FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CALVIN (teckel croisé caniche)

Aller en bas 
+6
Tatie
Bil
sylvie58
Josy
Solene_58
csil58
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: CALVIN (teckel croisé caniche)   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 19:18

Rappel du premier message :

CALVIN

né le 1er Octobre 2007
abandonné le 14 octobre 2009
tatouage : 2GLE643
Adopté le 31 octobre 2009

CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Calvin10

Parrainé par Pascale B.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN (teckel croisé caniche)   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 15:47

CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 100_6511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:31

Bonjour, comme vous pouvez le voir par ces photos tout va bien à la maison.
Cela fait environ 2 semaines que Calvin est à la maison et il a l'air de s'être bien aclimaté à sa maison et sa famille.
Il a même pris ses aises et il a bien raison (squattage de lit, de canapé......). plusieurs fois laissé à la maison et aucuns dégâts constatés. Calvin est également trés trés calin avec nous.
La cohabitation avec Balkane ce passe à merveille et ce sont même devenus de grands partenaires de jeux et je vous dit pas le chantier à la maison. Surtout notre lit car ils l'ont pris pour air de jeux mais un coup d'aspiro et de réféction de lit et ni vu ni connu(je voulais vous mettre une vidéo de leur partie de jeux mais pas réusssi).
Sinon dimanche matin opération véto de garde pour nos deux amours et oui toute la nuit ils n'ont céssé de se secouer les oreilles pensant à des otites allez au véto :
diagnostique Calvin : bouchons de cérumen Balkane : inflammation du conduit (rouge++++) mais oreilles trés nettes ( a-t-elle reproduit le secouage d'oreille de calvin et donc irrité son oreille??????) donc des gouttes pour les deux et pour calvin je vous dit pas l'opération commando il aime pas ca.
Sinon demain pour calvin opération vaccination de rappel de calvin au refuge comme ça bonjour bonjour les copains et les copines chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN (teckel croisé caniche)   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:42

Waouhh c'est plus que l'entente parfaite là, c'est quasiment idyllique. Z'ont bien raison de squatter le lit, lol, c'est moelleux et puis y a nos odeurs. Ce que ça m'avait rire quand dans un précédent post tu parlais du macaron mangé, celui à la framboise, lol.
En tous cas, ces p'tits loulous-là, ils sont vernis, car ils ont des maîtres aimants pour s'occuper d'eux et leur pardonner leurs petites bêtises, aussi. Merci d'être comme ça, avec eux et de rendre leur quotidien tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: CALVIN   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:03

De belles photos d'une cohabitation plus que réussie OK bon pour les oreilles pas top, mais après quelques jours d'opération commando tout devrait rentrer dans l'ordre Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN (teckel croisé caniche)   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:21

Waouh, c'est super ces photos, j'imagine très bien le chantier sur le lit Mort de rire j'espère que leurs oreilles vont guérir vite, une adoption vraiment réussie OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN (teckel croisé caniche)   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:28

sont confortablement installés les loulous!!! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 09:25

COUCOU, Je vous aime!!!
Nous revoilà pour vous donner des nouvelles.
Alors à la maison tout va bien, calvin et balkane s' entende à merveille. Je vous dit pas les parties de jeux qu'il y a à la maison.
Désormais quand nous partons, nous les laissons tout les deux et nous ne constatons aucunes bétises des vrais anges Ange Ange .
Nous avons emmené calvin chez la toiletteuse et il est tout beau ( photo prochainement).
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN (teckel croisé caniche)   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:33

Des nouvelles bien réjouissantes que voilà là. C'est chouette que vous passiez par là pour nous en donner. C'est bien quand les uns les autres on peut venir passer par là, pour dire que tout va bien, et puis parfois faire part de nos petites tracasseries concernant nos loustics, afin qu'ensemble on avance, on se réjouisse et on partage l'amour qu'on a pour les Bêtes. Contente de lire, que tout ce petit monde-là, fait de sacrées parties, j'imagine qui ne doivent pas manquer de vous faire rire parfois, aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN (teckel croisé caniche)   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 14:18

Merci pour les nouvelles et vivement les photo
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN (teckel croisé caniche)   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 21:56

Merci pour ces bonnes nouvelles ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN (teckel croisé caniche)   CALVIN (teckel croisé caniche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALVIN (teckel croisé caniche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» U2 (croisé fox / teckel)
» GINO (Croisé Teckel)
» FLAG (Fox croisé Teckel)
» ROUKY (Croisé Teckel)
» MERLIN (Croisé Teckel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: