FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ARES (Beauceron)

Aller en bas 
+17
athou
toomuch
Isaure
giroflée
Bil
Pitseleh
Michele-Jaguar
sylvie58
Gabi
Lydie72
kettygriffon
Solene_58
Admin
Josy
MIMI-58
Tatie
csil58
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 14:34

Rappel du premier message :

ARES

Abandonné le 29 septembre 2009
Né le 13 février 2005
Puce : 250 269 800 690 519

ARES (Beauceron) - Page 3 Aras5110

Parrainé par Tatie !


Dernière édition par csil58 le Dim 11 Oct 2009, 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: ARES   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:34

C'est vraiment très triste. Repose en paix beau Arès, ta souffrance est terminée.
Une pensée pour toutes les personnes qui se sont occupées d'Arès,
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: ARES   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:19

Repose en paix ARES et j'espère que ton s... de maitre lit le forum et qu'il comprenne dans quel état il t'a rendu en t'abandonnant, Laurence et Alain sûrement une dure décision à prendre, mais je pense que pour la sécurité des humains et en plus pour Ares, qu'il ne finisse pas sa vie dans un box, c'était la plus sage décision à prendre. Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:23

Je suis évidement très triste de cette nouvelle,bel Ares cet acte à soulagé ce manque irremplaçable pour toi qui est ton maitre!Comment le définir CE MAITRE!les mots sont inutiles.............
j'ai une chienne Beauceron qui a 1O ans,fidèle au plus haut point,je n'imagine même pas dans quelle detresse psychologique pouvait se trouver Ares!
beauregard t'as offert surement de doux moments que toi seul ne pouvais accepter,sois en paix là où tu es,et dis toi qu'heureusement des "gens avec un coeur pensent à toi"!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:40

pleure pleure pleure Arès le grand et le magnifique.

Je t'ai vu le jour de l'adoption de Titan car tu étais son voisin de box.
Pendant tout le temps passé à adapter le collier et mettre la médaille dans le box de Titan, tu étais tout contre très "mécontent "et nous ne devions pas passer un seul doigt de ton côté.

Ange Enfin la paix dans ton coeur est revenue, comme dans tes jeunes années.

Affectueuses pensées à tout le refuge Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:35

Ange Amour4 Repose en paix mon beau Arès, j'espère que la haut tu peux gambader librement, Laurence et Alain, je sais combien vous devez souffrir d'avoir fait endormir Arès, vous qui les aidez à vivre même dans les cas les plus désespérés, mais en faisant ce geste d'amour vous l'avez libéré de cette souffrance psychologique qui le dévorait, merci à vous deux, comme tout le monde je suis très triste pour ce magnifique loulou Triste Triste Triste Amour4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Coandcie
BAVARD



Nombre de messages : 55
Age : 56
Prénom : corinne

ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ares Dieu de la Guerre   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 18:57

Ares .. Dieu de la Guerre... la tienne tu l'as faite contre les humains dont l'un t'avait trahi...et je te comprends

Ca fait mal de savoir que certains animaux, qui ont eu à en souffrir, se rendent compte de la bassesse de l'espèce humaine, ta rage et ton désespoir t'ont aveuglé car autour de toi tu avais des représentants de l'infime minorité qui vaut le coup !!!

Je garderai de toi le souvenir d'un beau et noble chien.. et te remercie pour la promenade "sportive" que nous avons faite ensemble !

Total respect pour ceux qui ont pris cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:23

ARES (Beauceron) - Page 3 Icon_cry Je suis tellement triste et en colère à la fois. En colère contre les hommes, enfin surtout un qui osait se prétendre ton "maître" ARES (Beauceron) - Page 3 631970 Dur combat que tu as mené, tu mérites aujourd'hui de te reposer dans un monde sans injustice ni hommes où j'en suis sure tu seras heureux. Malgré cela, je suis tout de même triste de te savoir parti je te pleure et je ne t'oublierai pas. ARES (Beauceron) - Page 3 Icon_sad ARES (Beauceron) - Page 3 603906 Repose en paix bel Ares tu fus bien courageux ARES (Beauceron) - Page 3 604987
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:07

oh beau Ares, je te pleure ce soir ,
l'humain n'était pas digne de toi.
je ne t'oublirais pas. tu es maintenant, dans le ciel, libre, et toujours dans mon coeur, à jamais.

je pense fort à vous Laurence et Alain, Ares savait qu'il était aimé,mais la liberté lui manquait, merci de ne pas l'avoir laisser seul. je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 23:00

Comme c'est triste pour tous ceux qui auraient tant voulu te voir heureux ! A cause d'un seul "humain" qui n'en a que le nom, tu as abandonné la vie Ares après qu'il t'aies abandonné.. Tu es mort de la maladie d'amour. Comme la décision a dû être difficile pour tous ceux du refuge.

Là-haut ta nouvelle vie sera bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 08:03

repose en paix Arès
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 09:47

Cette decision fut sans aucun doute très dure à prendre, mais la plus raisonnable...
J'espere que la ou il est il a retrouvé sa liberté...
Très triste Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 11:51

adieu Arès... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARES (Beauceron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARES (Beauceron)   ARES (Beauceron) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARES (Beauceron)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: