux à rendre la chose acceptable et normale, lol..... Je lui ai fait un mug et un tee-shirt à l'effigie de ses Grouviers. Y a même une dame à la cyber-base où il travaille à temps partiel, en plus de ses traductions à la maison, qui lui a demandé s'il ne pouvait pas ramener les Grouviers à la cyber lol. On lui demande même des nouvelles d'eux maintenant, de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptySam 21 Nov 2009, 11:11

Comme quoi les amoureux des animaux arrivent toujours à se reconnaitre et à communiquer .. Acclamer
Prends soin de toi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:25

Demain c'est le grand jour, Ellie et Eliot vont se faire stériliser. Ce qu'on aime pas faire ça mais bon...
J'espère que tout se passera bien. Les gamelles sont retirées. Pauvres loulous, demain matin c'est l'estomac dans les talons qu'ils vont aller là-bas, eux qui sont si morfalous mais bon, faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:30

Allez !!!! Tout le monde croise les patounes pour tes Grouviers si mignons !
Vont être complètement HS demain soir et calment pendant 2 jours mais gare à toi après ils auront du temps à rattrapper ! Mort de rire Mort de rire

Je pense fort aux pov GROUVIERS !!!! Amour3
Bisous sur leur grosse truffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:33

Merci Cath, heureusement qu'ils ne savent pas ce qui les attend, par contre j'aimerais tellement qu'ils puissent savoir qu'on va revenir les chercher, pffffffffff.J'suis trop con tiens. Là ils sont déchaînés, s'amusent dans la maison et font enrager Sandy, doivent sentir qu'on est bizarre, ce soir.
Bisous Bisous Cath
Dès que je peux je donne des nouvelles mais plutôt le soir puisque je vais rester le plus longtemps hors de la maison, donc sans connexion.
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2009, 20:03

Sur qu'on se fait du soucis dans ces cas là, mais ne t'inquiète pas Alicia, tout va bien se passer . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2009, 20:13

Je comprend que vous soyez inquiets pour vos loulous, c'est naturel ! je le serais aussi, c'est sûr.
Mais cela va bien se passer, j'en suis sûre ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:03

Bon courage Alicia pour tes petits Grouviers, tout va bien se passer, ils sont en bonne santé, mais il est normale que toi et Sandy soyez inquiets, bon courage pour demain Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:19

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:32

Bon courage. Je sais que tu ne peux t'empêcher d'être inquiète, c'est normal... j'étais dans le même état que toi il y a 3 semaines quand j'ai fait opérer ma Noreen. Et j'avais surtout peur de ce que la véto allait trouver... mais tes petits grouviers sont jeunes et en pleine forme. Tout devrait bien se passer. On pense à vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:15

Une énorme caresse aux grouviers de la part d'une groupie Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 24 Nov 2009, 06:43

bon courage pour cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 24 Nov 2009, 13:50

J'ai eu des nouvelles dans un premier temps à onze heures, qui me disait que tout s'était bien passé mais je n'avais des nouvelles que d'Eliot, qui se réveillait, Ellie, étant alors encore endormie. Je viens de rappeler à l'instant, et Ellie est enfin également réveillée. J'ai le droit de venir les chercher dès 17h.
Merci à tous, j'suis soulagée mais je le serai encore plus quand je les aurais récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 24 Nov 2009, 17:53

Ca y est, ils sont avec nous. Pour leur retour, on leur a acheté un nouveau gros matelas et un tit jouet ( en général ils aiment bien se le chiper, plutôt que d'en avoir un chacun, allez savoir, rires).
Ils vont bien et du coup, nous aussi. Tout s'est super bien passé. Le véto a dit qu'ils étaient en super forme. Là, ils sont un peu fatigués mais quand on est arrivé, ils nous ont fait une super méga fête. Et le véto a dit, qu'Eliot, quand on était pas là, pleurait, et se calmait seulement s'il avait la stagiaire près de lui. Ils nous connaissent bien là-bas et depuis de nombreuses années, le docteur Dort soigne mes bêtes. J'suis au paradis là, parce qu'on est à nouveau, tous ensemble. Pour le véto, ils étaient étonnamment bien, vite, pas trop dans le coltard en fait. Du coup on a eu le droit de leur donner et à manger et à boire mais plus léger par contre, ce qui est normal. Eliot fait à six mois et demi, 26kilos et Ellie, 22.
Pour le véto, ils ont un beau poil, un bon rapport taille/poids, et m'a dit, que voulez-vous que je vous dise, y a rien qui va pas. LOL
Ellie doit avoir un peu mal, (enfin je me le figure car elle ne pleure pas mais préfère rester près de la porte de la chambre) mais les médicaments devront être donnés que demain maintenant, là ils sont couverts.
J'suis contente qu'ils soient là, et Sandy aussi.
Merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 24 Nov 2009, 17:57

quel soulagement de savoir les Grouviers en bonne forme Amour2
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:42

Y a rien qui va pas Mort de rire
Grosses caresses aux grouviers !


Dernière édition par HONOREE74 le Mar 24 Nov 2009, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:43

Sont adorables ces "petits" Grouviers, je suis leur histoire depuis le début et moi aussi je veux bien m'inscrire au fan-club...
Ils sont rentrés en pleine forme, quel soulagement vous devez avoir, on se fait tjrs du soucis dans ces cas là.
Donc dès demain, après une bonne nuit, ils vont pouvoir recommencer leurs bêtises ? Très heureux

S'ils tiennent du bouvier, ça risque de durer jusque vers leur âge adulte, c'est à dire environ 2 ans : donc encore 18 mois à occuper pleinement vos journées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:46

Super ! Contente pour les Grouviers !

Sont un peu dans le potage ? normal pis tu vas voir s'ils s'aperçoivent que cela marche : ils vont continuer pour se faire dorloter encore un peu plus : mais je crois que cela va être difficile de faire plus chez vous Mort de rire

Allez la famille est au grand complet avant l'arrivée de la belle noisette et tout est pour le mieux ! Bisous Bisous Bisous à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:48

Super que cela se soit bien passé Très heureux
Ils vont vite retrouver leur forme, les grouviers... ils vont pouvoir vous faire quelques nouvelles bêtises très vite ! malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 24 Nov 2009, 20:19

Alors, si y a rien qui va pas... Très heureux OK Clin d\'oeil Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 EmptyMar 24 Nov 2009, 20:29

OK Très contente de retrouver des grouviers en forme et une moman plus sereine ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: