FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAKAM (Roux et blanc)

Aller en bas 
+10
Ariolys
lili03
Admin
Tatie
Solene_58
Josy
PASCALE
Miaoumix
kettygriffon
csil58
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 04 Oct 2009, 21:42

RAKAM

Né le 20 avril 2008
Abandonné le 3 octobre 2009
Tatouage : HBK630
Adopté le 29 janvier 2010
Il n'a que 3 pattes.

RAKAM (Roux et blanc) 091004094732938594
Parrainé par Pascale L.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 04 Oct 2009, 22:03

Un beau pirate, Rakam le Rouge! OK :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 04 Oct 2009, 22:10

c'est le petit frère de Chamalow Amour2 est-ce le petit roux abandonné le 3 10 09 Question
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 04 Oct 2009, 22:12

pauvre petit Rakam Triste
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 04 Oct 2009, 22:12

oui, c'est marqué au dessus de sa photo Ketty Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 04 Oct 2009, 22:17

merci Cécile OK , je l'ai vu après, j'espère vraiment qu'une famille pourra l'adopter malgré son handicap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 04 Oct 2009, 22:18

Amour4 comme tu es beau, Rakam....

C'est quelle patte qui lui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 04 Oct 2009, 22:26

je sais que c'est une à l'arrière mais je ne sais pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 04 Oct 2009, 22:40

Merci, Csil

J'espère qu'il trouvera une famille malgré son handicap, ce ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 04 Oct 2009, 23:11

Quelle cruauté!
Ce chat n'est plus un chaton, cela veut dire qu'il a eu des maitres qui se sont occupés de lui, malgré sa patte en moins, et maintenant on l'abandonne?
A moins que ce ne soit encore le chat d'une personne agée décédée ou placée en maison de retraite Triste , dont personne ne veut/peut assumer la charge.
Je trouve que c'est particulièrement triste cet abandon, un peu comme celui d'Oxbow, jeté blessé, enfermé dans un sac à dos.
Plein de papouilles à ce petit rouquin, j'espère qu"il attendrira de gentilles personnes.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptySam 10 Oct 2009, 18:28

RAKAM (Roux et blanc) Dsc_1464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptySam 10 Oct 2009, 18:53

Pauvre Petit Trésor comme c'est triste tu as pourtant une jolie petite bouille malgré ton regard si triste Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyMar 13 Oct 2009, 21:50

Honnêtement je n'avais pas vu qu'il n'avait que trois pattes, c'est Elise qui l'a dit à Sandy et moi sur le coup j'étais occupée à regarder d'autres petits bouts. Rakam, est caressant, pas méfiant, et visiblement, vivre sur trois pattes ne le gêne pas outre mesure même si bien évidemment j'imagine qu'il lui faut être adopté dans un milieu qui sera très sécurisé, et sécurisant pour lui, à savoir sans accès direct au dehors.
Sandy me dit que c'est la patte arrière gauche qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyMar 13 Oct 2009, 22:31

Il me touche énormément ce ptit Rakam Amour4 . Si je pouvais..........

Alicia, habitant La Machine, un jour tu apercevras sûrement un minou blanc, dans la rue principale. Ce minou a la même particularité que Rakam : il n'a que 3 pattes. Je tremble à chaque fois que je le vois sur les trottoirs, une fois il a traversé devant moi.... j'ai toujours la hantise quand je prends cette rue : le retrouver sur le bas côté Confus . En attendant, il est super agile et rapide.

Bref, tout ça pour dire que je suis ok avec toi, pour l'endroit sécurisé pour Rakam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptySam 24 Oct 2009, 18:30

Rakam est dans la grande chatterie! il est vraiment doux ce chat! et à l'air de s'entendre avec les autres

RAKAM (Roux et blanc) DSC_0053

RAKAM (Roux et blanc) DSC_0148-1

RAKAM (Roux et blanc) DSC_0150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptySam 24 Oct 2009, 21:42

Amour3 trop beau ce rouquinou....
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyLun 26 Oct 2009, 21:38

T'es trop beau, Rakam. Même avec 3 pattes. Je te souhaite de trouver une famille qui t'aime beaucoup. J'aimerais tant t'accueillir à la maison... mais il y a des chatières pour chat ou chiens partout et je ne peux pas garantir que tu ne te sauves pas... Alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyVen 30 Oct 2009, 19:24

Il est vraiment beau ce petit malgré son handicap. C'est honteux de l'avoir abandonné alors qu'il était handicapé. J'espère de tout coeur qu'il trouve une Famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyVen 30 Oct 2009, 19:54

Je lui souhaite aussi une famille douce et prévenante, responsable et qui rapidement se manifeste, pour que petit tigre à moteurs, puisse rapidement se mettre en marche, dans son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyVen 06 Nov 2009, 19:16

RAKAM (Roux et blanc) DSC_0322
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyVen 06 Nov 2009, 20:15

Magnifique photo du beau Rakam Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptySam 07 Nov 2009, 20:58

J'adore ce chat !

RAKAM (Roux et blanc) 100_9930

RAKAM (Roux et blanc) 100_9931
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyDim 08 Nov 2009, 10:01

Il est superbe, et encore plus avec ce soleil qui reflète dans ses poils roux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyMer 11 Nov 2009, 19:14

RAKAM (Roux et blanc) DSC_0231-2

RAKAM (Roux et blanc) DSC_0234-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) EmptyMer 11 Nov 2009, 19:31

Amour3 Très heureux OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAKAM (Roux et blanc) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM (Roux et blanc)   RAKAM (Roux et blanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAKAM (Roux et blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITOU (roux)
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)
» COW-BOY (roux)
» FLIPPER (Roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: