FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 AZOR (croisé fox)

Aller en bas 
+37
CATHERINE C
vero
kirikou
Elo
lilian58
MisterBrent
Chris58
brigitte58
emily_merry
Justine.R
orliange
athou
natamaë
acajou
Lydie72
tiniak
Cha58
lili
giroflée
MIMI-58
toomuch
Michele-Jaguar
PASCALE
fanny
kettygriffon
missuna18
csil58
Bil
Admin
KINOUP
sylvie58
Pitseleh
Tatie
Solene_58
Josy
Isaure
suzy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:22

Rappel du premier message :


AZOR

Né le 13 février 2004
abandonné le 5 novembre 2009
tatouage : 2DLP091
Adopté le 27 octobre 2010

AZOR (croisé fox) - Page 12 Azor10

Rescapé de la fourrière

Parrainé par Odile et Lauriane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyDim 07 Nov 2010, 22:44

C est genial de voir AZOR heureux et bien dans ses pattes Fleur bleue
MERCI pour ce que vous faites pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:11

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010, 08:47

Très heureux chère Pascale vous ne savez pas le bonheur que vous lui faites ! un très grand MERCI à vous ! Bisous Je lui dit dès demain, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: AZOR   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010, 08:55

Enfin, tu connais le bonheur et l'amour d'un foyer.
Merci à vous Pascale de lui faire ce cadeau
Caresses affectueuses à vos doudous
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:39

Des nouvelles fraîches. Azor semble complètement remis de ses douleurs dorsales. Sa visite chez l'ostéopathe a été miraculeuse. Il monte sur les fauteuils et canapés sans aucun problème et nous fait la fête en nous sautant dessus. Ce matin, promenade dans la campagne, pas trop longue tout de même (45 minutes) et à un rythme "plan plan" (au grand dam de Sultane). Il marche très bien en laisse, sans tirer. Un bonheur...Il en redemande. Désolée mais je n'ai pas de photo, j'avais égaré l'appareil. Ce sera pour une autre fois.
Azor est toujours sous traitement des ulcères gastriques, mais on termine ce week-end. A surveiller ensuite. Et il ne mange que des croquettes spéciales (I/D).
Son intérêt excessif envers Chico s'estompe peu à peu. D'autant plus que Chico ne compte pas se laisser faire et donner à d'autres sa place de roi de la maisonnée. Ben oui, c'est lui le Grand Chef.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:42

Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010, 10:55

Genial les nouvelles merci !!!
Eclate toi bien AZOR Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010, 18:00

Tous ses mauvais souvenirs sont en train d'être oubliés saute2

Merci beaucoup pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:39

Tout va bien pour Azor. Le traitement est terminé depuis samedi. On surveille.
Au fait, je crois qu'Azor "s'oublie" à la maison quand on est absent. D'ailleurs, ils sont 3 à "s'oublier"... Font-ils un concours ? Mais ne rêvez pas, je ne les ramènerai pas à Beauregard. Grâce à eux, ma maison est lavée tous les jours. Si quelqu'un a une solution, je prends quand même
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:41

Chouette pour Azor!!

Euh... mettez une litière pour chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:00

Ils sont en train de faire un concours à qui marquera le mieux son territoire !
Désolée je n'ai pas de solution pour ça.
Moi, c'est ma miss Usselle (ma westie retraitée d'élevage de 7 ans) qui fait pipi toutes les nuits dans son panier... Donc tous les matins, je lave le panier et les couvertures... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyLun 15 Nov 2010, 23:03

Ma Sissi fait pipi non volontairement depuis ses 18 mois suite à la stérilisation ,en fait elle fuit quand elle se lève trop vite (et si elle dort sur son coussin c'est trempé car c'est pas un chihuahua !!!! ,le principe : c'est comme une femme ménopausée qui fuit en éternuant ...ses sphincters sont défaillants .elle a des gouttes de Propalin 2 fois par jour et je la sort à peu prés toutes les heures pour vider sa vessie , et la nuit pipi 23h30 et ça tient jusqu'à 5h30-6h sauf avec cortisone là je me lève quand elle me demande,on arrive à peu prés à limiter les dégats ainsi
pour les mâles je pense plus marquage de territoire et stress à l'adoption ...il faut du temps pour régulariser
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyMar 16 Nov 2010, 07:37

Il y a 2 ans lorqu'Aimie s'est coicée le dos, le coté arrière gauche n'avait plus aucune sensibilité; sa patte était comme morte et elle ne contrôlait plus le pipi ni le pot pot; elle faisait sans s'en rendre compte; puis petit à petit (5 semaines) l'hématome s'est resorbé, les nerfs se sont décoincés et elle a retrouvé ses sensations.Peut être pour Azor y a t'il un petit rapport avec son pincement dorsal ?
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:58

Azor va toujours bien. Il est trèèèèès gourmand et apprécie beaucoup le confort. C'est un calinou pot de colle. Je pense qu'il est satisfait de sa nouvelle vie. Et cela, grâce à Laurence et Alain qui l'ont si bien soigné et guéri.
Les pipis ? ben oui, je crois que les 3 marquent à tour de rôle leur territoire, dès qu'on a le dos tourné. Malheureusement, je n'arrive pas à les prendre sur le fait et à intervenir. Mais quand on arrive, ils partent tous les 3 bien penauds. D'autant plus qu'ils ont toujours accès au jardin (chatière pour chien dans la porte, qu'ils savent bien utiliser...)

Câlin avec Maman
AZOR (croisé fox) - Page 12 Dscn1516

Et avec Papa
AZOR (croisé fox) - Page 12 Dscn1517

Je voudrai avoir l'avis d'experts : ne pensez-vous pas qu'Azor est un croisement de griffon avec autre chose ? C'est son regard malheureux qui me fait dire ça. Je trouve qu'il n'a pas grand chose d'un fox, ni la taille, ni la voix, ni la morphologie, ni... sauf peut-être ce côté malin et aussi un peu possessif.
Bon, j'arrête sinon vous en avez jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:25

Encore un malheureux, que cela fait plaisir de voir Azor Trésor ainsi dorloté et aimé. Très heureux
Pascale, cela me fait rassure un peu que vous posiez cette question, connaissant un peu les griffons en général, j'ai toujours pensé que Azor était un croisement de griffon, tout dans sa morpholopie, son côté très typé griffon ressort, et certainement aussi son caractère...
Vive les griffons sous toutes leurs multiples apparences Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:29

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:33

Je viens de montrer les photos d'Azor à mon mari et il serait lui aussi enclin à penser qu'il est croisé griffon plutôt que fox (mon z'hom est un grand amoureux des griffons). Et pour le reste, il pense à un berger des pyrénées (mais là je suis un peu dubitative... Question )
En tout cas, il a la belle vie le p'tit Trésor. OK
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:35

Pour fermer la parenthèses "pipi", Usselle a eu pas mal de grossesses et je pense que c'est la cause de ses fuites urinaires. Elle n'est pas incontinente mais a de fréquentes fuites urinaires. Mais tant pis, je la garde ma petite mignonne. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:17

Oh ce regard mon bébé.
Je pense bien souvent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:20

Ces photos sont magnifiques, c'est trop beau, comment il est tout contre vous sa Maman, ou tout contre son Papa. Ce sont là des visions très réconfortantes. Azor tu es assurément dans la bonne Maison.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: AZOR   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010, 06:57

Très belles les photosl'une avec sa maman et l'autre avec son papa
Comme tu as changé petit Azor, tu respires le bonheur sous toutes ses formes
caresses affectueuses à toi gentil toutou
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010, 10:56

Je vois que bonheur et amour font partis de ton quotidien mon beau, c est beau merci pour lui Fleur bleue
Mille caresses AZOR Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010, 12:13

Acclamer Acclamer Il a une frimousse à bisous assurément Amour2 Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:14

quel plaisir de le voir ainsi Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:29

Azor je vois que tu as une maman et un papa très gentils et qui t'aiment, super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZOR (croisé fox)
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOXY (croisé fox)
» SAM (Griffon croisé Fox)
» MUST (Croisé Labrador)
» UGO (Croisé Labrador)
» DUC (croisé griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: