FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AZOR (croisé fox)

Aller en bas 
+37
CATHERINE C
vero
kirikou
Elo
lilian58
MisterBrent
Chris58
brigitte58
emily_merry
Justine.R
orliange
athou
natamaë
acajou
Lydie72
tiniak
Cha58
lili
giroflée
MIMI-58
toomuch
Michele-Jaguar
PASCALE
fanny
kettygriffon
missuna18
csil58
Bil
Admin
KINOUP
sylvie58
Pitseleh
Tatie
Solene_58
Josy
Isaure
suzy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:22

Rappel du premier message :


AZOR

Né le 13 février 2004
abandonné le 5 novembre 2009
tatouage : 2DLP091
Adopté le 27 octobre 2010

AZOR (croisé fox) - Page 11 Azor10

Rescapé de la fourrière

Parrainé par Odile et Lauriane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyMar 02 Nov 2010, 13:52

J'espère le meilleur pour Azor, il le mérite !!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyMer 03 Nov 2010, 22:25

Une nouvelle beaucoup moins réjouissante que les retrouvailles de Lucas-Domino avec ses maîtres.

Azor vient d'arriver au refuge. J'ai réussi à contacter notre osthéopathe et Azor a rendez-vous demain à 11h30 chez lui.
Son dos le fait terriblement souffrir et le véto m'a dit que ça ne pouvait pas attendre samedi en cas d'hernie discale.
Croisons les doigts. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyMer 03 Nov 2010, 22:40

J'espère que tes souffrances seront allégées demain Azor Trésor croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Azor   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 06:23

Comme tu dois souffrir petit Azor
J'espère qu'après la visite de l'ostheopathe tu iras mieux
gros câlins à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 07:01

Croisons les pattes pour Azor et que sa visite chez l'osthéopathe lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 09:54

J'espère qu'il pourra te soulager mon bonhomme. courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 09:55

j'espère que tu seras soulagé Azor d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:28

Voilà, nous rentrons à l'instant.
Le véto a manipulé Azor dans tous les sens.
Sacrum, hanche droite et bassin ont été "décoincés"
Il a surtout beaucoup travaillé sur son estomac et a approuvé à 100 pour cent le traitement physiothérapie mis en place.
Il a également eu droit a une petite séance d'acupuncture.
Il lui paraît plus probable que son mal de dos soit une c..séquence de ses ulcères plutôt qu'à un faux mouvement ou un choc en jouant.

PS : Du coup demain on retourne le voir avec Ombretta, non pas pour soigner sa maladie déjà bien prise en charge par le neurologue
mais pour lui apporter un confort de vie et améliorer les c..séquences de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:02

Je viens de lire les deux messages de Laurence, celui annonçant les problèmes de dos d'Azor et le dernier bien plus optimiste. J'espère qu'avec les manipulations de l'ostéo les douleurs vont s'estomper rapidement.
Le stress joue de bien mauvais tours aux humains comme aux animaux ! Confus Il est en effet souvent à l'origine de maladies plus ou moins graves...
Avec la belle vie qu'il connaît maintenant chez Pascale, cela devrait bientôt rentrer dans l'ordre. croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:02

Si Azor est soulagé c'est tant mieux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:10

L'accuponcture semble leur faire beaucoup de bien en effet.
Merci à ce véto qui se forme en continu pour apporter toujours plus aux loulous et merci au refuge d'emmener les "mal-en-point" jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:48

j'espère qu'Azor est maintenant soulagé et qu'Ombretta trouvera un certain "bien-être" selon ce qui est possible pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:12

Azor quitte à l'instant le refuge avec son papa, tout heureux de l'avoir retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:22

Il a encore surmonté ce problème grâce à votre aide précieuse!

J'espère que tout est fini et que sa remise en forme repart.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:16

Je suis revenue de Dijon il y a 1/2 heure. Azor m'a fait de gros bisous. Il semble ne pas souffrir ce soir. Mais il lui est interdit de courir après le chat (t'es pas drôle Maman !!), de sauter pour faire la fête (c'est Maman qui se baisse) et cette nuit, nous allons dormir tous les 2 dans une autre chambre afin que je puisse le surveiller de près.
Alain, Laurence, je ne sais comment vous remercier. C'est formidable ce que vous faites et je vous en suis extrêmement reconnaissante. Merci aussi de votre message (lu à 17H30 seulement) qui m'a soulagé d'un grand poids. Je vous contacterai demain.
Sinon, pouvez-vous me dire si le véto traite aussi les humains ? je crois que le Papa va bientôt en avoir besoin, lui aussi stresse fort, va faire des ulcères et se bloquer de partout si ça continue ! rires
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:25

Super que cette séance l'ait soulagé. C'est sûr qu'il vaut mieux le surveiller pour qu'il ne fasse pas tout de suite des courses poursuites chat-chien Très heureux
Il faut espérer que, peu à peu, avec la stabilité d'une vie de famille, Azor perdra son stress et que sa santé s'en trouvera améliorer durablement.


Dernière édition par Tatie le Jeu 04 Nov 2010, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 23:09

Azor est un chien extraordinaire et il est "tombé" sur des maîtres qui le sont tout autant.
Il est rare de voir un couple aller dans le même sens à ce point dans l'implication de l'amour qu'ils portent à un animal.
(Je pense à cet instant à cette dame au téléphone hier matin qui était tombé en amour pour un de nos poilus
et qui, en pleurs, m'annonçait qu'elle devait y renoncer car son mari refusait catégoriquement cette adoption.
Elle avait perdu sa petite chienne très âgée 15 jours avant et se sentait bien seule.)
Votre mari (un Alain OK ) m'a beaucoup émue hier soir au téléphone et nous avons bien discuté ensemble ce soir
quand il est venu rechercher son fiston.
Longue vie à toi mon Trésor Azor et donne nous vite de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyVen 05 Nov 2010, 09:35

il ne te reste plus qu'à profiter à fond maintenant des joies en famille Azor Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyVen 05 Nov 2010, 09:44

Beau Trésor d'Azor, profite à chaque instant de ta nouvelle vie avec ta formidable famille Soleil
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: AZOR   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyVen 05 Nov 2010, 18:27

Très contente que tu ailles mieux petit Azor
Profites au maximum de ta nouvelle famille, Elle te donne beaucoup d'amour
Merci
Careses affectueuses à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptySam 06 Nov 2010, 22:07

Très heureux je suis si heureuse pour toi Azor et ta mamie que j'ai eu au téléphone tout à l'heure pleurait de joie en apprenant combien tu étais heureux et choyé ! Elle remercie d'ailleurs vivement le refuge, et ne manquera pas de vous faire parvenir un petit chèque bien qu'Azor et Rex aient été adoptés ! elle m'a dit de te dire Laurence que tu étais une personne formidable.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyDim 07 Nov 2010, 20:17

Azor, dit Zorba, Zorbi, Zorbidou, Trésor (mais alors là j'en ai 3 qui rappliquent !!!), va bien ce soir. Le week end s'est très bien passé, si ce n'est que je ne suis pas d'accord pour qu'il courre après Chico. Donc, on s'est un peu fâchés et il comprend fort bien le "NON". Ce soir, Chico dort paisiblement dans un carton sur la table, et Azor le regarde, certes, mais de loin.
Le week end prochain, si l'amélioration se confirme, on ira se promener un peu, pas trop loin pour ne pas l'épuiser.
Sinon, c'est un véritable amour avec nous, toujours à la recherche de câlins et de bisous. Avec Youpi et Sultane, aucun souci non plus. J'ai l'impression qu'ils ont toujours vécu ensemble.
Une photo d'Azor et Sultane dans le jardin hier, où il tourne le dos aux soucis (à prendre dans tous les sens du terme).
AZOR (croisé fox) - Page 11 Dscn1515

Lydie72, dites bien à la Mamie d'Azor qu'il recevra tout l'amour et toute l'attention qu'il lui faut. Embrassez la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyDim 07 Nov 2010, 21:37

je suis trop heureuse pour toi azor Amour4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyDim 07 Nov 2010, 21:52

Une photo et des nouvelles qui font bien plaisir. OK
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 EmptyDim 07 Nov 2010, 22:19

ça, pour sûr qu'il tourne le dos aux soucis...C'est géant de le voir comme ça dans son foyer, choyé et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZOR (croisé fox)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOXY (croisé fox)
» SAM (Griffon croisé Fox)
» MUST (Croisé Labrador)
» UGO (Croisé Labrador)
» DUC (croisé griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: