FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DOUGLAS (croisé dogue Allemand)

Aller en bas 
+41
bearny
Dadafool
Veromimine
josiane s
titia58160
laetitia18
babka
MIMI-58
brigitte58
kribull
Rclochette
Feuchonchon
lili
Association Chats Libres
tiniak
athou
Elo
toomuch
lénou
MisterBrent
Jicky
Chris58
azzazelle
Justine.R
giroflée
Paul-28
Cha58
sylvie58
kettygriffon
acajou
elyz
Ariolys
lolo
fanny
KINOUP
Tatie
Bil
Admin
Josy
Solene_58
csil58
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009, 22:07

Rappel du premier message :

DOUGLAS

Né en 2005
Sauvé le 14 octobre 2009
Tatouage : 2GJL052
Adopté le 27 avril 2013

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Dougla10

Parrainé par AMA
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:04

C'est carrément GENIAL des adoptions comme celle-là....

On sent à travers vos écrits que Douglas est tombé dans une chouette famille !

Merci pour lui Voici des fleurs

Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:34

G E N I A L !! saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: DOUGLAS   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyVen 03 Mai 2013, 10:53

C'est une intégration rapide. Je suis si contente pour toi beau Douglas
La photo avec ta maîtresse est superbe et émouvante à la fois
gros câlins à toi
Revenir en haut Aller en bas
laetitia18
TIMIDE



Nombre de messages : 15
Age : 34

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013, 22:31

Bonjour à tous. Douglas va très bien, quand il était au refuge je ne cessais de vanter ses qualités...J'en découvre d'autres de jour en jour. Il est parfait, il est câlin, il comprend tout, il est patient, obéissant...
Cest dur de mettre des mots sur cette histoire, c'est comme toutes les belles histoires, il faut les vivre pour les comprendre. Soyez en sûrs, il est couvert d'amour.. Et il nous le rend tellement..
Il m'a une fois de plus épatée avec une amie à moi, qui a une peur folle des animaux, chiens, chats, poissons.. Tous! Et bien mon bb Doug a compris qu'il fallait la laisser tranquille, lorsqu'elle est la il se couche à mes pieds et ne va pas lui réclamer de câlins comme il peut le faire avec tous les autres. C'est une merveille :).
Bref, nous sommes dingues de lui et nous en sommes très fiers de notre Doudou. Il vous fait de gros bisous.

Je compte bien mettre les photos, il faut juste que je prenne le temps de les basculer et de les diffuser :S
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013, 07:40

Super nouvelles du beau Doug ! saute2
Un mastodonte si tendre méritait bien une si gentille famille ! Voici des fleurs
Merci pour ces bonnes nouvelles et on attend les photo
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013, 10:33

Merci pour ces bonnes nouvelles Leatitia, c'est une petite merveille Douguy Amour4 un gros bisou mon Doug, jsuis contente de te savoir heureux Amour2
Revenir en haut Aller en bas
laetitia18
TIMIDE



Nombre de messages : 15
Age : 34

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyLun 03 Juin 2013, 23:20

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Img_0311
Doudou fait sa sieste...

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Img_0312
Doudou fait un bisou à sa Maman...


Revenir en haut Aller en bas
laetitia18
TIMIDE



Nombre de messages : 15
Age : 34

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyLun 03 Juin 2013, 23:25

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Img_0313
Doudou les 4 pattes en l'air...



Revenir en haut Aller en bas
laetitia18
TIMIDE



Nombre de messages : 15
Age : 34

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyLun 03 Juin 2013, 23:38

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Img_0315
Doudou en mode calins Très heureux

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Img_0316
Triste Doudou en balade avec sa copine, Kriska, notre chienne chez mes parents, malheureusement il n'y en aura plus, le vétérinaire a détecté plusieurs tumeurs récemment qui l'ont emporté beaucoup trop vite. Notre fille nous manque déjà, elle sortait également de la SPA et nous a apporté tellement de bonheur. Elle a rejoint les anges et elle veillera sur nous de tout la haut désormais. En tout cas, elle a partagé quelques moments de bonheur avec Doudou, beaucoup trop peu, mais ils se sont aimés.. j'en suis sure. Et c'est grâce à elle que je sais que Doudou accepte avec grand plaisir la compagnie d'une chienne. RIP ma belle, tu es et resteras notre princesse. Amour4

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Img_0411
Bisous d'amour Copine...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia18
TIMIDE



Nombre de messages : 15
Age : 34

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyMar 04 Juin 2013, 00:00

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Img_0412
Euh Maman, tes photos c'est bien beau mais j'ai des trucs à faire moi.. des odeurs à sentir.. des brins d'herbe à grignoter..

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Sam_2410

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Sam_2411
Coucou..je suis la Cool

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Sam_2412

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Sam_2413

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Sam_2510
Doudou en balade dans les bois, et c'est çà qu'il préfère !

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Sam_2511

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Sam_2512
Avec Tata Angel Je vous aime!!!


DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Sam_2513
DOUGLAS le Magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
laetitia18
TIMIDE



Nombre de messages : 15
Age : 34

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyMar 04 Juin 2013, 00:17

Voila, vous avez des photos Très heureux !!!

Doudou va bien, nous l'aimons fort fort. Il y a un peu plus d'un mois que nous l'avons avec nous maintenant..il est chez lui maintenant, il aboie lorsqu'on sonne à la porte, fait la fête à ceux qui viennent régulièrement, reconnait le bruit de la voiture de sa Maman avant même qu'elle ne soit garée. Dans le jardin nous avons droit à de grosses parties de jeu, courtes parce qu'il n'est plus tout jeune, mais extras Très heureux , et Doudou fait comme nous, il ne creusait pas mais depuis qu'il nous voit trifouiller la terre dans le potager, il s'y ait mis !!! Quand on jardine, il jardine !!!

Jeudi il va avoir une petite opération, j'angoisse un petit peu de le laisser à la Clinique mais ce n'est rien de grave tout va bien se passer, il a une petite boule entre les coussinets et le vétérinaire à juger préférable de la retirer.

Comme je vous l'ai dit dans les messages précédents, il a rencontré une copine avec qui çà a tout de suite collé. Elle est partie cet après midi, c'est très dur, çà fait très mal. Mais nous avons vécu tous ensemble une belle histoire avec elle, elle sera dans nos cœurs et je suis fière de lui avoir présenter Doudou, parce qu'il a connu une Princesse.

Voila pour les nouvelles. Un gros bisou de Doudou à tout le monde Amour2

Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyMar 04 Juin 2013, 06:41

Votre Doudou est super heureux, ça se voit, et la photo dans les hautes herbes est magnifique !
RIP pour sa petite copine - c'est une véritable douleur quand on les perd - cette saleté de maladie n'épargne personne, même ces petits êtres qui ne demandent qu'à vivre heureuses et tranquilles dans leur gentille famille...
Un gros câlin à Doug Doug ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: DOUGLAS   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyMar 04 Juin 2013, 06:56

Contente d'avoir des nouvelles. Les photos sont belles
Perdre un petit compagnon est toujours un moment douloureux
Caresses affectueuses à toi beau Douglas
Revenir en haut Aller en bas
babka
BAVARD
babka


Nombre de messages : 92
Age : 57
Prénom : valerie

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Douglas   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyMar 04 Juin 2013, 13:04



Merci pour les nouvelles et les belles photos.
Cela nous fait toujours autant plaisir de le voir se promener , libre et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyMar 04 Juin 2013, 13:45

merci beaucoup pour ces photos

Amour2 Il est superbe

Au revoir petite Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyMar 04 Juin 2013, 14:02

Merci pour les photos, c'est important de les savoir bien au sein de leur foyer.
C'est un soutien pour supporter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia18
TIMIDE



Nombre de messages : 15
Age : 34

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 20:54

Bonjour à tous, c'est moi... DOUDOU Très heureux 

Je viens vous annoncer que je serai en vacances au refuge du Mardi 30 au Samedi 3 Août... Avis à ceux qui veulent venir passer un petit moment avec moi, j'aurai du temps à vous consacrer je ris. J'vais retrouver Beauregard, le refuge qui m'a sauvé... Çà fait tout drôle, pour Maman aussi je crois...

Bonne soirée à tous et à bientôt!

Doudou Je vous aime!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 22:45

On va bien s'en occuper de ton fils, Laetitia......crois-moi !
Douglas sera en "vacances"...,contrairement à une bonne cinquantaine d'autres chiens, qui sont en "abandon".
Alors venez aussi et surtout rendre une petite visite à ceux-la, qui n'auront pas la chance de retrouver papa et maman, samedi....
Ils ont tout leur temps à vous consacrer....

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyDim 11 Mai 2014, 17:56

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Dougla10 DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Dougla11
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:24

Une histoire sérieuse.. avec Laetitia  Soleil Douglas la vie en box fut une longue attente.. mais tu rattrapes le temps perdu  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LOLODESUILLY
LANGUE PENDUE
LOLODESUILLY


Nombre de messages : 237
Age : 42
Prénom : Laurie

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014, 11:22

Wouah !!!! Douglas tu es magnifique  Amour3  Amour3  Amour3
Revenir en haut Aller en bas
laetitia18
TIMIDE



Nombre de messages : 15
Age : 34

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014, 14:24

Ohhh que oui il est magnifique :) il est de plis en plus beau mon bébé chien ! Il vous fait de gros bisous, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014, 16:55

Amour2 Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
laetitia18
TIMIDE



Nombre de messages : 15
Age : 34

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:25

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Img_2711

Des nouvelles de mon gros Doudou.. Tout se déroule toujours aussi bien, il va très bien et nous apporte toujours autant de bonheur. Il a subit une opération suite à une rupture des ligaments croisés au mois de Mai, avec du temps, de la patience et surtout beaucoup d'amour et de câlins, la rééducation a fait des miracles et c'est un Doudou rajeunit qui ressort de tout çà...

Il vous embrasse tous très fort Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 61

DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:36

Trop beau gros bisous a vous deux Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS (croisé dogue Allemand)   DOUGLAS (croisé dogue Allemand) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUGLAS (croisé dogue Allemand)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» TAYSON (Croisé Dogue Allemand)
» ICARE (Dogue argentin croisé Colley)
» ULYNE (dogue allemand)
» NORTON (Dogue allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: