FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 31 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 31 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 31 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 31 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 31 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 31 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 08:26

Je dois retourner faire vacciner Nala avant demain, donc demain on ira, car les vétos d'aujourd'hui sont pas ceux que je préfère, et également aller pour Ellie car ma petite mère semble avoir la même chose que son frère,avait, à la patte, mais elle, à l'oreille. Ca a vraiment le même aspect. Va falloir encore attendre dix jours j'imagine pour les résultats de biopsie en espérant que pareillement pour elle ça ne sera que bénin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 11:18

en espérant que ce ne soit pas grand chose, bon courage à vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 11:24

Merci beaucoup Gabi. Y a rien de pire que lorsque mes animaux sont menacés et jusqu'au résultat j'serai pas tranquille même si du coup j'joue avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 11:34

en espérant rien de grave croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 13:34

Bon courage Alicia, mais je pense que pour Ellie se sera comme pour Eliott, il y a pas de raison, mais pas facile de ne pas s'inquiéter :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 15:57

tout à fait d'accord avec Josy.

c'est dur de les voir avec un problème et d'être impuissant, mais tout ira bien il n'y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 16:16

Reste confiante Alicia,on s'inquiète très vite,c'est vrai,moi la première d'ailleurs,maais faut aussi rester positive!
plein de courage et bisous à tes patoufs! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:29

Je corise aussi les doigts on va dire que se sera comme elliot se sera benin positivons ( je sais c'est plus facile quand c'est pas les notres ) je pense fort a toi courage !!! ELLIE et ELIOTT - Page 31 603906 ELLIE et ELIOTT - Page 31 603906
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 18:45

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 18:56

Bon courage Alicia, décidément Ellie est bien la seurette d'Eliott, même dans les soucis de santé, ne vous inquiétez pas trop jusqu'au résultat, ce n'est pas bon pour la santé, hein Alicia? Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:46

Ahlala, que de soucis avec tes bébés Grouviers !
Mais ne te ronge pas les sangs, ce sera comme pour Eliott, ils sont trop jeunes et trop bien soignés pour avoir déjà de gros ennuis de santé !
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2010, 20:29

Ne t'angoisse pas trop Alicia ( je sais, plus facile à dire qu'à faire ) sinon c'est ta santé à toi qui va en prendre un coup et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la meme chose qu'Eliott .A coté de ça, il faudrait quand meme que le véto trouve d'ou ça vient tout ça ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyMar 23 Fév 2010, 18:08

Bonne nouvelle : le machin à l'oreille d'Ellie est tombé de lui-même hier soir. Elle a une tite croûte. On doit nettoyer deux fois par jour, lui donner un tit antibiotique et puis on verra dans quelques jours. Comme c'est près du tatouage, pour le véto, ça pourrait aussi être ça. Sinon je suis très très très trèsssssssss fière de ma Nala, qui en milieu extérieur, pour elle hostile, elle n'était jamais facile, à énormément aboyer et se déchaîner. Là elle a bien un peu jappé, mais ensuite s'est laissée caresser, et lorsqu'on la rassurait, faisait confiance. Et dans la voiture elle a été extra. Le véto ne la trouve plus si marquée, et depuis un peu plus d'un an que je l'ai, elle a énormément progressé même si il ne faut pas totalement bien sûr lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyMar 23 Fév 2010, 18:10

et bien des bonnes nouvelles! OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:07

Super ces nouvelles, Alicia OK
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:11

Super bonnes nouvelles Alicia OK :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyVen 26 Fév 2010, 23:02

OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyVen 05 Mar 2010, 19:22

C'est gentil des chiens, on le sait, on s'en rend compte, mais y a des fois, où l'on s'en rend encore plus compte.
Ellie et Eliot sont encore jeunes puisqu'ils vont tout juste avoir bientôt dix mois et à plusieurs il est normal que parfois ça soit le bins, lol, mais, je vous assure, qu'en l'écrivant, ça m'émeut, car je suis vraiment méga touchée par eux. Soit ils s'assagissent, ou soit, ils se rendent compte que je suis malade et c'est vrai qu'ils sont du coup plus calmes. Y a que dehors, qu'ils sont à nouveau plus dissipés et curieusement ils aboient plus mais c'est pareil, je les soupçonne de veiller inconsciemment, de ce fait, plus sur moi encore.
Si on additionnait tous les kilos de nos poilus, j'sais pas combien ça ferait, mais en tous les cas, ça ferait sûrement des océans d'amour et ça fait au quotidien, assurément des montagnes de câlins.
Avant-hier, tandis qu'il y avait du soleil, Eliot voulait se mettre à côté de Nekko qui était étendu de tout son long et de ce fait s'est assis précautionneusement à côté de lui mais Nekko trouvait que ça lui faisait de l'ombre, du coup ça n'a pas été. Ben aujourd'hui, en décalé, autant Ellie qu'Eliot ont compris et ils ont réussi à se partager la place au soleil avec Nekko et même Dragibus en plus.
Le canapé, comme vous le savez leur est maintenant acquis mais quand on s'y met, soit on les pousse ou soit on s'assoit avec l'un d'eux et le plus souvent Eliot, trop content d'être en notre compagnie fait une place pour qu'on s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:08

Ils sont charmants tes petits Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:51

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:52

Ils sont trop trop mimi !!! Je pense moi que les chiens le sente car ils sentent quand on es en colere quand on pleure quand on es tracasser il vienne poser leur museau sur nous d'un air de dire t'inquiete pas maman sa va passer !!!
Ils ont cette capacité de comprehension superbe c'est des tonnes d'amour tous autant qu'il sont !!!
ELLIE et ELIOTT - Page 31 603906 ELLIE et ELIOTT - Page 31 603906 ELLIE et ELIOTT - Page 31 603906 ELLIE et ELIOTT - Page 31 603906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptySam 06 Mar 2010, 23:17

Une vraie famille qui sait partager les joies, les peines... et le canapé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: ELLIE ET ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:42

De bien bons toutous, ils savent partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:34

Ma Tite Ellie a eu des misères qui ont commencé hier soir. En fait, son œil droit avait la paupière intérieure qui se rabattait sur l'œil et notre Tite Poil de Nounours avait l'air d'en être contrariée et se frottait la tête contre le lit ou le canapé. Du coup j'ai appelé le véto de garde, pour faire le point, il m'a répondu, qu'il faudrait venir le matin consulter, mais que ça n'avait pas de caractère d'urgence. On en revient donc. Notre tite mère a une ulcération de l'œil, probablement traumatique, plus avec un agent extérieur du dehors, du reste, qu'avec un chat, dans le sens, ou sinon ça aurait eu une autre forme selon le véto. Du coup, on lui a mis un petit produit anesthésiant dans l'œil ainsi qu'un produit coloré pour bien voir là où ça se situait et on a un traitement de gouttes à faire six fois par jour plus un nettoyage de l'œil, deux fois par jour. Elle mange et joue sinon comme d'habitude et on va faire en sorte que ça soit vite de l'histoire ancienne. Ah là là, on est toujours tout retourné dès qu'un est malade, y a rien à faire mais bon, là y a pas de quoi trop s'inquiéter non plus. On reste juste sur nos gardes et on fait ce qu'il faut.
Voili, voilà, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:46

Décidement, en ce moment c'est la série avec tes grouviers alicia et je comprends tout à fait tes angoisses ! .Courage, ça va s'arranger et si Ellie ne souffre pas de son oeil c'est déjà ça . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: