FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

ELLIE et ELIOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE

Prénom : Cécile

MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   Mar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

On a l'air très sages là non ?

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !

Bisous avec Pierrot

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 12 Juil 2010, 11:44

Ellie la tite chérie à son papa. Il est tout le temps ému par elle. Sur cette photo, elle fait plus grassouillette, on dirait qu'elle n'a pas de cou.
Avec Eliot, c'est plus viril, lol...

Eliot, tout flapi. Ça lui arrive d'être sage, de temps en temps... je ris

Eliot et Nala... Il la craint sa Nounou, qu'il n'ira même pas lui prendre quoi que ce soit dans sa gamelle, tandis que dans celle de Milou, il ne se gêne pas autant. Nala c'est la plus petite de tous, mais elle sait les mener à la baguette.

Ellie est plus docile, c'est vrai, file plus droit si elle est grondée.

Nala et Eliot, c'était l'heure de cours de pillage de framboises : comment le faire si gracieusement que Popa et Moman, n'y trouveront rien à redire...

Eliot aux framboises

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 12 Juil 2010, 11:45

J'ai fait une bêtise, j'ai mis deux photos en double. J'ai copié deux fois le même lien, pffff et là le serveur est en rade, j'en mettrai plus tard, ou demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 12 Juil 2010, 11:47

Bil

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 12 Juil 2010, 12:32

ils savent ce qui est bon!!! Simplet
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 12 Juil 2010, 19:49

Ils ont raison tes loulous : c'est drôlement bon les framboises ! Très heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Dim 18 Juil 2010, 13:18

Ellie Jolie

Ellie et Eliot qui ont flairé un truc qui sent bon.

Ellie, Eliot, Nala leur Chef et leur Nounou

Eliot, le tout beau

N'allez pas dire que j'ai un bon gros popotin, ça risquerait de me froisser.

Ellie et Nala, les gardiennes du temple

Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Justine

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Dim 18 Juil 2010, 19:58

Ils sont beaux Amour3 .
Tatie
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Dim 18 Juil 2010, 22:41

Oh le regard du chien qui veut faire craquer ses maîtres sur la 1ère photo ! Très heureux
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 19 Juil 2010, 13:19

Beaux et heureux Soleil
Invité
Invité

MessageSujet: ELLIE et ELLIOT   Lun 19 Juil 2010, 17:49

A maîtresse exceptionnelle,chiens exceptionnels...
HONOREE74
PIPELETTE

Prénom : Isabelle

MessageSujet: ELLIE et ELLIOT   Lun 19 Juil 2010, 19:43

C'est dingue comme ils ont poussés .... surtout ELLIOT !!!!
Faudrait peut etre arrêter de les arroser maintenant Alicia LOL !
Calinous à tous !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 19 Juil 2010, 19:48

Mort de rire Honoree, ah ben zut, j'ai cru qu'il fallait les arroser, j'comprends plein de trucs maintenant. LOL
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE

Prénom : Josiane

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 19 Juil 2010, 20:54

Ils sont vraiment extraordinaires les Grouviers, ils ont des têtes magnifiques Amour4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mer 21 Juil 2010, 13:13

C'est pas votre papa d'abord, c'est le mien qu'elle a l'air de dire. Eliot était étendu par terre, il avait chaud, et du coup, elle en profitait aussi la Ellie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mer 21 Juil 2010, 13:39

En fait dès que Sandy est assis, y a toujours des chats qui viennent, et un ou deux chiens qui se collent à lui. Là y avait qu'un chat mais quand il étend ses jambes, y en a bien encore deux autres qui rappliquent. S'ils sont patraques c'est vers moi qu'ils se tournent. Et le plus souvent ça ronronne dur, sans qu'on caresse nécessairement, juste en les regardant.
Quand y a un chat qui joue avec la queue d'Eliot, qui est la plus longue de tous, ben, Eliot il est tout content, et il laisse faire. Même que l'autre fois, c'était vraiment très joli, il a ramené un jouet à Bizarro, en pensant, ça se trouve, tu joues avec ma queue parce que t'as rien d'autre. Une autre fois encore, là c'était moins rigolo, Olga était agacé des allers et venues d'Eliot, alors bammm une pêche, un peu griffue. Eliot est resté comme ça, au moins quelques secondes, sans rien dire, la griffe fichée pas loin du museau, à se demander. J'ai enlevé la griffe et il n'a pas bronché.
Il commence à mettre un peu moins la patte, sur nous, ou sur Milou mais c'est pas encore tout à fait ça. Elle fait mal cette patte mais lui ne sait pas que ça fait mal.
Tatie
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mer 21 Juil 2010, 20:57

Ils aiment beaucoup se blottir contre leur maître, les poilus... et c'est l'inverse est si plaisant aussi OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mer 21 Juil 2010, 21:59

En vrai Martine, quand j'ai envie de m'allonger et qu'il n'y en n'a pas un pour rappliquer, ça ne me va pas du tout, ça me fait tout bizarre. Je dis pas parfois, c'est aussi un peu casse-bonbon, surtout que Nala, maintenant qu'il fait chaud, n'aime plus se mettre entre nous, mais à mes pieds, ben oui j'suis plus petite j'ai les jambes plus courtes, elle est pas folle la guêpe, ça lui fait plus de place pour s'étendre. Quand je suis grippée, c'est Olga le meilleur. Quand je suis tristounette c'est encore Olga et Nala et Milou. Ellie et Eliot, ce sont des petits insouciants, eux, c'est pour les clowneries. On a nos moments forts forts, en fonction des occasions avec certains. Nekko, lui, c'est un peu oh là là, il nous "patuche", comme Sandy dit, pétrir en fait, et ça fait mallllllllllllllllll.
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mer 21 Juil 2010, 22:43

Ce qu'ils sont devenus beaux Alicia tes grands dadets ! J'espère que Chicago va vite gagner aussi des maîtres comme vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 22 Juil 2010, 09:42

ils ont sacrément poussé les bébés !! Très heureux sont très beaux, et on voit comme ils sont aimés, magnifique toute la troupe... Soleil Fleur bleue
csil58

Prénom : Cécile

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 22 Juil 2010, 11:10

elle fait toute petite et mignonne la jolie Ellie, collée contre son papa !! Amour4
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 22 Juil 2010, 11:28

Ils sont revenus tout à l'heure, sales comme des cochons, du jardin, tout maculés de terre, les poils blanc autour du museau d'Ellie n'étaient plus visibles, tant ils avaient fourragé la terre. Et la Ellie quand elle revient, ce qu'elle adore faire c'est s'essuyer les flancs sur toutes les portes, qui sont crados du coup, et sur le canapé, lol. Là ils pioncent à nouveau, pour vers les midi, à nouveau, demander à sortir, avant leur repas, et ensuite après leur repas.
Sinon Eliot, curieusement, doit voir que Milou vieillit, car il préfère essayer de voler à manger à Milou qu'à sa soeur ou à Nala qu'il craint.
Ils deviennent plus sages, je pense aussi au fur et à mesure que leur croissance se stabilise. Ça devait faire la révolution dans leur corps, tous ces changements en si peu de mois. Mais bon Eliot reste l'entêté de la bande malgré tout.
Tatie
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 22 Juil 2010, 21:51

Ben c'est sûr qu'il ne faut pas être trop maniaque lorsque l'on vit avec pleins de poilus ! Très heureux
Mais quelle animation dans la maison ! OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 31 Juil 2010, 16:44

Comment je n'ai pas donné de nouvelles d'eux depuis le 22juillet ? Comment cela est-il possible ? LOL
Les parties dans le jardin ce que ça y va. Ils continuent à revenir sales comme des cochons tout en étant fiers comme des paons, faut l'faire non pour des chiens ?
Quoiqu'il en soit, ils adorent nous faire des trous dans le jardin et nous, de rire, et parfois, mollement, de reboucher ou der rire en rebouchant. Enfin vous l'aurez compris, ils font bien un peu ce qu'ils veulent de nous, comme ça nous va, tout le monde est content.
Eliot est toujours un peu embêtant à mettre sa patte sur Milou mais bon on voit davantage les travers d'un gros chien que d'un petit alors faut être clément, c'est pas sa faute euhhhhhhhhhhhh.
Le soir, Eliot est parfois tellement somnolent, que lorsque Sandy veut les sortir pour le dernier pipi, Eliot veut à peine mais Sandy le force quand même. Leur vocabulaire devient plus vaste, ils comprennent les mots, sortie, pipi, on va se promener, on va au dodo (ils ne sont pas du tout du soir, le dodo c'est sacré), assis bien sûr, au pied (quand ils veulent), pas bouger, tu veux un. shmakos ou un markies, chat, il est où le chat, et je me demande s'ils ne commencent pas à savoir quand on cherche tel chat ou tel chat dans la maison. Je suis sûr qu'ils connaissent encore tout plein de mots mais j'ai pas fait gaffe auxquels.
Eliot n'aime plus dormir du tout dans les grands paniers et du coup a une couverture par terre, le soir. Ellie dort encore dans un panier mais le grand panier du salon, ils l'ont quasiment tous délaissé. Ils n'y vont que dans la mort dans l'âme quand sur les canapés y a plus de place parce qu'il y a nous les autres chiens, ou des chats. Du coup Eliot, tous les soirs, fait un grand cirque comme beaucoup de chiens, et déménage sa couverture, pour au bout de la compte la fiche en vrac et s'affaler dessus en poussant un gros soupir. Le plus souvent cinq minutes, après y a plus personne, Monsieur dort comme un bienheureux. Le matin faut se lever très vite parce que l'heure du réveil c'est l'heure du signal, qui dit, ça y est, on va faire pipi, il fait beau, et pis on va avoir nos gamelles du matin. On a dû relever la hauteur de sa gamelle encore, pour être sûr qu'il n'ait pas de torsions d'estomac à manger trop bas. Eliot en est à 600gr de croquettes par jour, réparties sur trois repas tandis qu'Ellie n'a que 420gr, c'est fonction de leur poids respectif bien sûr.
Le véto m'avait dit qu'il ne fallait pas qu'il grossisse beaucoup plus mais le véto ne savait pas non plus à quel point il allait encore grandir. Il fait franchement pas gros le Eliot. Je pense que sa croissance totalement terminée il fera aux alentours de 60kilos. Ils aiment franchement gnaquer, alors deux fois par semaine ils ont des os et franchement ils adorent.
Sinon comment vous interprétez cette histoire de patte vous, qu'il met sur Milou, de la domination, une demande express ? Quand nous, il nous demande quelque chose c'est ce qu'il fait, mais bon diou de bon diou que ça fait mal alors Milou qui ne fait que 22kilos fatalement, ça le fait pleurer et Eliot ne comprend pas que Milou n'est pas content il insiste quand même. J'ai beau prendre le spray d'eau ça ne le dissuade plus que moyennement. Enfin il fait ça, certes quasiment tous les jours, mais ça ne dure pas plus que cinq minutes. C'est que ça qui m'enquiquine avec lui, le reste, on s'en fiche, on les aime comme ils sont.
Il peut faire ça avec Olga aussi et Olga dans ces cas-là ne se laisse pas faire et moi je veille mais c'est bizarre, comme geste.
Voilà les nouvelles d'Ellie et Eliot nos gros bébés d'amour qui avec le reste de notre tite tribu de moustachus, et nos deux autres poilus font vraiment définitivement notre Bonheur.
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 31 Juil 2010, 21:28

Ils ont tout ce qu'il faut pour vivre heureux applaudi

Eliott en grandissant va peut-être imiter Milou et devenir doux et délicat..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Dim 01 Aoû 2010, 13:22

Dans un tiroir de la cuisine j'ai retrouvé leur collier respectif quand ils étaient petits, du Refuge. Oh là là, ça fait tout drôle. Z'étaient tout petits, et maintenant sont tout grands. Le 13août ça fera exactement un an qu'ils sont avec nous. Athou, vous avez raison, peut-être que pour Eliot, faut attendre qu'il mûrisse, qu'il vieillisse, car il ne peut pas non plus tout comprendre, surtout qu'il ne sait pas lui, que ses pattes sont énormes, et font mal. Leur collier de bébé, il ne leur va, plus du tout mais quand on les a sortis, Ellie et Eliot les ont reconnus.
Le collier actuel, d'Eliot sera encore à changer, s'il continue de s'étoffer tandis que pour Ellie je pense que ça ira. Elle s'allonge mais ne forcit pas plus que ça ni ne prend de la hauteur. Et pis, Eliot a tôt fait de lui retirer son collier, ce qui fait que Mamzelle se balade souvent à poil, sans honte en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   

ELLIE et ELIOTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant