FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHOUKA (croisé Ariégeois)

Aller en bas 
+46
Rclochette
michèle94
suzy
blandine15
DJIDJI45
Dadafool
brigitte58
sonia
labrador
tatagrenouille
briska
lénou
Elo
Tendresse
emily_merry
HONOREE74
orliange
lili
toomuch
tiniak
Michele-Jaguar
clio
delfff
Nanou94
lolo
DIDVA
Chris58
acajou
sylvie58
Bidou
Cha58
Justine.R
Bil
elyz
athou
Isaure
KINOUP
MIMI-58
Amélie
kettygriffon
Tatie
Josy
Solene_58
Lydie72
csil58
Admin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:24

Rappel du premier message :

C H O U K A

12 ans
Abandonné le 23 août 2009
Tatouage : 2CVT041
Adopté le 2 octobre 2010

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Chouka12
Parrainé par Béatrice T.

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Plaque10

Traitement : Fortekor à vie.
Il vit en liberté au refuge (au chaud l'hiver)
S'entend bien avec les autres chiens mâles et femelles
Il est assez timide et sait se planquer en journée afin d'éviter
le contact des visiteurs. Aspire à une vie calme et tranquille.
Très gentil chien


Dernière édition par Laurence C. le Dim 19 Sep 2010, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:34

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:46

Visiblement Chouka se sent bien maintenant dans sa famille, même si ses manifestations de joie restent discrètes. J'aime beaucoup l'expression "du bonheur dans ses yeux", je trouve que c'est GEANT ! Il a fait de gros progrès le pépère, vivre dans une famille aimante et attentionnée ça paye toujours ! OK L'appareil photo ce n'est qu'un détail... Delphine nous postera des photos prises au moment de la sieste... rires
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:54

Des lignes qui font du bien à lire, vraiment... Chouka qui a tant attendu une bonne partie de sa vie durant, une Famille, sa Famille, c'est géant.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:34

C'est génial !! pour les photo on attendra encore un peu, le principal c'est que Chouka se sent bien chez lui.

Merci à sa nouvelle famille pour sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
delfff
JE ME LANCE



Nombre de messages : 33
Age : 52
Prénom : Delphine

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:27

Bonsoir tout le monde !! Je vous poste un petit mot avec Chouca à côté de moi dans le canapé.. je ne tape que d'une main , car la gauche est prise, forcément...elle est sous la tête de mon chouchou et je n'ose pas l'enlever ! Il aime de plus en plus les calins, la plage et il m'arrive même de le lâcher un peu, quand il n'y a personne. Dès que je dis Chouca !! hop il s'arrête et m'attend .. et il devient gourmand, j'ai oublié de vous dire ça Laurence; il sait que quand je cuisine il y a des petits bouts qui tombent bizarement dans ma main et il n'a plus qu'à manger...il adore le fromage...et le poulet !! Et plus de pipi la nuit, Chouca c'est un bonheur .... voilà les nouvelles ! Bon courage à vous Laurence et grosses bises à tous de Chouca Mano et moi !!! ( il ronfle .... !!) Amour3
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:15

Il a bien compris le pépère qu'il est enfin arrivé dans SA maison du bonheur. saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyVen 22 Oct 2010, 20:06

Je suis très heureuse pour ce brave Chouka !
Acclamer à vous et votre famille Delphine et merci pour lui ... Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyVen 22 Oct 2010, 20:11

Merci pour ces bonnes nouvelles de votre Chouca Delfff, ça fait plaisir de savoir qu'il est heureux !! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyVen 22 Oct 2010, 20:15

Quel bonheur de vous lire Delff , une grande et douce caresse pour Chouka Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyVen 22 Oct 2010, 23:09

Une douce caresse au beau Chouka les longues z'oreilles Love3:
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyVen 22 Oct 2010, 23:13

Je suis très contente de ces bonnes nouvelles. Il a enfin trouver SA famille. Et il n'est pas bête le pépère, il a bien compris les avantages de la cuisine!!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010, 11:16

Quel bonheur de lire ces quelques lignes à propos de Chouka ... Merci !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010, 17:25

c'est vraiment magnifique, que du bonheur ta nouvelle vie Chouka !
Revenir en haut Aller en bas
delfff
JE ME LANCE



Nombre de messages : 33
Age : 52
Prénom : Delphine

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010, 21:56

Petites nouvelles de Chouca .... depuis deux soirs, mon Chouca me fait des bisous sur les mains au moment de se dire bonne nuit !!! encore un petit signe d'amour, j'étais toute émue. Et puis ce midi quand on est sorti, notre Chouca était tout...gai ?? oui c'est ça, gai comme tout, je vais demander à ma mère de nous filmer de loin pour que vous vous rendiez compte , c'était super chouette , il a fait une sorte de petit bond de contententement rebondit , et la queue qui remuait à tout va ( oui on a du mal à reconnaitre le chien que j'ai rencontré il y a bientôt un mois !! ) et puis tout à coup il m'a entrainé un peu plus vite et on s'est mis à courir tous les 2.. pas longtemps hein , mais c'est fou, il rajeunit ce beau loulou !! il est content d'aller se ballader ! et en plus maintenant c'est lui qui demande, il va à la porte et attend que j'arrive. Enfin bref, voilà c'est difficile de décrire à quel point il à l'air heureux, ça fait plaisir à voir Soleil . Même s'il sursaute toujours pour des choses très futiles, il est vraiment transformé....IL vous embrasse tous !!! A très vite Bises et bonne soirée à tous ! Delphine et Chouca Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010, 22:56

J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux Clin d\'oeil
A très bientôt Delphine... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010, 23:25

Ce sont de super nouvelles, ça Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 06:45

Super pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Chouka   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 06:53

très heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles.
Comme quoi l'amour d'un foyer peut remédier à bien des choses
cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 07:44

Tres bonne nouvelle c est super plein de bonheur pour vous tous.... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 11:24

C'est bien vrai que l'amour fait des miracles !!! Très heureux Soleil Très heureuse pour vous trois.
On attend la vidéo avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 11:27

Delff, c'est très émouvant à lire, tout ce que vous nous dites là, l'amour c'est magique.... Ca transfigure les êtres qu'ils soient humains ou animaux, à n'en point douter.
On sent dans votre message que ses petits moments de bonheur, deviennent les vôtres, comme si une jolie fusion, une osmose se créait. C'est géant.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:17

Ce sont de super nouvelles.

C'est vrai que l'amour fait des miracles, vous en avez la preuve sous les yeux.

J'ai hâte de voir Chouka transformé.
Revenir en haut Aller en bas
delfff
JE ME LANCE



Nombre de messages : 33
Age : 52
Prénom : Delphine

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:49

Coucou tout le monde !!!
C'est Chouca !! j'ai encore changé depuis la dernière fois hein... je vais très très bien, ma petite maman me couvre de bisous et de caresses et je suis de plus en plus proche de mon petit Mano. Le froid est arrivé sur le Nord et c'est vrai que j'ai du mal à sortir le soir ....je suis trop bien dans mon grand panier !! Delphine me fait rire car elle essaie tout le temps de me filmer quand on sort mais comme maintenant il m'arrive souvent de courir ou de faire des petits bonds ( on dirait un cabri elle me dit Pfffff....) , ben c'est pas facile pour elle... Mano nous a filmé quand je lui faisais un gros calin l'autre jour ( et oui j'aime ça les calins !!! et même que j'en réclame parfois ...) mais il faut qu'elle mette le film en ligne !! Promis elle m'a dit dimanche je m'y colle !!! Elle me dit souvent aussi quand on se ballade qu'on dirait un peu un cheval, tellement je suis fier de sortir !! ben oui je" trotte" ...je n'ai plus la tête rentrée dans les épaules. Bon quand je croise d'autres chiens, je reprends direct ma posture d'avant hein, mais bon je commence à les connaitre les copains du quartiers, il y a Jules, Frimousse ( elle me colle celle là alors !!), Fripouille, et Bosco, ils sont tous très sympas mais bon vous me connaissez hein, j'aime bien être tranquille !! Enfin je laisse Delphine discuter un peu et hop on repart en ballade. Je deviens super gourmand aussi, MMMMM j'adore être dans la cuisine moi, j'ai des gâteaux, des nonos, j'aime bien le fromage aussi ... et quand j'ai envie de manger un ptit truc, c'est fastoche, je me mets près de la boîte à gâteau, je m'assois, je mets bien mes oreilles droites....et hop dès que maman passe, elle craque !!! ahahha trop facile !!! Voilà je voulais vous faire à tous de gros bisous et surtout à Laurence, Elize et mon copain du refuge ( mam a pas compris son prénom ( Willy ???) il était là quand elle m'a emmené...) Promis, les petites vidéos arrivent.... GROS BISOUS A TOUSSSSS !!!!! et aussi aux copains qui attendent ! CHOUCA Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 23:17

Je t'embrasse fort Chouka
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: CHOUKA   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010, 06:46

Merci pour ces supers nouvelles
l'amour de ta nouvelle famille te réussit bien. Tu es très malin aussi
caresses affectueuses à toi
toomuvh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA (croisé Ariégeois)   CHOUKA (croisé Ariégeois) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUKA (croisé Ariégeois)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERPLEXE (Ariégeois)
» AZOR (croisé fox)
» DUC (croisé griffon)
» MAX (Croisé Beauceron)
» HUTCH (Croisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: