FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MISS (croisé labrador)

Aller en bas 
+9
Bil
suzy
lili03
Amélie
Josy
Tatie
Solene_58
csil58
MIMI-58
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009, 11:22

Rappel du premier message :

M I S S

Née le : 18 juin 2003
Abandonnée le : 12 septembre 2009
Tatouage : 2GLE640
Adoptée le 21 novembre 2009

MISS (croisé labrador) - Page 3 Miss10

Parrainée par Mimi-58


Mon filleul FILOU ayant été adopté, j'ai eu l'accord hier de Laurence pour être la marraine de MISS. C'est la maman labrador des trois chiots, arrivés récemment, elle a un peu plus de 6 ans Elle est toute noire avec un plastron blanc et elle est très très gentille m'a dit Laurence. Par contre, Laurence n'a pas encore de photos, dés qu'elle en aura une elle nous la mettra. (Si Pacha veut déplacer ce post dans les poilus à l'adoption ou en cours de soins, à voir avec Laurence, car dans l'un des posts comme l'autre je n'ai pu entrer ce nouveau sujet) . Volà alors jolie Miss j'espère te porter chance Gros calins ma belle ainsi qu'à tes 3 bébés et l'autre chienne adulte de la même famiille. Amour3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 20:02

J'en ai des frissons et les larmes aux yeux, c'est absolument génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Holla!! ola2 Holla!! ola2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 20:24

Holla!! Holla!! Holla!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 20:46

Holla!! trop heureuse pour toi ma belle, tu es si gentille saute2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 20:56

Vraiment très contente pour toi petite Miss, ta marraine t'a vraiment porté chance OK Holla!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:15

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:39

Ca fait chaud au coeur ! Ton tour est venue belle Miss ! sois heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 09:31

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 11:56

ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009, 09:44

avez-vous des petites nouvelles de Miss?

Est-ce que tout se passe bien dans sa nouvelle famille??

Amour4 :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 11:29

Bonjour à tous,

Ce matin en allant "à la rivière", j'ai fait la connaissance de Miss !!! En fait nous nous étions vues avec sa maîtresse deux ou trois fois mais sans s'approcher car j'avais peur des réactions de mon Jackson. Ce matin Jackson étant rentré dans la voiture, cette dame est arrivée avec Miss. Nous avons pu parler un moment. Miss est une chienne absolument adorable, très gentille et très aimée. Tous les matins elle fait une très grande promenade avec sa maman au bord de la Loire.
Nous avons parlé..... chiens, refuge, bien sûr, et elle m'a proposé d'essayer de nous promener ensemble pour que Jackson se sociabilise un peu, m'assurant que Miss n'était pas du tout agressive et qu'elle était très obéissante. Inutile de vous dire que cela m'a fait très plaisir mais très peur en même temps.
Autant mon pépère est gentil avec tous les 2 pattes, autant il n'aime pas les 4 papattes.
Pour ceux et celles qui le connaissent, je viens vous demander un conseil. Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que l'on puisse faire un essai, quitte à mettre une muselière à Jackson pour les présentations ? J'avoue que je ne sais pas et que je ne veux à aucun prix qu'il y ait des problèmes.
Merci à vous de me conseiller.
En tout cas soyez rassurés pour Miss, elle est entre de bonnes mains et super heureuse.
Bonne journée à tous,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 11:39

Merci pour ces nouvelles Hélène. Pour votre question, je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: MISS   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 12:23

Je suis bien contente que tout se passe bien pour La MISS et qu'elle soit très heureuse et aimée dans sa famille
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: MISS   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 13:31

Super ces nouvelles, Merci pour Miss
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 21:29

Très contente que tout se passe bien pour Miss Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS (croisé labrador)   MISS (croisé labrador) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS (croisé labrador)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MUST (Croisé Labrador)
» UGO (Croisé Labrador)
» REX (croisé labrador)
» MAX (Croisé Labrador)
» VEGAS (Croisé Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: