FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 CAPITAINE (noir et blanc)

Aller en bas 
+10
sylvie58
HONOREE74
Lydie72
athou
MIMI-58
kettygriffon
lili03
Admin
Josy
csil58
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:52

Rappel du premier message :

CAPITAINE

Né le 17 mai 2007
abandonné le 24 juillet 2009
Tatouage : GZU619
Adopté le 15 janvier 2010

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Capita11
Parrainé par Claire G.

photo : Cécile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:56

Votre geste est remarquable, merci pour le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 06:13

Acclamer pour Capitaine ! merci Titaina Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: capitaine   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 06:24

Un très grand Merci à vous Titaina pour ce très beau geste de plus de votre part qui devrait changer la vie de Capitaine dont le sort ne vous pas seulement toûché, mais poussé à agir.

Tu peux avoir confiance Capitaine, la motivation et la détermination de ta bienfaitrice n'ont pas failli ; Il reste à espérer que ton intervention sera placée en d'aussi bonnes mains.

Bon Courage, Petit Père, pour ces quelques jours difficiles à passer mais qui t'ouvrent enfin de belles perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 09:02

titaina t'es un Ange. Merci, de prendre sous ton aile protectrice Capitaine, en permettant qu'il soit opéré dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:47

titaina a écrit:
Bonsoir Laurence, Bonsoir, Bonsoir à tous,
En effet, Laurence et moi avons dissipé un malentendu. Cette conversation téléphonique nous a permis de clarifier certaines situations qui m'ont quelque peu chagrinées. Cependant, je vous informe que nous nous sommes convenues, Laurence et moi que le capitaine Fracasse sera opéré dans les prochains jours et je confirme mon intention de prendre en charge la totalité des soins et ainsi alléger quelque peu la facture véto du Refuge.

Merci Titaïna, mais je vous le répète : je ne peux pas prendre la mesure de ce qui se passe sur ce forum si on ne m'en parle pas Clin d\'oeil
Donc, qui que vous soyez, si vous rencontrez un souci avec un forumeur, merci de me le faire savoir, sinon je ne peux rien solutionner.
Chacun a sa place ici, chacun son importance, quelque soit l'endroit où il demeure et qu'il puisse se déplacer au refuge ou pas.
Chacun apporte sa pierre à l'édifice avec les moyens financiers et physiques qu'il a.
Si problème, il y a, mieux vaut un bon coup de fil et s'expliquer de vive voix, plutôt que de s'agacer dans son coin
et laisser les choses dégénérer pour arriver à des extrêmes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:01

Bonjour Laurence, Bonjour à tous,
Laurence, j'ai lu attentivement votre message et permettez-moi de clarifier ce malentendu. Croyez-bien que mes messages n'étaient pas adressés particulièrement à vous Laurence mais également à tous ceux qui sont censés pouvoir répondre à nos questions selon leur imporance sachant que vous n'avez pas le temps de tout les lire ce dont je suis tout à fait consciente, pourraient au moins vous relayer les messages à défaut de pouvoir y répondre. Chacun de nous est un maillon de la chaîne, tous animés de la même passion et oeuvrons tous ensemble pour la même cause, parce que nous aimons les bêtes, plus encore ceux qui ont été abandonnées. En agissant ainsi, chacun de nous aura contribuer d'une manière ou d'une autre, à sauver la vie d'un ou plusieurs animaux malades ou blessés. Quelque fois, malheureusement la vérité n'est pas toujours bonne à dire, alors on se retranche comme moi, dans le silence avec bcp d'amertume pour éviter justement que cela ne dégénère. Mais en personnes responsables que nous sommes tous, j'ose espèrer que nous devons pouvoir nous exprimer librement, sans détour sur le forum. Comme l'a dit Sylvie58 un jour à propos des scraphs, la critique peut être positive. En effet, elle nous permet de nous améliorer dans tous les domaines. Ne dit-on pas " que d'un mal on peut en tirer du bien". Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:40

Un grand merci pour le Capitaine Fracasse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 07:45

OK Bravo Acclamer
Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:52

J'ai un affreux doute !
Je pensais Capitaine parrainé ?
Soit il ne l'est pas soit j'ai oublié d'inscrire et de noter le nom de la marraine
et je ne trouve rien dans la comptabilité.
Que la marraine, si elle existe, lève le doigt.
Désolée... pas d'émoticone qui fonctionne sur cet ordinateur pour exprimer mon embarras.

Je viens d'aller lui faire, en attendant, un gros câlin.
Lui ne le sait pas, mais demain, c'est le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:27

Merci Laurence d'avoir fait un gros câlin à mon beau Capitaine Fracasse. Pour votre information, MAG58, m'a informé sur le JB de ce matin que le Capitaine n'est pas son filleul mais qu'elle est la marraine d'Oxbow. Veillez bien sur eux et tenez nous informer dès que vous aurez des nouvelles de nos deux minous après leur opération. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:49

Ho oui, on pense bien à ces deux loulous, et aux autres bien entendu !!!

A demain pour les nouvelles croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009, 10:12

Une pensée pour Capitaine et Oxbow croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: CAPITAINE   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:38

Allez on croise les doigts pour nos deux minous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:55

Une pensée positive pour ces 2 Minous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:56

Le chirurgien a étudié les radios.
"Si c'était le mien je ne l'opérerais pas, il ne souffre pas, se déplace sans grande difficulté. Une opération n'améliorera rien"

Nous sommes donc rentrées avec Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009, 15:19

Reste plus qu' à trouver ta famille beau Capitaine Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:09

Je suis comme toi Margot ce serait bien qu'il trouve une gentille Famille après tout ce qu'il a vécu, il est si mignon me petit Coeur Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:44

Je suis très heureuse pour " Mon Beau Capitaine " et j'ai très très mal au coeur pour OXBOW, le pauvre Rouquinou. Il est vrai que les suites opératoires sont souvent très douleureuses. C'est un mauvais cap à passer et il faudra bien compter quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:54

Claire G.

Merci de bien veiller sur mon Capitaine, Mon beau Capitaine. Sachez que je ne l'oublie pas.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 21:59

Si on pouvait avoir une deuxième photo... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 22:06

Le Capitaine n'étant plus à l'infirmerie, est-il dans la grande chatterie ou peut-être est-il dans un chalet ? Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:44

Heu Lili , page 3:

ac0ustique a écrit:
zut, j'ai oublié Capitaine!Un amour ce Capitaine Amour2

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 7124_113

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 7124_114

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 7124_115
rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:58

Embarassé Pas vues!

... Faut dire que ce matin j'ai cassé mes lunettes... et ben depuis, c'est dur...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 12:59

titaina a écrit:
Le Capitaine n'étant plus à l'infirmerie, est-il dans la grande chatterie ou peut-être est-il dans un chalet ? Merci pour l'info.

Ben si, Capitaine est toujours en infirmerie Que se passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 EmptyMer 02 Déc 2009, 22:30

Le Capitaine Fracasse est sur Seconde chance! :Love1:

http://www.secondechance.org/animal/show/id/94814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITAINE (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIT KAT (Noir)
» GUS (noir)
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: